Un autre débile mental .
Salut shlomo
Moi personnellement javais penser de prendre le vaccin Johnson et Johnson, il est a vecteur viral, et non global,, ce qui limite les risques. Il est plus traditionnelle.
Ce que je vois en Israel, me fait pour et me crève le coeur, je voulois me faire vacciner dans le mois qui vient, 67 ans, mais je pense que je vais retarder cela et faire du temps, attendre du temps, fin de l'année.
J'ai vue que au québec il y avait Medicago, a base de plante, c'est techniquement péter, mais sa marche, C'est peut être plus naturelle et moins a risque.
Tu saits mon cher ami, vacciner des femmes en famille, ce N'est pas intelligent, et suisidaire. Comme je te disaits la bête controle le québec, Israel et la france.
Exterminer les femmes en famille, c'est méchant. Les mâles domminateurs sont dégénératifs, leur comportement conduit le troupeau vers leur fin collective. Le male domminateur dégénératif au lieu de prendre de bonne décisions, il prend de mauvaisse décision, sont cerveau a des fonctions neuronales disfonctionne, en fonction de crises.
la bête par son agir collectif, conduit le troupeau vers la fin. Un géniteurs en bonne santé ne conduira pas son troupeau vers la falaise a pleinne course. Il prendre les étendues plats de la pleinne et non la direction de la falaise.
Je pense que je vais retarder la vaccination. Je prend toujours de la vitamine D et C, et de la quercétine de ta a tant, du zinc. Ils vont remètre la clorotine en pharmacie, c'est bon.
Israel a pas écouter les prophètes, ils ont pas consulter le dieu de israel, il ont consulter la science. Israel fut sauver par dieu, et non la sciecne, gros péché mortel contre dieu.
Salut cher ami shomo,, pour cette belle information.
Fernand
Fil complet:
- Un autre débile mental . - shlomo ar ak am, 04/03/2021, 03:02
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Un autre débile mental . - F Fernand, 04/03/2021, 05:32
- Un autre débile mental . - aiki, 04/03/2021, 13:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Fox News : Surprise de Mars.... ;0) - Jeromec, 04/03/2021, 16:12
- Pendant ce temps là, le ''chef'' de l'opposiiton... - Jeromec, 04/03/2021, 16:22
- Pendant ce temps là, le ''chef'' de l'opposiiton... - Jeromec, 04/03/2021, 16:22
- Fox News : Surprise de Mars.... ;0) - Jeromec, 04/03/2021, 16:12