Retour à l'index du forum
Chronologique

@jéromec

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 08 février 2021, 18:43 (il y a 1917 jours)

entre autres.
c'est bon ? vous êtes bien au chaud avec vos pop corn devant votre pc et vos tv?

bon pop corn! dégustez les!

et quand vous dégusterez autre chose? ne soyez pas surpris! car en vous , vous saurez pourquoi vous "dégustez". ( oui mais ce sera trop tard pour cette vie)

chacun sa dose : à la petite cuillère, à la louche , ou à la soupière qui est encore sur le FEU. comprenne qui pourra.

pauvre monde. ce début!... ce début de fin de cycle est très parlant.

---
équilibre, harmonie.

Je me tiens à carreau...

par Jeromec, mardi 09 février 2021, 00:25 (il y a 1917 jours) @ gédéon

entre autres.
c'est bon ? vous êtes bien au chaud avec vos pop corn devant votre pc et vos tv?

bon pop corn! dégustez les!

et quand vous dégusterez autre chose? ne soyez pas surpris! car en vous , vous saurez pourquoi vous "dégustez". ( oui mais ce sera trop tard pour cette vie)

chacun sa dose : à la petite cuillère, à la louche , ou à la soupière qui est encore sur le FEU. comprenne qui pourra.

pauvre monde. ce début!... ce début de fin de cycle est très parlant.

Je me tiens à carreau...

Le monde va recevoir ce qu'il a semé et récolté..

Ceux qui auront accepté les pots de vins, auront à payer... la facture va être salée pour certains...

Ayoye, je ne voudrais pas être à la place de ceux qui se sont payé, le temps d'un instant le trip de ''Boss des bécosses''!!!

Il y a toujours possibilité de se racheter...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 07:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact