Retour à l'index du forum
Chronologique

LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE… euh de la vie chrétienne

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 19:49 (il y a 1907 jours)

Pour tout ceux qui se demandent pourquoi Pot Alcool, Cigarette, Loto sont devenus non essentiels...

Et les livres, les habits d'hiver, les électroménagers, la literie, les jouets pour les enfants... non essentiel....

https://www.unherautdansle.net/coram-deo-122/

Il s'agit peut-être d'une INVERSION Des valeurs...;-)

Je dis ça de même à tout hasard..
;-)

S'il y avait du satanisme dans l'Air.... monsieur Page nous l'aurait dit... n'est-ce pas?;-)

Les Costco, Wall Mart sont en Zone Covid 1984 zone free... mais pas chez votre famille ni les amis...

Un vidéorandia autour du feu de camp à Mont St-hilaire est probablement votre testament à tel point votre vie est en danger..

Le plus grand danger serait de vous réunir autour d'un feu de camp et que Christian Robert Page s'invite pour éviter de parler d'ovnis et d'astronautes....;-) :-) :-D

Cover up?

Ben voyons... théorie du complot;-)

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 22:10 (il y a 1907 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

En terme médical, il parle de la pulsion de mort. La pulsion de mort, c'est un processus de auto destruction, que nous avons en nous et a chaque bébé naissant.

Sa peut se développe durant ta vie, un développment faible, moyen, fort. Ou tu entend le beau diable parler.

Sa ressemble de de la nano technologie de communication. Lorsque les gens auraont cette nano technologie en eux, il entenderont des voies qui veindront de partout,

Le péché de génétique de ève, est un mécanisme génétique de communication avec le beau diable. Au lieu de être branché sur dieu tu es brancher avec le beau diable.

Le beau diable est un esprit, il est non physique pour notre monde, il émait des ondes qui voyagent dans le monde des esprits, comme si tu seraits au téléphone entrain de parler avec un ami. Au lieu de être dieu qui ta parle de amour, c'est le beau diable qui parle, et te dit tout les ombres.

Entendre des voies, ce n'est pas grave, mais si c'est le beau diable , il va te dire de faire de mauvaisse choses, et sa sera toi qui va être coupable. Influencer les gens par des idées, et c'est autre qui paid pour tes ideés. Le beau diable se déguis en bon dieu, il est très puissant.

Salut Jeromec

Fernand

côté ''obscur'' de la force...

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 23:00 (il y a 1907 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

En terme médical, il parle de la pulsion de mort. La pulsion de mort, c'est un processus de auto destruction, que nous avons en nous et a chaque bébé naissant.

Sa peut se développe durant ta vie, un développment faible, moyen, fort. Ou tu entend le beau diable parler.

Sa ressemble de de la nano technologie de communication. Lorsque les gens auraont cette nano technologie en eux, il entenderont des voies qui veindront de partout,

Le péché de génétique de ève, est un mécanisme génétique de communication avec le beau diable. Au lieu de être branché sur dieu tu es brancher avec le beau diable.

Le beau diable est un esprit, il est non physique pour notre monde, il émait des ondes qui voyagent dans le monde des esprits, comme si tu seraits au téléphone entrain de parler avec un ami. Au lieu de être dieu qui ta parle de amour, c'est le beau diable qui parle, et te dit tout les ombres.

Entendre des voies, ce n'est pas grave, mais si c'est le beau diable , il va te dire de faire de mauvaisse choses, et sa sera toi qui va être coupable. Influencer les gens par des idées, et c'est autre qui paid pour tes ideés. Le beau diable se déguis en bon dieu, il est très puissant.

Salut Jeromec

Fernand

On n'est jamais tout seul quand on est schizophrène comme chantait Plume...

Pour ce qui est du beau diable...

C'Est le côté ''obscur'' de la force... c'Est facile d'y être séduit...

J'Ai moi-même été tenté de rejoindre les Franc-maçons... mais je me suis raisonné... ;-)

Je préfère l'intégrité plutôt que de céder aux sirènes du pouvoir...;-)

Mieux vaut conserver son âme pour l'éternité plutôt que de la vendre pour un poste de gouverneur général du Canada par exemple...

Mais, tu sais, pour ceux qui sont passé du côté obscur et qui reviennent vefrs la LUMIÈRE... ils nous enrichissent de leurs expérience....;-)

c'est possible de changer.. c'est possible d'évoluer...

Nos ombres sont probablement la plus grande source d'apprenti-sage...;-)

Hélas, il semble y avoir des cas sans espoir... mais... il y a des heureuses surprises qui nous survol parfois.....;-)

Avant de savoir voler, il faut savoir se tenir debout
Avoir des ailes n'est pas suffisant;-)
-Nietzsche

Maintenant le suspense est à son paroxysme... le Texas deviendra-t-il un état indépendant et le Québec le 50ième état des États-Unis...

Je rêve de pouvoir m'acheter un gun au dépanneur;-)
Deuxième amendement de la constitution le suggère;-)

Salut F
Même si je ne comprends pas toujours ce que tu écris, la conversation outre-mer est vivement appréciée..... la planète n'Est qu'un petit village sur ce forum... ;-)

Aloha!

Je rigole à l'idée que le Québec devienne un État Américain... imaginez la face à PKP et Légault... ça serait hillarant... ;-) :-D

Salutations à Jean de Floride;-)
La lutte à l'évasion fiscale est sûrement LE combat du 21ième siècle...

Imaginez vous donc que la course aux armements nucléaire entre la Russie et les États-Unis, c'était des comptes ''off shores'' qui avaient des intérêt$ dans les armement$ nucléaires....

Les petits coquins... prêt à faire sauter la planète pour le paquet de Fric!
Délirant mais vrai...;-)

côté ''obscur'' de la force...

par F Fernand, vendredi 19 février 2021, 03:40 (il y a 1907 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que le côté obcur comprend des plants de contamination. Il est préférable de garder ses distances avec cela. L'infuence peut devenir plus profonde que l'Ont peu y croire.

Ce qui est important est de ne pas perdre son controle envers sois même. Rendu a un niveau de obcurité ce n'est plus toi qui décide mais tes ombres. Tu as perdu le libre arbitre.

Dans star wast on voit de nombreux jeddail qui ont perdu le controle et qui sont mener par l'obcur

Salut jeromec

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 06:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact