Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour une fois je suis sérieux...

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 17:42 (il y a 1908 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Très belle humour.

Je t'ai trouvé une autre infromation au sujet de l'évolution de l'HOmme: les deniers Humains.

Lorsque les sorciers, les premiers chamans faisaient de la dances dans les rythmes de contact avec de l'audela, les chamans sont brillants comme animaux biologiques. Au niveau phycologiques c'est pas battable. La danse est une interprétation complexes de la vie. Tous ont pas cette propriété dans lunivers. Les tributs ancestrales avaient commprit la bonne formule avec l'invisible. Je veux pas être méchant, la dance est une bonne formule a faire. Même au temps de jirico, le roi avait demander de sonner toutes les trompettes.

Danser dans les rues, partout sur la terre!

L'explication est intéressente.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=WOhsTqcp70I

Salut jéromec

Fernand

Ce n'était pas de l'humour... pour une rare fois...

Je suis Très sérieux....

LE gouvernement veut empêcher les enfants de manger du Pop Corn dans les cinémas pendant que les Covidiots de Radio-Can mange dans la salle à manger....

ça ne passe pas...

Pop Corn Gate

[image]

Les Journaleux Collabo... Y en a Ras le Pompom;-)

[image]

Mais puisqu'une image vaut milles mots...

Qu'est-ce que je vais faire pour riposter à Radio-Canada qui m'affirme suivre toutes les règles sanitaires....;-)

Aucune idée comme toujours...

Je vais peut-être les prendre en flagrant délit?
Qui sait?;-)

[image]

Peut-être que les Journaleux de Radio-Can savent que c'est de la Bullshit mais font semblant pour conserver leurs job%?
[image]

Nous avons L'INFO MAN qui ne respecte pas la distanciation sociale ni le port du masque et qui se permet de RIRE du mouvement anti-masque...

On se demande bien pourquoi
On exclus la personne qui parle ;-)

[image]

Tu la mérites la job de Lieutenant Gouverneur... comme Collabo-RAT eur, tu es inégalable...
;-)

916 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 06:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact