Retour à l'index du forum
Fil de discussion

De retour du la manfestation du Pop Corn Gate...

par Jeromec, mercredi 17 février 2021, 20:06 (il y a 1908 jours)

[image]

Alors de retour de la manifestation de 12h12 du Pop Corn Gate....
Devant les édifices de TVA et les DEUX tours de Radio-Canada....

Nous avons essayé une cinglante défaite... la première bataille et perdue, mais pas la guerre...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1771351/sans-mais-eclate-cinemas-pourraient-pas-re...

""Félix Morrissette-Beaulieu
9 h 19 | Mis à jour à 13 h 47

Malgré les critiques, le ministre de la Santé Christian Dubé maintient l'interdiction de servir de la nourriture lors de la réouverture des cinémas, le 26 février.

Au lendemain de l'annonce du gouvernement Legault sur la réouverture des salles de cinéma juste à temps pour la semaine de relâche, l'incompréhension régnait chez leurs propriétaires à propos de l'interdiction de vendre de la nourriture dans leurs établissements, une source importante de revenus.

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a précisé cette interdiction, mercredi, en affirmant qu'il s'agissait d'une recommandation de la Santé publique.

On est très sensible aux avis de la santé publique. Quand je vais piger dans le plat de pop-corn, il y avait des dangers. Je vais laisser la Santé publique nous guider.
Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux

"On a dit que c'était graduel [...] On va trouver des aménagements dans les prochaines semaines", a ajouté le ministre.
Revenus

Ce refus a été vertement critiqué par Vincent Guzzo, propriétaire de plusieurs salles de cinéma dans la région de Montréal.

Certains propriétaires pourraient donc décider de rester fermés s'ils ne peuvent vendre du maïs soufflé.

"Il y a de fortes chances qu'on ne va pas rouvrir", estime l'homme d'affaires. "Moi, j'invite toutes les salles de cinéma [...], je pense que c'est le temps qu'on envoie un message. C'est du n'importe quoi, du n'importe comment. C'est décevant", a laissé tomber M. Guzzo sur les ondes de RDI.

Pour sa part, la Corporation des salles de cinéma du Québec doit rencontrer le gouvernement mercredi après-midi afin d'éclaircir les modalités de la réouverture, dont la vente de nourriture.
Modèle d'affaires basé en partie sur le pop-corn

'' On est très sensible aux avis de la santé publique. Quand je vais piger dans le plat de pop-corn, il y avait des dangers. Je vais laisser la Santé publique nous guider.
Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux''

La vente de nourriture fait partie intégrante du modèle d'affaires des cinémas, selon Éric Bouchard, président de la Corporation des salles de cinéma du Québec.

Pour Sylvain Gilbert, directeur général du Cinéma des chutes à Lévis, 80 % de ses revenus habituels proviennent de la vente de nourriture.

e directeur général des cinémas Le Clap, Robin Plamondon, assis dans l'un des fauteuils ajustables.

Photo : Radio-Canada / Nicole Germain

"Nous devons analyser cette information aujourd’hui et nous attendons des confirmations de la santé publique avant de prendre notre décision [de rouvrir]", estime Robin Plamondon, propriétaire du cinéma Le Clap, à Québec.

Les spectateurs devront porter un masque médical pendant toute la durée de la projection, la distance des deux mètres devra être respectée et la capacité des salles sera de 250 personnes au maximum.

En outre, le couvre-feu sera maintenu à 20 h pour les régions situées en zone rouge, ce qui représente un autre défi pour les salles de cinéma.

Avec la collaboration de Juliette Lefebvre, Alain Rochefort et Bruno Savard''

[image]

Donc l'une des salles manger de Radio-Canada...

J'ai vu 3 employés.
- Un qui mangeait des grignotine
- Un qui ne mangeait pas, mais ne portait pas de masque
- Et l'Autre qui grignotait au péril de sa vie..

Le tout pas de Plexiglas entre les tables...

[image]
Donc pas de Masque, pas de distanciation optimale de 2 mètres, pas de plexisglas... ce que as maintenant presque tous les commerces...

Malgré la largesse des foncd$ publique$ pas les moyens de suivre les mesures sanitaires?

Et ben... ce qui alimente le sentiment de ''Deux poids deux mesures''

[image]

Sur une note plus JOVIALE...

Je remercie le support d'employés de la Ville de Montréal qui ont souligné dans la joie le support pour la Cause!

[image]

[image]

Alors je ne pouvais me présenter son mon étandard fétiche.... soit un drapeau Mohawk....

Qui suscite... des réactions diamétralement opposées...

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
Allant de la panique, la fuite, la curiosité, et L'EUPHORIE!!

YEAAAAAAAAAH!!!!;-) :-)

Pour continuer sur une lancée de jovialisme...

Je dois souligner les efforts a la place Émilie Gamelin afin d'offrir des denrées non essentielles comme des vêtements d'hiver aux sans abris..
Merci aux bénévoles;-) ;-)
[image]

Merci a la boulangerie Première Moisson qui a le réflexe magnanime de remettre les pains invendus aux sans-abris...

[image]

Et remerciement au SPVM de Montréal... (le corp policier de Montréal)

qui a été d'un grand professionnalisme lors de la manifestation

Les bonnes nouvelles font rarement les manchettes, mais je ne pouvais terminer ce phamphlet sans souligner le professionnalisme exemplaire des forces de l'ordre qui sont un des remparts de la paix sociale...

[image]

Pour la suite... suivez la tribune de nuit Last Call...;-)
à Choi Radio X L'EX station préférée du Premier Ministre...

[image]

https://radiox.com/choi981/

Copie plainte Radio-Canada.........

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 12:14 (il y a 1908 jours) @ Jeromec

''Bonjour

Ayant participé a la manifestation du Pop Corn Gates Mercredi midi... j'ai constaté 3 employés de Radio-Canada dans la salle a manger ne respectant pas les règles les plus élémentaires de la santé publique.
Soit le port du masque en tout temps.
La distanciation sociale de 2 mètres
Pas de plexiglas entre les tables.
Et nous avons observé et photographié un employé sans masque assis à la table

Rappel important :
'' On est très sensible aux avis de la santé publique. Quand je vais piger dans le plat de pop-corn, il y avait des dangers. Je vais laisser la Santé publique nous guider.
Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux''

Devrions-nous interdire la consommation de nourriture à Radio-Canada afin d'éviter une dangereuse éclosion de Covid 1984? Je l'ignore.

Mais plusieurs restaurants ont fermés dans votre quartier, pour des règles que vous semblez négliger...''

Cette plainte a été publié publiquement...
Bonne journée... Et contrairement ce que me suggère  votre agent de sécurité du mercredi midi... Je vais REPASSER... non seulement ils m'ont raccroché au nez concernant quelques questions concernant le Covidiot de VP de Radio-Canada qui a enfreint les recommandations de la santé publique... monsieur Bisonnette... qui a passé un mois en Floride alors que les autorités recommandait de revenir au pays... 
Donc recommendation pour vos employés... Interdiction de Manger et Boire dans l'Enceinte de Radio-Canada.. comme dans les cinémas...
ça serait bien embarassant qu'on vous reprenne en photos dans la salle à manger...
SVP faites vous plaisir, ne me répondez pas...Faites-lesJe repasse la semaine prochaine a votre superbe tour... 
Le patron de Radio-Canada s'excuse d'avoir séjourné en Floride« Je comprends la réaction que mon séjour suscite, j’en suis sincèrement désolé et je m’en excuse auprès des employés et des citoyens », dit Michel Bissonnette.''

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763159/michel-bissonnette-vice-president-condo-fl...

Non au Nouvel Ordre Mondial

par Jeromec, jeudi 18 février 2021, 12:30 (il y a 1908 jours) @ Jeromec

Juste pour vous mentionner que je suis prêt à perdre la dernière goutte de sang de mon corp pour dire NON au nouvel Ordre Mondial...

C'EST ASSEZ!!!!!

Parait-il que je suis sur une liste...

Ben je m'En fous....

Nous sommes tous sur une liste....

C'EST NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

LE Party des mondialistes.... ça s'arrête MAINTENANT...

Assez c'Est assez....

Twisted Sister - We're Not Gonna Take It (Official Music Video)

https://www.youtube.com/watch?v=4xmckWVPRaI&pbjreload=101

Des putes de journalistes qui font juste semblant de croire au Covid 19... des pôliticiens qui ne suivent même pas leurs règles sanitaires...

C'EST ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'invite nos chers forumiens de sortir du confort et l'indifférence...
Afin de nous battre contre le Nouvel Ordre Mondial.. qui est très loin d'être qu'une théorie du complot...

LET'S GOOOOOOOOOO and Let's god!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 06:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact