Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LES PREUVES SON AVEC LE U.S.S.F UNITED STATES SPACE FORCE

par F Fernand, vendredi 05 février 2021, 23:12 (il y a 1920 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Moi personnellemnt je ragarde les principes, l'organisation travaille t'elle selon un principe du bon dieu ou un principe du beau diable. L'univers est fait comme sa.

Les 666, est une test pour nos organisations planétaires. Le beau diable arrive avec une technologie de controle formidable, et il proposent a tous les chefs de la terre sa technologie. Le plus difficle pour les chefs est de cacher leur agir, et de montré qu'il travaille tous pour le bon dieu.

Conne je te disaits, le 666 propose a tout nos chef: L'identité numérique, la reconnaissnce facile et la signature génétique pour tout les Hommes de la terre et de tout les animaux de la terre, c'est la total.

Si nos chefs prend ce sénarion, ils devront avoir un bon système de mensonge , et de éliminer ceux qui savent, mais en inventant un prétexe, la sécurité nationale comme en chine. Donc le peuple reste toujours esclave c'est pour son bien, et les maitres du monde demeurent toujours maitre.

Les usa vont ils êtrew du coté du beau diable ou du bon dieu.

On a vue que par l'histoire les très méchants nasi on été travailler sur des bases aux usa, a faire des armes , et tout leur méchant péché leur avait été pardonner, pourvue qu'il travaille pour eux.

Le beau diable a tout la technologie de controle du monde entier, quel pays qui pourrait il refuser une offre comme sa. La bible dit que l'Homme mange dans la mains du 666, la bête et il se prosterne devant lui. C'est la bible historique qui dit cela.

Tout les chefs sont en jugement devant dieu, et dieu attend leur réponse. Le beau diable va tous aller les voirs et leur proposer le control absolu sur chaque personne au non de la sécurité national de la terre. Méchant contrat d'existance. C'est le meilleur sénario de hoolly wood qui sera proposé.

Il semble que la bible sait la réponse, il est dit que Dieu va intervenir. Si dieu intervient sa veut tout dire.

L'offre du banquir est la total. Le controle absolut de la population et sur toutes les générations avenir et éternel. Son règne aura pas de fin.

Le mal devient éternelle.

Tu comprends mon idées. Comme on vit dans la dualité, il faut attendre le résultat avant de appiquer la fin.

Il faut que l'action soit faire avant la condonation. Avoir l'idée C'est pas suffisant. Dieu attend les faits, pour être sur. Les grands avocats du beau diable connaisent le droit divins parrfaitment.

Il est certain que le beau diable va demander des signatures, pour être sur que le contrat soit respecter et être en bon droit devant dieu. Le beau diable va dire ils ont tous signer la proposition, j'ai fait aucunne pression, je leur ait proposé cet offre. Ho la la. le beau diable est un bon négociateur de contrat cosmique.

Comnprent tu mon idées.

Il faut pas que tu perdres espoir, la Lumière travaille sur les vrais affaires qui vont donner du résultat correct. Pourvu que l'Homme ne se bat pas contre la vérité de dieu. J'aime le beau diable et tout ses bienfaits.

Salut Jeromec

Fernand

657 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 07:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact