Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Quand il fait froid c'est parce qu'il fait chaud... Météo US

par vbulota @, mardi 16 février 2021, 16:20 (il y a 1910 jours)

Salut,
J'ai bien aimé les commentaires laissés suite à un article sur le temps exceptionnellement froid aux États-Unis en ce moment:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1770997/vague-froid-historique-etats-unis-texas
En particulier celui-là:
[image]

:-D

Vincent

Faites comme nous, portez le masque...

par Jeromec, mardi 16 février 2021, 17:12 (il y a 1910 jours) @ vbulota

Salut,
J'ai bien aimé les commentaires laissés suite à un article sur le temps exceptionnellement froid aux États-Unis en ce moment:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1770997/vague-froid-historique-etats-unis-texas
En particulier celui-là:
[image]

:-D

Vincent

[image]

C'est comme Radio-Canada, ils m'ont assuré qu'ils respectaient les règles sanitaires...

[image]

Et depuis le début de la pandémie... la CAQ nous montre ce qu'il faut faire...

[image]
Comme lui, respect du port du masque, de ne pas traverser en zone rouge comme a l'aéroport pour aller chercher sa conjointe cubaine, port du masque, distanciation sociale, respect scrupuleux de la distanciation sociale...

[image]

Il y a toujours de la lumière de fanal au bout du tunnel...

[image]

[image]

La preuve que Trump est un ''dictacteur''

par Jeromec, mardi 16 février 2021, 17:21 (il y a 1909 jours) @ vbulota

[image]

Le Canada et le Québec
sont des pays tellement plus Libre que la Floride...

Jean de Floride. doit s'en mordre les doigts d'être allé se réfugier dans un état dirigé par un ''vilain'' républicains...

[image]

Heureusement, au Canada le Pot est légal... être gelé ça peut aidé à oublier qu'on a les pieds gelés parce que le magasin de bottes d'hiver était fermé... avec la complicité des médias et de ''l'opposition'' politique.... whouhahahahaha;-)

Merci;-)

Texas..... FREEZE....

par Jeromec, mercredi 17 février 2021, 04:14 (il y a 1909 jours) @ vbulota

[image]

[image]

Tanné de l'hiver au Québec... n'allez pas au Texas.. c'est pire... le froid et l'électricité en moins...;-)

[image]

[image]

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 17 février 2021, 18:12 (il y a 1908 jours) @ Jeromec

hello! si tu suivais J de f, il quitterait la Floride en Mars.
va voir sur Gab?je cite: .....//Je termine mon séjour en Floride début Mars et me dirige vers une autre.......//

bye! c'est sa vie!:-)

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 06:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact