Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il faut choisir son cheval de bataille...

par Jeromec, mardi 02 février 2021, 01:24 (il y a 1924 jours) @ panthère58

J'ai hâte d'Expliquer à mes jeunes neveux que le gouvernement de la CAQ à leurs santé à coeur.

:-| Et comment tu vas leur expliquer les suicides ? Donc l'enjeu de cette "plandémie" qui va ruiner la santé mentale et économique du Québec, ces des bottes que ton frère vend ?

Le peu de choses que j'ai appris dans ma vie...
Mieux vaut choisir UN cheval de bataille que plusieurs à la fois...

J'ai choisi en particulier cette thématique parce que PERSONNE ou presque ne semble s'en préoccuper dans la sphère politique....

Et dans le cadre de mon emploi, je reçois des téléphones de mères inconsolables par des décisions... de cons... tout simplement...

Suicide, faillite, dépression, solitude... tout ça... oui je comprends...
je pense qu'ils sont déjà au courant...

Un pas, parmis tant d'autres possible, serait de revoir la liste des produits ''Essentiels''... ça peut contribuer à la santé mentale...

C'Est une décision simple et facile à prendre... et qui redonnera un peu de crédibilité au gouvernement...

C'est si Simple et du gros bon sens...

Même mes parents, pour une fois sont d'Accord avec moi...
Même les voisins d'à côté pour une fois sont d'Accord avec moi...
Les vêtements d'hiver au Québec, ce n'Est pas un luxe, c'Est essentiel...

Cette histoire là sent le conflit d'intérêts à plein nez...

Je commence à craindre pour la Paix Sociale...
Imaginez les manifestations du printemps...
Celle du 12 sept 2020 vont avoir l'Air de la petite bière en comparaison...

En passant c'Est la conjointe de mon frère qui a une boutique de botte d'hiver... j'espère l'annonce Mardi de la réouverture cette semaine...

ça serait vraiment une honte nationale d'Avoir recourt à l'Unesco pour remettre un peu de gros bon sens... dans des décisions qui n'en n'ont plus...

ET concernant les suicides...
Et si c'était voulu? Et si ça faisait parti d'un agenda secret de dépopulation mondiale?:-(

D'un autre côté, je ne pense pas que le gouvernement prévoyait une telle grogne populaire... et que les vents des réseaux sociaux soufflerait contre eux si fort que leur navire n'A d'autre choix de changer de cap... ou de faire naufrage...

J'espère ne PAS avoir à expliquer ça à mes neveux et que le gouvernement va mettre un peu d'Eau dans son vin avant que la BOUTEILLE ÉCLATE...

Mieux vaut relâcher la pression MAINTENANT... que d'attendre ''trop tard'' ce pringtemps....

Il y a moyen de trouver des solutions Gagnants-Gagnants
;-) ;-)

En tout cas, bien content de n'être ni journaliste, ni politicien en ce moment... Trop de pression de tout bord et tous les côtés...

Vivement une petit job paisible au presque salaire mininum comme moi...;-)
J'y trouve un maximum de plaisir et de tranquilité ainsi... Bon, du stress aussi, mais c'ESt de l'Adrénaline gratuite...;-)

En passant, c'est quand déjà la fête a Kiwan en février...? je veux lui envoyer une carte de Bonne Fête...

Malgré ses détracteurs, que serait le Québec sans lui et son ÉQUIPE... 40 ans en retard sur les nouvelles?;-)

Son public est peu nombreux, mais diversifié et INTERNATIONAL... la planète avec le forum... ça devient comme un village... Un village un peu déséquilibré... mais l'équilibre est la tendance naturelle de l'Univers...;-)

Surveillons le Ciel..aide toi et les extraterrestres t'aideront...;-)

Montréal deviendra-t-elle la Capitale Mondiale des Ovnis?

Il va neiger sur Jérôme demain....;-)

689 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 07:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact