Trump Toujours Vivant sur Telegram
Salutations
Malheureusement pour les Mass Médias...
Donald le vilain Canard.... est toujours sur les médias sociaux comme Telegram...
https://tgstat.com/channel/@mrdonald_trump
Fidèle à ses habitudes.... il évoque l'hypothèse que Obama and Bill Gates serait derrière le Covid 1984....
Évidemment, théorie délirante, puisque Hussein Obama est lauréat du prix nobel de la paix... soulignant ainsi ces efforts de paix mondiale d'avoir renversé le gouvernement de la Libye, Mouammar Kadhafi te salue..
Trump ayant rompu avec la ''tradition'' de foutre le bordel partout dans le monde...
Former President Obama speaks at Gates Foundation event
https://www.youtube.com/watch?v=pPXw7jymWaM
Je vous invite cordialement à écouter ce vibrant plaidoyer pour l'humanité du président Hussein Obama à la fondation gates...
Tout don de Kleenex est vivement apprécié, je suis tellement ému que j'En pleure....
PS : Big Mike....
Quelle première dame... 
Je propose un prix Nobel à Mike et Bill... deux larrons qui s'amusent en foire...
Trump Toujours Vivant sur Telegram
Desormais le monde est a l'envers. Quatre ans de violence, de mensonges et de foutaises ont demasques les merdias traditionels comme agents de la Chine communiste. Le futur ne promet pas quand "les fous sont en charge de l'asile".
"les fous sont en charge de l'asile".
Desormais le monde est a l'envers. Quatre ans de violence, de mensonges et de foutaises ont demasques les merdias traditionels comme agents de la Chine communiste. Le futur ne promet pas quand "les fous sont en charge de l'asile".
Désormais...
Le monde revient à l'endroit.
L'Épisode de folie est terminée...
Ouff... 
Sortez le pop corne je suis en mode Berserker
oui et .......
bonsoir, c'est quoi un fou? et pourquoi est-il fou( selon une vision personnelle) comme tu l'affirmes? stp .....
seulement quatre ans de violence?
mais tu sors d'où?
ça fait des millénaires que les mensonges sont.
---
équilibre, harmonie.