Retour à l'index du forum
Fil de discussion

La Lune Terrestre

par F Fernand, jeudi 04 mars 2021, 19:59 (il y a 1893 jours)

Bonne après médit

Comme il est dit, un jour la terre va perdre sa zone de confort, et se déplacer a la fin de sa zone de confort. Sa veut dire qu'elle s'éloigne de la terre, donc le température baisse en moyenne. Si on est a la limite de fin de la zone de confort sa va donner un type de saison, si elle est sortie de la zone de confrot, la température baisse de beaucoup et c'est de la neige en abnondance sur terre.

Il y a aussi sa puissance de sont champ magnétique si sa diminue sa une influence pour retenir l'air et l'eau, la chaleur, les indicatifs essentielles a la vie. Pour notre monde actuelle , elle peut se ramasser a la fin de la zone de confort, pas tout a fait sortie.

La lune par graviter va elle tomber sur terre ou s'an éloigner. Sa régit le mouvement de la terre. Il y a son exe de rotation. L'amplitude de mouvement. Ce sont des facteurs qui déterminent le futur de la terre de fason irréversible et pour toujours.

Nos petites chicannes de clocher ne sont rien a ce qui pourrait se passer si la terre change de position. Le mouvement ne se dirigera pas vers le soleil, mais sans éloignes.

Les haute population sa sera finie, c'est l'adaptation a la survie. Être Homme humain ne sera plus les grands nombres. La pollutions aura disparue, peut être que les hivers seront de 6 mois ferme avec une petite bande a l'équoiteur chaude. Un jours sa va peut être tout jeler.

Pour la terre le changement est physique. La nouvelle terre et les nouveaux cieux, est ce la naissant d'une nouvelle terre comme planète.

Les religions on bien voulu interpréter pour leur empires des véritées qui sont devenu de fausse interprétation de l'avenir de notre terre terrestre. La vie peut être tire a sa fin. Il va y avoir réchauffement qui dura peut de temps, un 1000 ans, et après se gelle pour toujours avec de la progression lente et continue.

Il y a aussi la solutions cosmiques, tout le monde se ramasse en 5D. Sa veut dire que l'Univers augmente tout l'énergie du systèmes solaire. En terme de quantiques, les atomes de notre monde absorbe une quantité de énergie globale, ils font un spin quatiques. C'est comme si le champ de force s'électiserait sur un réseau cosmique de haute tension. La matière exsite plus comme solide, mais tombe en fluide. La matière est plus solide, mais en mouvement, tout ceci est de l'Imaginaire et dépend seulement du vouloir de Dieu. On est pas dans le domaine des lois cosmiques, mais d'un autre monde surnaturelle.

Peut être que d'ici quelque années on saura plus réellement la destiné de la Terre. L'HOmme se rammase dans l'espace par survie. Les Hommes qui réussiront a garder leur contact avec leur origine, en dépit des grands changement, subiront un apport du ciel, comme un cadeau du ciel. Survive dans l'espace, c'est un autre monde. Sur une planète c'est plus faciles en respectant la vie de la planète. Pour l'espace sa prend un corps nouveaux. Les religions en ont parlé.

Pour ceux qui aime la Terre, les molécules de carbone sont intéressentes, mais sa prend de l'aide du créateur, pour agencer les nouveaux développements génétiques qui se raproche de la magie de survier très très élever a comparer a l'Homme purement de la terre première. Il y a des êtres qui vont suivre la Terre. Sa va surement leur prendre des propriétées magiques.

Il y a toujours l'Option de la cybernétieque , un corps de plastique, d'une planète artificielle.

Le corps de carbone de la terre, a de belles propriétés, mais il faut être branché a sa source de origine, reprendre contact avec ses premières naissances.
La génétiques prends de nouveau brins de adn. Pa ceux fabriquer en laboratoire, mais avec la nature nature.

Garder vos distance avec le beau diable, c'est un fauteur de trouble. Il se promène de planète en planète, et promait mer et monde. Ils vont atterir sur terre.

En dépit des pressions des astres entre elles, les variants divins va se faire sentir dans cette création. Le beau diable est pas en accord avec cela.

Bonne méditation

L'Homme des ombres et l'Homme de la lumière doivent vivre en Paix. La grande dualité doit diminuer en intensité,, et la vie doit naitre de nouveau.

Une nouvelle étincelle de Vie.

Bonne réflexion

Fernand

La Fleur au bout du fusil....

par Jeromec, vendredi 05 mars 2021, 02:57 (il y a 1893 jours) @ F Fernand

[image]

ça été une des journées les plus intense de ma vie...

J'ai décidé de répliquer avec une fleur au bout du fusil...

[image]

Sérieusement, je pense que les Grands Manitoux devraient se fumer quelques poffs du Calumet de la paix...

Et pas juste au sens métaphorique....

[image]

Au fait, il n'y avait pas juste du tabac dans la pipe....

Je dis ça de même...;-)

L'occident est tellement stressé et soif de productivité...

Un peu de temps pour RELAXER autour du tabac joyeux... mais sans en abuser, sagesse suggère...

[image]

Cher F Fernand...

Je suis en ''Guerre'' ouverte contre la folie de pouvoir de l'homme blanc...

Je rêve juste d'une trêve et de fumer le calumet de la paix...

Moi quand on veut m'imposer quelque chose que je ne VEUX PAS comme le masque obligatoire...

c'Est NON merci...

ET quand on veut imposer aux enfants... c'est encore plus NON MERCI...

[image]

[image]
Depuis que j'Ai le drapeau Mohawk chez moi... j'Ai changé... Je veux RÉSISTER jusqu'à la dernière goutte de mon sang contre les dominateurs...

Il s'est provoqué un Éveil.... une force intérieure...

Mais je n'ai pas le goût de me battre... je n'aime pas la chicane... mais... si Casus Belli... Déclaration de Guerre... alors je me défends et je veux défendre la veuve et l'orphelin...

Charité bien ordonnée commence par soi-même... je suis exempté du port du masque obligatoire... parce que j'ai une condition médicale.... non seulement je suis fou, mais je peux devenir Encore plus FOU avec le masque...;-) :-D :-P

[image]

Je pense que je vais aller leur remontrer mon drapeau... ;-)

La Lune Terrestre

par F Fernand, vendredi 05 mars 2021, 03:38 (il y a 1893 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Si on écoute les dires de la religions au sujet du christ et des prophètes.

Il est dit qu'il doit mourir la vrais mort, dessendre au royaume des enfers, et ressusiter, et monté au royaume des cieux, et un plus le bonus, s'assoir a la droite du Père.

Ceux et celles qui font partie de cette création doivent réellement reprendre contact avec ce monde de origine qui est les leurs. Tout la bible parle de reprendre contact avec leur créateur. Les prophètes l'ont bien dit, il faut reprendre contact avec dieu, ils ont parlé que se reconnecté avec leur dieu créateur, la source ,,C'est la mort de leur exsitance sans la source.
Ils ont raison.

Est ce que la perte du libre arbitre condui il a la fin de son exsitance créer première, tu es poussière et tu retounes en poussière.

Avec la cybernétique, c'est la fin de la génétique de l'Hommes comme plant de création divine, l'Homme perd sont arbre de exsistannce et meurt spirituellement, si on suit la logique de tout sa.

DIeu a il mi dans sa créature une ligne de non mort. En dépit de tout les efforts de la créature des chainnes invisibles empêchent de cela. Ce que je dits est ce vrais. La présence de démon de anges déchuts de ombres, est il des preuves que la ligne a été franchi vers la non lumière. Il est dit que lucifer était le plus bel anges lumineux, est il possible de perdre toute sa lumière et de réallement finir poussière comme si on aurait jamais exister dans l'univers. Toute trace de ton existance fut effacer dans l'Univers. Il faudrait poser la question a Dieu. Il est dit que selon les prophètes personne avait vue dieu. On est dans les mistères de la création. Il est dit tu ne tenteras pas ton seigneur et ton dieu. Sa veut tout dire.

Mourir de explosion de atome, on retounre en poussière de étoile, belle mort final.

L'Univers et ses créatures.

Tout ceux qui sont près a mourir pour les ombres, et tout ceux qui sont près a mourir pour la lumière.

Le Dieu qui est éternelle, est il en accort avec tous sa. Si dieu est toujours éternelle, et tout ceux qui veulent tous mourir pour voir Dieu éternelle, sont ils dans la bonne voie.. La mort ne conduit pas au dieu éternelle. Les ombres peuvent elle arriver a l'éternité des ombres.

Dieu demeurs un mistère de création. La créature sait rien de son dieu créateur.
Se prendre pour dieu, une autre belle histoire de son imaginaire. Le mirroir, le faux dieu comme il est dit. La réalité du dieu éternelle et la distance qui sépare dieu et sa créature.

L'Homme est des problèmes internes de création. Il faut que l'Homme rentre en contact avec lui même son être en incarnation, son vrais être et non son mirroir. Très gosse inititation. Il faut devenir Un. La fin du double et la fin du triple, un seuil et unique personne. C'est roff.

Renouer avec sa source, pas celle du voisin, mais sa source.

La dégénéressence du ciel, est un point important pour nous, et le conflit du dieu créateur avec ses anges, et la création de l'Hommes. L'Hommes moderne a réellement perdu ce contact avec son dieu créateur, il est perdu dans le déser de poussière de étoiles. Les ombres ont suremet perdu contact avec leur source, la pollutions les extermines a petit feu. La bible comporte des texes véridiques. L'étoile du mation c'est assombri, et on a perdu sa lumière. L'Histoire parle de chose très tragique.

La traversé du déser est longue, la poussière tourbillonne sur des milliers de kilomètres, rechercher la souce d'eau, si vous la trouvez ne la polluer pas, elle est votre vie, votre mêre nourricière qui vous aimes. Sans elle vous ête tous mort.

Le mode des morts, le monde des vivants.

Pour ceux qui les restes un peu de cette étincelle de vie, il y a encore de la vie. Il faut la faire grandir. Apprendre a reconnnaitre votre vrai lumière, et laissé la grandir, c'est votre vie. Ayez pas poeur de vivre. Cette petite lumière entouré de couche épaisse de ombre, qui éclaire peu, mais qui vie encore.

La christ jésus avait raison, laissez vivre vos enfants.

Bonne réflexion

Amour et Paix à tous.

Fernand

La vie est une lune

par Jeromec, vendredi 05 mars 2021, 04:02 (il y a 1893 jours) @ F Fernand

La vie est une lune qui tourne autour d'une sphère bien éphémère.... mais la vie est une conscience éternelle... nous ne sommes que des satellites d'une frêle destinée...
Prions pour que la voie céleste trouve son chemin dans cette folie de l'humanité...

La vida es una luna que gira alrededor de una esfera de muy corta duración ... pero la vida es una conciencia eterna ... solo somos satélites de un destino frágil ...
Oremos para que el camino celestial encuentre su camino en esta locura de la humanidad ...

Cher F Fernand... j'ai rarement senti une aussi forte présence pour me demander d'AGIR...

Je pense que nous sommes véritablement à la croisée des chemins...

J'espère vraiment que nous trouverons des solutions pacifiques et harmonieuses à tout nos conflits.... et qu'ensemble nous en sortirons grandis...;-)

Je suis de plus en plus inquiét pour la Paix Sociale que je veux préserver comme un oeuf d'un oiseau...

La vie est si fragile...;-)

Le pas à franchir du Rubicon est si simple... si facile... il faut simplement le faire...;-)

Si Fragile Luc DeLarochellière

https://www.youtube.com/watch?v=B3jpoLSGfA8

Nous sommes présents afin d'assiter à la renaissance de notre chère Terre Mère...;-)

La Fleur au bout du fusil.... La lumière écologique

par F Fernand, vendredi 05 mars 2021, 04:31 (il y a 1893 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Tu soulèves un point important de la voie du centre.

On dit qu'il exsite un lien entre les polaritées. Pour notre monde sa devient le bien et le mal. Il est dit que dans les temps très très anciens les deux polaritées étaient en complémantaire et tout l'Univers de la créations allait bien. Et un jours il y a eu rupture entre ces deux froces, et des confilts inimaginables se futs. On a parler du grand diviseur, a un point très spécifique il y a eu rupture, et depuis ce temps c'est la discorde.

L'histoire du christ monté au ciel et assi a la droite du père était pour corriger cette situation. Pour la matière sa prend plus de temps.

Il faut réellement traverser ses propres ombres et se rendre a nous même pour voir ou en somme nous avec nous mêmes.

Les ombres et la lumière uncou séparé de leur point central se sont séparés et sont devneu ennumis,, et se sont tous crées des dieux différents. Les conflits dure jusqu'a leur fin. On a vue cela dans star wast, la force et les conflits entre deux forces qui recherchent leur unité et qui combatte jusqu'a la mort. Il est dit que la force a le dernier mot, Dieu a toujours raisons.

L'Homme blanc a des problèmes dans on esprit de extistance, les phyquiatres ont bien essayer des le médicamanter, mais ce sont des problèmes de divinité, sa prend la médecine de Dieu.

L'Homme présentement est pas Hommes, il est une ombre, pour reprendre de l,Humanité ce n'est pas encore fait, sa progresses, même les ombres sont pas Hommes, ils sont entouré de ombres sulfuriques de matière en putréfration. C'est difficile de pensée librement.

Le ciel est bleu et l'enfer est rouge. Une veille espresion de blanc.

La structure moléculaire de l'Homme blan ne fonctionne pas bien.

Le monde de l'esprit.

Les monde des ombres qui veulent détruire la Terre, on réellement des problèmes d'existances spirituelles. La terre mère qui leur donne de la vie, ils veulent l'exterminer, c'est suisidaire au bout. L'évolution ce n'est pas facie, sur des milliards de années d'existances.

Chaque créature est confronté a l'Infinité de son créateur, comme tu vas réagir a tout sa. Une mouche qui prendrait conscience de sa petitesse et l'infinité de l'Univers, capoterait. Lorsque tu es complètement entouré de ombres, et tu voits rien, si tu as pas une petite lumière pour éclairé, tu vas être a taton et toujours dans l'incertitude.

La lumière a l'origine existait pas, seulement les ombres existaits. Les ombres vivaient dans la noirseur. Un jours Dieu décida de leur mètre un peu de lumière dans leur monde, et de nouvelle chose apparure et il évoluère. Il y en a qui ont refuser cette lumière et ont demeuré avec les ombres. Cette lumière divine ne détruit pas la vie première, mais elle éclaire.

L'Histoire du buisson ardent. Le buisson brule sans se consummer. C'est une lumière qui donne la vie. Personne dans les mondes de cet univers ne connaissaientt cette lumière de vie.
Nos ancêtres l'Ont découver, il y a des très très longtemps. Au début la terre était plus ombres, cette lumière conduit a de la divinité.

En terme de science , on pourrait dire de l'énergie libre.

Le monde capitaliste comporte de l'antie vie. La vie existait avant les ombres. L'agir des ombres cré une énorme quantitée de poussière en agir.

Salut Jeromec

Fernand

La vie est une lune

par F Fernand, vendredi 05 mars 2021, 05:18 (il y a 1893 jours) @ Jeromec

Salur Jeromec

Les ombres ont poeur de la lumière, et la lumière ont poeur des ombres. Tout les deux ont la même origine.

Rentrée en paix total avec sois même, même un cours instant, peut changer a tout jamais ta vie.

Une ombres qui aurait le pouvoir de changé le monde en toute raison de existance, et qui refuserait de accomplir cet acte, changerait a tout jamais ses existances présentes et futurs et de tout celles qui en sont consernées.

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 05:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact