Retour à l'index du forum
Chronologique

Forcée à être dehors pour ses adieux à sa famille...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 11 mars 2021, 00:40 (il y a 1887 jours)

par ve2 lom, jeudi 11 mars 2021, 00:42 (il y a 1887 jours) @ Baryton

Tu as raison situation déplorable.

VE2 LOM:-(

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Vulcain @, jeudi 11 mars 2021, 01:38 (il y a 1887 jours) @ Baryton

Mon coeur saigne, je n'ai rien d'autre à dire que cela! :-(

C'est parfaitement lamentable, mais c'est passé comme une lettre à la poste à la télévision. Les désinformateurs de nouvelles semblent avoir trouvé ça normal.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par azurai, jeudi 11 mars 2021, 02:35 (il y a 1887 jours) @ Baryton

Il pourrait aménager une piece pour visiteurs....la première près l'entrée....une personne/semaine reçoit des membres de sa famille en priorisant celle en fin de vie....ça me choque!...une dernière étreinte... Non mais on en vois-tu des histoires d'horreur depuis un an....et de voir que ça perdure...où est donc rendu notre humanité..........médias de marde!!!!

la madame en a plein son cass

par ve2 lom, jeudi 11 mars 2021, 15:19 (il y a 1886 jours) @ azurai

Si ils ne peuvent pas, ils pourraient installer un TEMPO, un abri, près de l'entrée et l'aménager convenablement.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Forcée à être dehors Une semaine sans regarder la télévisi.

par F Fernand, jeudi 11 mars 2021, 03:01 (il y a 1887 jours) @ Baryton

Bonsoir a vous tous.

Il exsite des moyens très efficaces pour luter contre la désinformation. C'est de arrêter de écouter la télévison et la radio pendant une semaine. Pendand cette semaine tout les parents s'occupent de leurs enfants au parque et vont vivre ensemble.

La première étape est de couper le visuelle et couper l'auditions. Tu peux rester dans la maison, mais tu laisses la télé et la radio fermer. Tu écoutes de la belle musique ou du silence. L'idéal c'est de fermer le visielle et l'auditif.

Aller jouer dehors, c'est le temps que vous apprenez a vivre sans les médiats de masse.

Vos oreilles vont se dépolluer. Je l'aI FAIT IL Y A 30 ANS, ET SA ChAGÉ MA VIE. Maintenant je comprend autre chose de ce qui est dit a la télé. Même des images insolites qui passent, les bruits bisarts. Tout ceci sert a vous imnoptiser.

Sa sert a rien de aller contester dans les rues si votre esprit est brouillé par le visuelle et l'auditif. Sa va libéré votre cerveau.

Commenser par faire cela, vous allez voir comment votre cerveau va réagir, lords d'une nouvelle écoute.

Il faut dépolluer son environnment visuelle et auditif. Sa coute pas une cent et sa rapporte des millions. Les maitres du monde savent tout cela et ils l'appliquent en sens inverse de vous. Le son et le visuelle, comporte une direction et des effets sonores présise sur votre cerveau.

Dépolluer et dépolluer

Au lieu de écouter la télé, écouter vos enfants,... C'est le temps maintenant que sa chage. Si vous ne changé pas dans votre tête, vous allez vous ramasser ficeler, et bien ficeler.

Salut a vous tous

C'est ti clair, une semaine complète un black out, pas de télé, ni de radio. C'est applicable aux enfants et adots. Tout le monde s'amuse dehors.

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 04:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact