Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le mensonge csomique

par F Fernand, jeudi 21 janvier 2021, 16:45 (il y a 1936 jours)

Bon matin

Si on regardes l'histoire deouis adam et èvex, imaginé que des êtres cosmiques seraient venur sur terre, et auraitmodifeir la génétiques de primates pensant a leur avantages, auraient falsifeir l'information rée. Mais le plus important le nouveau certvasu au temp de adam, ne permait pas de voir la réalité réellle d enotre univers. Cette réaliteé artifieicelle qui aurait été ceées a cahngé l,Hiostoire du primates et tous ses décendants.

Et en plus les savoir des anceis primates auraitn té volontairment détruits, pour effeacer un lointnt passeé.
Peur être que les diesu dit c¸du ceil , sont les plus grans criminel cosmiques que la terre aurait pas connu, et on leurt accorde des titre de gloir.

G,ai fait un drole de rêves de espace et de temps, lorsque je me sui lever, je me sui sdemandé si jÉtait encore sur terr, masi ou, bon soulagment. Sa ma ébrancler entre la consceince que j'ai et le corps que j'ai. Le corps de l'Homme est de nature bio falcifier.

La conpliciter se fait aussi par les esprit quii entoure la terre, a un autre niveau. L'Histoire de nouvelle terre et de nouveau ceins aurait une réalité.

Le choix du future.

Pour le mnde de la sceince il vont comprendre cela, c,est commew prendr eun coprs biologiques qui a une tête, et on lui greffes une nouvelle tête.

Losque lOnt pasle de l'Humanité, cette humanité ancinne existe pas présentment, ce ne sont ques des l.gende du passé, peut être un jours elle va ransitre pas au sesn de mnetal , ni au sens de la religions, mais auc sens de la création.

Le monde va reéélemnt cehangé, mais l,empire galacti

Le mensonge csomique J'ai corrigé le texe

par F Fernand, jeudi 21 janvier 2021, 17:44 (il y a 1936 jours) @ F Fernand

Bon médi

J'ai corrigé le texe. C'est roff la véritée. Il va y avoir quelqu'un qui va dire que c'est ta vérité. Avec le cerveau de l'Homme tout est possible.

Voici

Bon matin

Si on regarde l'histoire depuis adam et ève, imaginé que des êtres cosmiques seraient venu sur terre, et auraient modifier la génétiques du primate pensant a leur avantages, auraient falsifier l'information réelle. Mais le plus important le nouveau cervau au temps de adam, ne permait pas de voir la réalité réelle de notre univers. Cette réalitée artificielle qui aurait été fait a changé l'Hiostoire du primate et tous ses déscendants.

Et en plus les savoirs des ancienss primates auraient été volontairement détruits, pour effacer un lointaint passé.
Peu être que les dieux dit du ciel , sont les plus grands criminels cosmiques que la terre aurait pas connu, et on leur accorde des titres de gloire.

J'ai fait un drole de rêve de espace et de temps, lorsque je me suis lever, je me suis demandé si j'Étais encore sur terre, mais ou, bon soulagement, j'étais icit. Sa ma ébrancler entre la conscience que j'ai et le corps que j'ai. Le corps de l'Homme est de nature bio falcifier.

La compliciter se fait aussi par les esprits qui entoure la terre, a un autre niveau. L'Histoire de nouvelle terre et de nouveau cieux aurait une réalité.

Le choc du future.

Pour le monde de la science, il vont comprendre cela, c'est comme prendre un corps biologiques qui a une tête, et on lui greffe une nouvelle tête.

Lorsque l'Ont parle de l'Humanité, cette humanité ancienne existe pas présentement(Abel), ce ne sont que des légendes du passé, peut être un jours elle va renaitre pas au sens du mental , ni au sens de la religions, mais au sens de la création.

Le monde va réellement changé, mais l'empire galactique est pas en accord avec cela.

Imaginé aussi, que des primates intelligents, auraient survécu, en dépit de tout les efforts de l'empire pour les rayer de la carte. Que sont ils devenu, ont ils quitter la terre. Sur terre dans la temps anciens se fut l'enfer icit., les légendes en parlent. Il est dit la la première femme a sacré son camp au ciel. Il faut comprendre les mensonges du système.

L'Homme moderne devrait prendre soins de la terre, et des plantes aborigènes. Sa science ne lui sauvera pas la vie. Car l'arbre de la vie ne dépend pas de l'arbre de la science du bien et du mal. Ce sont des mondes sÉparés, même si ils sont dans le même environnnment et le mêmme espace.

Imaginé que vous ête endormie dans un vaisseau spatial depuis un millions d'années, le voyage a été long, et la terre que vous avez imaginé avant le voyage, a bien changé depuis votre départ. Bon réveil pour le nouveau monde. Écouter les films de science fixion, c'est bon pour le cerveau, le choc sera moindre.

Notre monde change et l'Homme aussi, le confinement ébranle l'Ignorance de l'Homme, a 8 milliards de personne qui ne bougent pas, ho la la

Les mammifères ont besoin de nature, le vert, et non l'artificielle, entre quatre murs.

J'espère que mom texe va se rendre a destination.

Bon médi

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 09:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact