Retour à l'index du forum
Chronologique

Planète mars

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 04:36 (il y a 1908 jours)

Bonne nuit

Voici de l'information du réel.

https://www.youtube.com/watch?v=fByirAnIw7g

Bonne nuit

Fernand

Planète mars Suite

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 05:29 (il y a 1908 jours) @ F Fernand

Planète mars Suite La terre et Terriens

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 06:14 (il y a 1908 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Terre

https://www.youtube.com/watch?v=v8QjXxZMJt0
https://www.youtube.com/watch?v=wPZvWBr9FMc
https://www.youtube.com/watch?v=_EEO7fav5pw

L'arbre de vie:

Génétique et virus: Il faut bien écouter ce qui dit!

https://www.youtube.com/watch?v=_EEO7fav5pw

Création de la matière:

https://www.youtube.com/watch?v=blLFPiR03Tc

L'Évolution.

L'évolution existe,
Si l'évolution exsite pas, sa veut dire que quelqu'un veut interférer avec votre évoluton, dangé, dangé.

Depuis adm quelqu'un essait de remplacer l'Homme de oririgne par une système artificielle , fait de non nature, le laboratoire.
Il y a la création fait par dieu, et il y a les autres créations non fait par dieu, fait par les créatures de la première création et d'autres créations, purement artificilelle. Les nouveaux dieux, ceux qui veluent devenir dieu. L'IA
Est un bel exemple.

L'HOmme se crée une intellignece et lui donne vie IA.

Bonne réflexion.

Fernand

Planète mars Le mesnsonge cosmique

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 14:35 (il y a 1908 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dasn les années 1980, on parlait de mensonge cosmique, Le mot gros comme l'Univers, le mensonge cosmique. Il est certain que les gens en comprennent même pas le sens et le pourquoi de tout sa.

Dans les années 1980, des gens parlaient de la gobalité de ce qui était vue, la voute célestre, qui incluait les phénomènes des ovni, du paranormal, des miracles, et de tout le savoir de l'Hommes et de son hisrtoire.

A l'an 2021, Rock parle de réalité terrestres construit de toutes pièces, sur des siècles et des siècles, notre histoire.

La bible parle de fin de ce monde, et d'un autre mot effroyable, pour le mensonge cosmique, le jugement. Pour qu'il y ait jugement sa prend nécessairment de la vérité. Ho La La La vérité icit, L'insecticide réd vient de arriver. Il a parler de toutes la construction du mensonge depuis les pyramides. Même salomon s'interroge sur les pyramides..

Dans le jugement on parle de chainne de causes a effects, et il est dit que sa conserne tout le mondes, riche pauvres, bandit honnête gens, animaux Hommes, sa conserne toute intelligence, on parle des étoiles en mouvement, on parle même des morts. Pensé y un peut la résurrection des morts. Et en terme de temps: je revient juger les vivants et les morts et son règne aura pas de fin. Pensé un peu, au dela du temps, son règne aura pas de fin. Sa veut dire que tout devient éternelle. Il est dit qu'il sépare les grainnes qui ont été cultivé sur terre.

Qui suis je? A qu'elle grainne appartiens tu?

Vivre dans le dénie, vivre dans le mensonge.
On peut dire qu'il y a une date de fin, et ârpes les temps disparait et sa devient éternelle. Tu es ce que tu es. La bible vient confirmeer la réalité de l'Univers. Un jours tu sera ce que tu sera. Tu pourras plus cahcher ce que tu est.

Je ne condanne personne. Chacun ira rejoindre ce qu'il est. Il est dit que le jugment de dieu est parfait. Les avocats de dieu et les avocats du beau diable appliquemnt la lois de Dieu qui est parfaites, ainsi soit il!

On peut faire du dénit dans notre tête, rêvé de skisophrénie, mais ceux qui sont dans la réalité savent ques tout est vrais. Ils utilisent les dernières gouttes du temps pour en profiter, et après c'est le ciment divin dans l'être. il N'y aura plus de acteur, seulement de la télé réalité.

Bonne réflexion.

Faire du déni de son existance ne changera en rien sa destiné.

Le vin dans les hunes que le christ parlaits, comporte sa fermantation et sa destiné alchimique irréversible comme produit d'existance.

Le passage de ce mondes, on est dans le tunel,...

Bonne réflexion

Fernand

Ides de mars 2021

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 15:28 (il y a 1908 jours) @ F Fernand

Les ides de mars (latin : Idus Martias) correspondent au 15 mars dans le calendrier romain. C'était un jour festif dédié au dieu Mars.

Jules César fut assassiné aux ides de mars en 44 av. J.-C., sans avoir tenu compte des prédictions de l'haruspice étrusque Titus Vestricius Spurinna et du rêve de sa femme Calpurnia Pisonis.

Mes amis de Radio-Cadenas voulait savoir quand allait être la prochaine manifestation devant Radio-Canada...

Aucune idée... ;-)

J'Ai vraiment aucune idée de quand ça pourrait survenir...

Mars, Dieu da la Guerre je crois...

En passant, parait-il que les militaires ont comme planète d'influence MARS.. dans leur horoscope...

Évidemment, l'horoscope n'étant que fantaisie...;-)

Et la Sainte-Colère... est peut-être plus proche que l'on pense... ;-)

Twisted Sister - We're Not Gonna Take it (Extended Version)

https://www.youtube.com/watch?v=V9AbeALNVkk

Il y a des agents de sécurité qui risque de faire sauter un disjoncteur...
Bonne chance...;-)

Sauvez des vies, portez des masques...;-)

Comme COBRA dans GIJoe...

Étant naturellement plus du bord de GIjoe que Cobra...

GI Joe A bas les masques...

https://www.youtube.com/watch?v=4Ah2I166f_U

Qu'est-ce qui va se passer le 15 mars devant Radio-Canada...?

Ides de mars 2021

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 15:53 (il y a 1908 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Très belle humour.

Je t'ai trouvé une autre infromation au sujet de l'évolution de l'HOmme: les deniers Humains.

Lorsque les sorciers, les premiers chamans faisaient de la dances dans les rythmes de contact avec de l'audela, les chamans sont brillants comme animaux biologiques. Au niveau phycologiques c'est pas battable. La danse est une interprétation complexes de la vie. Tous ont pas cette propriété dans lunivers. Les tributs ancestrales avaient commprit la bonne formule avec l'invisible. Je veux pas être méchant, la dance est une bonne formule a faire. Même au temps de jirico, le roi avait demander de sonner toutes les trompettes.

Danser dans les rues, partout sur la terre!

L'explication est intéressente.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=WOhsTqcp70I

Salut jéromec

Fernand

Pour une fois je suis sérieux...

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 17:42 (il y a 1907 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Très belle humour.

Je t'ai trouvé une autre infromation au sujet de l'évolution de l'HOmme: les deniers Humains.

Lorsque les sorciers, les premiers chamans faisaient de la dances dans les rythmes de contact avec de l'audela, les chamans sont brillants comme animaux biologiques. Au niveau phycologiques c'est pas battable. La danse est une interprétation complexes de la vie. Tous ont pas cette propriété dans lunivers. Les tributs ancestrales avaient commprit la bonne formule avec l'invisible. Je veux pas être méchant, la dance est une bonne formule a faire. Même au temps de jirico, le roi avait demander de sonner toutes les trompettes.

Danser dans les rues, partout sur la terre!

L'explication est intéressente.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=WOhsTqcp70I

Salut jéromec

Fernand

Ce n'était pas de l'humour... pour une rare fois...

Je suis Très sérieux....

LE gouvernement veut empêcher les enfants de manger du Pop Corn dans les cinémas pendant que les Covidiots de Radio-Can mange dans la salle à manger....

ça ne passe pas...

Pop Corn Gate

[image]

Les Journaleux Collabo... Y en a Ras le Pompom;-)

[image]

Mais puisqu'une image vaut milles mots...

Qu'est-ce que je vais faire pour riposter à Radio-Canada qui m'affirme suivre toutes les règles sanitaires....;-)

Aucune idée comme toujours...

Je vais peut-être les prendre en flagrant délit?
Qui sait?;-)

[image]

Peut-être que les Journaleux de Radio-Can savent que c'est de la Bullshit mais font semblant pour conserver leurs job%?
[image]

Nous avons L'INFO MAN qui ne respecte pas la distanciation sociale ni le port du masque et qui se permet de RIRE du mouvement anti-masque...

On se demande bien pourquoi
On exclus la personne qui parle ;-)

[image]

Tu la mérites la job de Lieutenant Gouverneur... comme Collabo-RAT eur, tu es inégalable...
;-)

Réponse au sondage de Québec Solidaire...

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 19:21 (il y a 1907 jours) @ Jeromec

Voici la réponse que j'Ai fourni après un sondage de Québec Solidaire...

Bonjour

Bienvenue au Québec...
Il faut savoir avant d'y parvenir....
Que les habits d'hiver sont con-sidéré comme ''proche'' d'essentiel par le gouvernement du Québec....

Les partis d'oppositions, hormis une brève intervention du PQ à ce sujet, n'ont rien dit à ce sujet..

Mais rassurez vous, Pot, Alcool, Cigarette sont des biens essentiels contraiment aux vêtements, électroménagers, bottes, mitaines....

Si votre enfant braille de ne plus avoir de bottes ou de mitaines..... ben expliquez lui que c'est des biens non essentiels et que le Pot est essentiel...

Bonne journée à toute l'équipe de Québec solidaire
PS: J'Ai déchiré par accident ma carte de membre et nullement envie de la renouveller....
''

Est-ce qu'il y a un seul député de Québec Solitaire qui s'est levé pour dénoncer la liste des biens Essentiels et non essentiels?;-)

Réponse au sondage de Québec Solidaire...

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 21:44 (il y a 1907 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que le mais, ne tura pas personne. C'est une invention amériendienne le mais.

On est rendu a l'an 2021, on sans va vers la deuxième année de l'apocalyspte. En France c'est le méting pot.

On pourrait dire que le corona est une microbe cybernétique, on sait peut ce genre de technologie intelligente a l'échelle microscopique. C'est une autre invention de l'empire.

Des fois lorsque l'On veut être csérieux, on peut paraitre drole.

Bon courrager avec ce que tu faits

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 06:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact