Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jésus

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 05 mars 2021, 10:02 (il y a 1893 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=PC-0f1-LCec

C'est très courageux de sa part on voit qu'il est mal à l'aise avec le sujet et je le comprends beaucoup de gens ont été détourné du spirituel et souvent par les religions elles-mêmes tous ces conflits qui nous ont séparés au lieu de nous unir au nom de l'amour, en tuant dieu nous avons ouvert la porte au matérialisme et a l'égoïsme effréné.
Mais en même temps nous nous sommes coupé de la plus belle part de nous-mêmes pour la source, c'est une grande force d'avoir vécu cette séparation, mais le moment est venu de nous reconnecter à notre essence même.
Je me retrouve un peu en lui moi aussi je ne suis pas religieux, mais j'ai foi en Jésus j'ai eu des moments de doute il y a tant de fausse information pour nous perdre.
Même dans les dialogues avec l'ange le Christ est présent il l'était déjà depuis des millions d'années dans Le coeur d’Uruguay.

A l’intérieur, on observe des inscriptions et des cristaux de quartz, tels qu’un « J » de Jésus (?), un « C » de Christ (?), un poisson avec trois longues rayures et trois plus courtes (signe chrétien ? ). On remarque aussi 13 signes et le mot mille (de millénaire ?) et d’autres écritures inconnues composées de dizaines de points. De même, on peut constater une femme tenant un enfant dans ses bras (la Vierge?).

Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi constater les muscles du cœur et un orifice, comme la sortie des artères…

Une pierre qui fait le tour du monde et qui interpelle…
[image]
C'est vrai que moi j'ai été approché plus d'une fois je suppose que je ne suis pas le seul, mais beaucoup ne veulent pas voir ni écouter.
De toutes manières, ils n'y auras jamais assez de preuves pour celui qui ne veut pas voir.

[image]
+
Maintenant La croix a suivre c'est celle de l'équinoxe pas celle de la torture.
[image]
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

916 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 04:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact