Retour à l'index du forum
Chronologique

BONNE-FÊTE RICHARD -75 ANS

par gilles surprenant ⌂, samedi 06 février 2021, 04:51 (il y a 1920 jours)

Comme le Chien fidèle ami de l'Homme,je serai toujours ton fidèle ami et avec mes compléments,grâce à toi ,j'ai trouvé ma NICHE(Anagramme de Chien)!30 ans de vie privée, 45 ans de vie publique,c'est pratiquement la moitié d'une vie quand on y pense.Ginette Reno ; l'une des plus belles et plus puissantes voix du Québec dit souvent que '' l'important, c'est de durer''!Que tous les saints de la Terre et du Ciel me soit témoin: je ne regrette rien comme disait une autre grande chanteuse car une partie de ma vie t'a accompagner comme bien d'autres...je suis aidant naturel pour ma mère et on peut dire Aidant surnaturel pour Ésotérisme Expérimental:)Merci pour ta Vocation et vu que tu te défends bien, dans la langue des oiseaux, on pourrait dire que tu as L'AVOCAtion qui d'ailleurs, est l'un des synonyme du Paraclet(avocat, défenseur).

Que ta Volonté soit FÊTE(FAITE) Aujourd'hui.
[image]

[image]

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, samedi 06 février 2021, 05:10 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

Joyeux ConfiAnniversaire Richard !

https://www.pinterest.fr/pin/455285843584734865/

par shlomo ar ak am, samedi 06 février 2021, 05:57 (il y a 1920 jours) @ JoJo

Même s'il faut rester a deux mètres , virtuellement je te tends la main pour une bonne poignée de main en te souhaitant ...

Bonne Fête .

Shlomo

@Jojo:BONNE-FÊTE RICHARD -75 ANS

par KIWAN @, dimanche 07 février 2021, 23:17 (il y a 1918 jours) @ JoJo

Merci pour la carte...que je ne vois pas particulièrement.
Je ne crois pas avoir perdu la carte malgré tout,
mais je n'aime pas m'inscrire avec mes coordonnées n'importe où!

Rien n'empêche que ta pensée m'a réjouie ... et encore aujourd'hui.

À bientôt lorsque nous aurons fini avec la pan.....

par Denis ⌂, samedi 06 février 2021, 07:01 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

Bonne fête Richard.

75 ans ça se fête.

[image]

Espérons que nous puissions souligner cela bientôt, selon ce que les événements nous le permette...

Je te souhaite de poursuivre tes activités encore longtemps, puisque tu es en forme et avec toutes tes capacités, les connaissances et les expériences inestimables que tu as et que tu partage avec tout ton coeur.

Je t'aime mon ami et à bientôt. :-)

Denis

---
Denis

BONNE-FÊTE RICHARD et UNE QUESTION ÉCOLO

par corbeau, samedi 06 février 2021, 08:09 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

Bonne Anniversaire! Richard,

Je te souhaite une longue vie en santé agrémentée par une compagne aimante et par un progrès continu.

Merci pour tout ce que tu nous partages.

corbeau

:-)

P.-S. Une petite question, pour ne pas déroger à ma curiosité exploratoire:

Est-ce une bonne idée de vouloir protéger notre planète Terre ou vaut-il mieux éliminer les barrières à son exploitation et à sa pollution pour ainsi plaire aux capitalistes ayant comme souci à court terme de faire la piastre?

Doit-on considérer les partisans de l'écologie comme des ennemis idéologiques?

Bientôt, ce sera le jour de la Terre.

Peut-être, as-tu eu récemment ou auras sous peu des inspirations à ce sujet?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 06 février 2021, 08:29 (il y a 1920 jours) @ corbeau

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

par Clapotie, samedi 06 février 2021, 09:32 (il y a 1920 jours) @ corbeau

Est-ce une bonne idée de vouloir protéger notre planète Terre ou vaut-il mieux éliminer les barrières à son exploitation et à sa pollution pour ainsi plaire aux capitalistes ayant comme souci à court terme de faire la piastre? Corbeau

Avant toute tentative de protection et de rustines sur ta planète Corbeau,
précise moi bien, STP , si le saupoudrage incessant de toxines, l' épandage régulier chimique sur nos tronches est bien le fait des méchants " capitalistes " ? ;-)

*** Bonne Fête *** Richard et Merci pour vos émissions .

BON ANNIVERSAIRE ! EN MUSIQUE

par corbeau, samedi 06 février 2021, 09:54 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

BON ANNIVERSAIRE ! EN MUSIQUE bis

par corbeau, samedi 06 février 2021, 10:05 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

BON ANNIVERSAIRE ! EN MUSIQUE bis

par Samädhi @, samedi 06 février 2021, 11:44 (il y a 1920 jours) @ corbeau

BON ANNIVERSAIRE RICHARD !

Déjà 3/4 de siècle semblant de rien, et 45 ans de fidèles services envers une équipe qui t'ait désormais acquise avec le temps, dont tu ne peux pas faire autrement que d’être témoins de tout ton travail d’équipe qui a été déployé autour de toi semaine après semaine. Qui avec un recul sur l’objectif, on voit bien qu’il s’est passé quelque chose d’indescriptible, qui par ailleurs nous a toutes et tous amenés à l'endroit d'un nombre incommensurable de rendez-vous, qui se veulent désormais de témoigner de ta signature impérissable, que nous sommes toujours bien là à tes côtés, et néanmoins qu’on voit bien qu’il s’est passé quelque chose que nous n’aurions jamais imaginé il y a 45 ans que cela puisse s’être passé de cette manière, tellement l’aventure d’Ésotérisme Expérimental est devenue une aventure colossale digne d’une ténacité sans pareille, qui assouvit toujours ton public de connaissances remises à jour dans une perspective de partage et d’amitié.

Ne change surtout pas ta formule, parce que c’est la bonne affaire qui te colle à la peau et qu'elle t’ait désoramis personnelle, et aussi sans doute Impersonnelle au-delà des apparences. Que c’est finalement la trace de ta signature que tu laisseras en héritage dans un coin du fond du Ciel.

Merci Richard

BONNE-FÊTE KIWAN ET À LA MEUTE

par panthère58, samedi 06 février 2021, 12:35 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

:-) :-D Eh oui, en plus de Gilles qui en a toutes les caractéristiques, Kiwan pour Richard Glenn et moi-même sommes du signe Chinois du Chien.

Chien, que l'on peut associer au Loup d'Atlantide, d'Égypte, d'Osiris et d'Horus, soit la lignée davidique. (Voir mes dossiers)

Chien, que l'on peut associer au Loup de GoT, Game of Thrones... et à Merlin / Roi Arthur. (Voir mes dossiers)

L'Hiver Vient ! 2023 aussi...

Et il y a l'effet MIROIR avec Donald J Trump, lui aussi un Chien de l'année 1946, qui partage avec Kiwan un signe d'air : Verseau VS Gémeaux.

Les deux sont en contact avec le phénomène extraterrestre, que je dénomme "extrahumains".

Les deux ont une popularité et les deux ont été victime de l'État profond... d'une certaine façon.

Les deux ont toujours un JOKER dans leur manche.

Et les deux ont leur propre " PLAN ".

Vont-ils coïncider, se synchroniser en 2023 ?

P.S. Fallait bien que sa fête tombe un samedi pour qu'on ait des nouvelles de Samädhi... !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

BONNE-FÊTE KIWAN ET À LA MEUTE

par panthère58, dimanche 07 février 2021, 01:21 (il y a 1919 jours) @ panthère58

:-) Pour éviter tout malentendu, j'ai trouvé plaisant de sauter sur l'occasion présentée par le billet de Gilles Surprenant pour faire un jeu de mot avec la meute, non seulement à cause du signe chinois Chien mais parce qu'aussi, quand on célèbre Kiwan pour Richard Glenn, pour son anniversaire de naissance ou en décembre, pour souligner les 40 quelqu'années d'Ésotérisme-Expérimental, C'EST TOUTE SON ÉQUIPE, LES GENS QUI L'ENTOURENT qu'on célèbre aussi. Sans oeufs, pas d'omelette et sans eux, pas de Kiwan pour Richard Glenn.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par ve2 lom, samedi 06 février 2021, 13:42 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

Bonne fête frère cosmique.

VE2 LOM :-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par F Fernand, samedi 06 février 2021, 14:04 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

Bonne fÊte Richard

Déjà 75 ans, le temps passe vite, le dernier survivant d'une longue ligné de contacté, de l'ancien monde, avant l'an 2000.

Beaucoup de gens dans haut sont venu icit s'incarner pour apporter de l'Espoir et du meilleur. En dépit de toutes les anomalies cosmiques terrestres, tu es toujours prrésent. Il y a ceux qui sont visible et ceux qui sont invisible et vue.

La santé du corps et de l'esprit chemine avec toi.
De l'Amour et de la Paix.

Le Mont Saint-Hilaire, est une belle place, les amériendiens en avaient ressenti la présence.

Bonne fÊte Richard, et amuse toi bien,...

Le carré de sable ou nait la vie, est aussi pour les grandes personnes.

Fernand

par Australe @, Longueuil, samedi 06 février 2021, 14:30 (il y a 1920 jours) @ F Fernand

Ma mémoire préserve d'inoubliables souvenirs de vos conférences et rencontres qui de décennie et décennies auront induites une nouvelle voie , vers l'élargissement des consciences du peuple Québécois.

Ce fut le début d’un processus d’ouverture, d’apprentissage et de transformation qui encore aujourd'hui est fondamental sur notre chemin d’évolution.

Votre présence vêtue d'évidence et de sagacité retenait l'attention de l'auditoire ,de vos invités et conférenciers .

En cette passerelle de votre nouvel âge , je veux vous témoigner ma reconnaissance et vous remercier de votre implication dans le domaine ésotérique ,dont vous en aurez fait jaillir la lumière .

Beau et bon jour d'Anniversaire .

Australe

par Ninette, samedi 06 février 2021, 17:49 (il y a 1920 jours) @ Australe

Je te souhaite une BONNE FËTE
OUI déjà 75 ans moi aussi dans
9 mois j'espère que tu auras une
BONNE SANTÉ de la JOIE et dans
ton Coeur beaucoup de PAIX
Ninette :-)

par Vulcain @, samedi 06 février 2021, 20:37 (il y a 1919 jours) @ Australe

Bon anniversaire Richard.:-)

Une année de plus de service en cette planète que tu ne sens pas être ton foyer.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Cher Kiwan

par Jeromec, samedi 06 février 2021, 17:20 (il y a 1920 jours) @ gilles surprenant

[image]

Cher Kiwan

MERCI tout simplement de vôtre présence en la Terre Bénie de la Vierge Myriam... le Québec....

Le Québec et la planète serait bien incomplète sans Vos Compléments surprenants...

Parfois imité, jamais inégalé.

Merci.

Bon Anniversaire
Bon Super Bowl

Merci à toute l'ÉQUIPE

Je vous aime tous d'Amour Et oui, même nos détracteurs... c'est le tabasco sur la sauce à Spaghetti... ;-)

[image]

par Ilium, samedi 06 février 2021, 18:45 (il y a 1919 jours) @ gilles surprenant

Joyeux anniversaire Richard!

Merci pour TOUT ce que tu nous a apporté depuis tant d'années.

Je te souhaite longue vie, remplie de cadeaux de toutes sortes.

D'un forumien né à Beloeil voilà 65 ans, avec vue directe sur le merveilleux Mont Saint-Hilaire.

par Amidonsauvage @, samedi 06 février 2021, 20:19 (il y a 1919 jours) @ gilles surprenant

Une fête haute en couleurs et une année fertile en événements,
des projets, du nouveau, de l’amitié, du plaisir, de l’enchantement,
voilà ce que je te souhaite pour ta fête!

Bonne Fête à toi !

[image]

[image]

[image]

par condor, samedi 06 février 2021, 21:09 (il y a 1919 jours) @ gilles surprenant

Je te souhaite une bonne fête et comme tu souhaites aux autres..... la paix et beaucoup de bonheur dans ton travail qui est très apprécié !
Réal

par Judith13, samedi 06 février 2021, 23:47 (il y a 1919 jours) @ gilles surprenant

Bonne fête Richard!

Je te souhaite la paix de l'âme, beaucoup de liberté et d'expansion. :-)

Voici un cadeau spirituel qui permettra de rendre ta maison invisible aux yeux de l'ennemi et d'être protégé contre la Marque de la Bête: (1 minute) https://www.youtube.com/watch?v=-P3WJSerIpc
Il y a le lien pour imprimer, et aussi la description des 12 promesses.

Interdit de me croire, vérifiez par vous-même! ;-)

@ Gilles:BONNE-FÊTE RICHARD -75 ANS

par KIWAN @, dimanche 07 février 2021, 22:56 (il y a 1918 jours) @ gilles surprenant

Merci Gilles, fidèle compagnon sur la voie initiatique de la vie.

Ton message est surprenant de liens et relations ésotériques.
Tu as un curieux karma !
C'est lorsque tu ne seras plus surprenant que ce sera surprenant.

Si un enfant de 10 ans et son père en a 30 ans, il a donc 1/3 de l'âge de son père. Les 2/3 les séparent.
Seulement 10 ans plus tard, il en a 20 et son père en a 40 donc il s'est rapproché par seulement la moitié qui les sépare.
Or 20 ans plus tard il aura 40 ans et son père sera rendu à 60 ans.
C'est devenu les 2/3 et donc seulement 1/3 qui les sépare.
Donc 2/3, 1/2, 1/3 ... ils se rapprochent toujours!

Quand auras-tu mon âge ?

Un jour tous les humains seront au même âge... Quand ? :-D

Gilles, cette énigme restera entre nous. ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 07:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact