Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

FILM : LE CABINET DU DOCTEUR FERRON

par F Fernand, mardi 26 janvier 2021, 03:34 (il y a 1931 jours) @ corbeau

Salut corbeau

J'ai écouté tout le vidéo, c'est très intéressent tout ce qui dit. On voit les deux personnes en lui, on la la personnalitée et l'être qui est plus en retrait et qui réfléchi,

Il marche dans son mental. Il a fait des initiations, lorsqu'il parle de la femme qui monte le cheval, et des 20 passasges le long de la rivière, et de son âme.

Il est certain que suivre le mouvement du mental qui est sa personnalitée et l'être en incarantion qui est l'être pensant, sa peut devenir ho la la. Marcher sur un fil de fer.

Suivre son mental par les idées peut comporter des gouffres et des murs infranchissables, qui provoquent de la dépression du déserpoir, la perte de vie, la mort de son esprit.

Le quotidient de la vie avec ses routines, tu l'âme et conduit au désespoir. un monde sans issue.

Il expliqus aussi la perte de sa foi enver la vie, envers dieu, il parle de l,ENFER ET SES MAGOUILLES, qui conduient a l'annéatissement de l'être.

La poésie, la politique, la science, est ce que tout sa c'est il compatible avec l'être qui s'incarne. Le qui suis je comme il disait.

Il a pu expliquer de la haute phycologie interne de L'être qui pense par son mental, et l'esprit en incarnation.

Il parle des prisons phycologiques des malades mentals, il comprend la situation, que le mental est comme une prison phycologiques pour certainnes personnes, qui s'acrochet a des idées.

La poésie, peut se raprocher de chose que le mental ne peut comprendre, comme la vie. Des êtres qui passent leur vie comme malade mental en savoir le pourquoi de leur raison d'être.

Il soulève de grandes questions d'existances. Avec le riniséroche, et le pouvoir dominant. Les pouvoirs domminants, finit par occupe toutes la place et empoisonne l'exsitance des gens. Pour se changer les idées des gens tombent dans des supposées follies, peut être ils sont pas si malade que l'on peut y croire, il suffi de leur donner une environnment normal, peut être ils vont guérir.

Il a soulever de grands problème d'exsitance de notre société du québec. L'état profond du québec. On connait peu de chose de tout cela.

Lorsque j'était jeune, je vivais dans un état profond, et j'en subissait les effaits. Maintenent, je me suis éloigné de cet état, moins fort de sa présence, car il est toijours actif au québec. Vivre dans un état de paix intérieure sa fait réellement du bien, et après les bonhours nous envhi le coeur, et c'est plus agréable de vivre.

Salut crobeau

Fernand

565 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 08:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact