Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Copie plainte Radio-Canada.........

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 12:14 (il y a 1908 jours) @ Jeromec

''Bonjour

Ayant participé a la manifestation du Pop Corn Gates Mercredi midi... j'ai constaté 3 employés de Radio-Canada dans la salle a manger ne respectant pas les règles les plus élémentaires de la santé publique.
Soit le port du masque en tout temps.
La distanciation sociale de 2 mètres
Pas de plexiglas entre les tables.
Et nous avons observé et photographié un employé sans masque assis à la table

Rappel important :
'' On est très sensible aux avis de la santé publique. Quand je vais piger dans le plat de pop-corn, il y avait des dangers. Je vais laisser la Santé publique nous guider.
Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux''

Devrions-nous interdire la consommation de nourriture à Radio-Canada afin d'éviter une dangereuse éclosion de Covid 1984? Je l'ignore.

Mais plusieurs restaurants ont fermés dans votre quartier, pour des règles que vous semblez négliger...''

Cette plainte a été publié publiquement...
Bonne journée... Et contrairement ce que me suggère  votre agent de sécurité du mercredi midi... Je vais REPASSER... non seulement ils m'ont raccroché au nez concernant quelques questions concernant le Covidiot de VP de Radio-Canada qui a enfreint les recommandations de la santé publique... monsieur Bisonnette... qui a passé un mois en Floride alors que les autorités recommandait de revenir au pays... 
Donc recommendation pour vos employés... Interdiction de Manger et Boire dans l'Enceinte de Radio-Canada.. comme dans les cinémas...
ça serait bien embarassant qu'on vous reprenne en photos dans la salle à manger...
SVP faites vous plaisir, ne me répondez pas...Faites-lesJe repasse la semaine prochaine a votre superbe tour... 
Le patron de Radio-Canada s'excuse d'avoir séjourné en Floride« Je comprends la réaction que mon séjour suscite, j’en suis sincèrement désolé et je m’en excuse auprès des employés et des citoyens », dit Michel Bissonnette.''

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763159/michel-bissonnette-vice-president-condo-fl...

700 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 06:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact