Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'U.S. Army téléphone en premier à.....

par F Fernand, mercredi 27 janvier 2021, 17:08 (il y a 1930 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Le monde capitaliste ont abandonné le peuple américain et on été ailluer pour faire plus d'argent. Le mal du monde capitalisles est l'Égo, leur pauvre petit moi.

Il faut comprendre cela. En invessitsant dans la cybernétique pour faire plus d'argent, ils ont abanddon l'HOMME DANS SA NATURE. Ils ont fait péché mortel.

Ceux qui possède la richesse du monde vont il le sauver, ou l'abandonner pour aller vers d'autres planètes, Piller toutes les ressources de la terre et se souver ailleur comme des brigants.

Le monde capitaliste voulait faire de l'argent avec la guerre, un autre péché mortel. Les institutions sont rempli de péché mortel, on parle de l'état profond.

L'Égo est une arme redoutable contre le collectif. Il y a Une personne qui veut controler des centaines de millions de personnes, des égos planétaires.

Les riches ont abandonné le monde pour la cybernétique. Au lieu de invertir pour l'Homme tu inversti pour des machines, et tu te croit élut.

Tu maits de belle photos, un casdtor.

Salut Jeromec

Je que je parle comme sa, ce n'est pas de moi, mais de la conscience collective des gens. Le mouvement de l'argent. Il est certain que les institutions américainne ont des péchés mortels sous le coeur et ils gardent cela cacher. Il vont finir par attraper des maladies de coeur, et en décéder.

Au québec il y a des maladies de coeur.

Salut Jromec

fernand

797 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 08:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact