Retour à l'index du forum
Chronologique

BIDEN SIGNE 17 ORDRES EXÉCUTIFS : LE MESSAGE

par corbeau, jeudi 21 janvier 2021, 14:42 (il y a 1936 jours)

Biden entame son mandat en signant 17 ordres exécutifs
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-01-20/biden-entame-son-mandat-en-...

Avez-vous bien compté?

17.

Y a sûrement un message secret.
Une signification cachée ou symbolique.
Pour qui?

Il a utilisé 1 des 11 stylos disposés sur son bureau.

Pourquoi un seul?

Voilà! Un autre message!

Que de plaisir à venir!

;-)

par shlomo ar ak am, jeudi 21 janvier 2021, 16:57 (il y a 1936 jours) @ corbeau

Salut ami .

Je ne sais pas si cela est vrai , que le screen shot a été photo shoppé , mais ce matin j'ai vu qu'une personne avait mit sur la toile 2 photos de ti Joe ,signant les décrets . On voyait rien d'écrit sut les décrets . La personne avait écrit que les stylos contenaient de l'encre invible .

Vrai ou pas ?????

Shlomo

Ygreck Rigole de Q et Radio-Québec...

par Jeromec, jeudi 21 janvier 2021, 17:09 (il y a 1936 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Je ne sais pas si cela est vrai , que le screen shot a été photo shoppé , mais ce matin j'ai vu qu'une personne avait mit sur la toile 2 photos de ti Joe ,signant les décrets . On voyait rien d'écrit sut les décrets . La personne avait écrit que les stylos contenaient de l'encre invible .

Vrai ou pas ?????

Shlomo

[image]

J'ignore, mais en attendant la suite du ''Spectacle'' rions en un peu... ;-) :-)

17?

par Jeromec, jeudi 21 janvier 2021, 17:05 (il y a 1936 jours) @ corbeau

[image]

17 Republicans Refuse to Condemn QAnon in House Vote

https://nymag.com/intelligencer/2020/10/17-republicans-refuse-to-condemn-qanon-in-house...

A bipartisan resolution formally condemning QAnon passed with overwhelming support in the House on Friday, though 17 Republicans voted against the measure, unwilling to reject the deranged conspiracy movement that President Trump has helped amplify and that will almost certainly find a voice in Congress come November.

[image]

Quelle est la 17ième lettre de l'Alphabet?

Et pourquoi le ''Show'' du 20 janvier 2021... était... préenregistré... c'était pas supposé être du direct????;-)

[image]

Et si Q... est TRUMP?;-)

BIDEN SIGNE 17 ORDRES EXÉCUTIFS . RIEN . merdias.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 21 janvier 2021, 19:08 (il y a 1936 jours) @ corbeau

avez vous des preuves de ce que vous avancez ici? svp

---
équilibre, harmonie.

l'info Lettre de la Maison Blanche...

par Jeromec, jeudi 21 janvier 2021, 19:43 (il y a 1936 jours) @ gédéon

avez vous des preuves de ce que vous avancez ici? svp

Suffit de s'Abonner à l'info lettre de la Maison Blanche.... (white house)

Tu vas recevoir la mise à jour... Comptons jusqu'à 17....;-)

https://www.whitehouse.gov/

FOR IMMEDIATE RELEASE
January 20, 2020

ACCEPTANCE ON BEHALF OF THE UNITED STATES OF AMERICA

I, Joseph R. Biden Jr., President of the United States of America, having seen and considered the Paris Agreement, done at Paris on December 12, 2015, do hereby accept the said Agreement and every article and clause thereof on behalf of the United States of America.

Done at Washington this 20th day of January, 2021.

JOSEPH R. BIDEN JR.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
20 janvier 2020

ACCEPTATION AU NOM DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

Moi, Joseph R. Biden Jr., Président des États-Unis d'Amérique, ayant vu et examiné l'Accord de Paris, fait à Paris le 12 décembre 2015, j'accepte par la présente ledit Accord et chaque article et clause de celui-ci au nom de la Les États-Unis d'Amérique.

Fait à Washington le 20 janvier 2021.

JOSEPH R. BIDEN JR.

Macron va être content...;-)

[image]

[image]

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 21 janvier 2021, 19:54 (il y a 1936 jours) @ Jeromec

n'importe quoi........

---
équilibre, harmonie.

par cornel @, jeudi 21 janvier 2021, 20:07 (il y a 1936 jours) @ Jeromec

Macron va être content...;-)

oui,oui
il est super content !
brizitte t'attends Joe

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

par azurai, vendredi 22 janvier 2021, 01:46 (il y a 1935 jours) @ corbeau

Franchement...plus ça va et plus j'adhère au fait que cette assermentation c'était du théâtre...c'est dans la continuité de ce qu'ils font depuis au moins 4 ans...pourquoi hier aurait été différent...quand tu construits sur du mensonge par dessus mensonges...et que t'es obligé de faire disparaître l'opposition pour sauvegarder ta construction basée sur des faits montés de toutes pièces ............

Théâtre... ou WWE....

par Jeromec, vendredi 22 janvier 2021, 02:19 (il y a 1935 jours) @ azurai

Franchement...plus ça va et plus j'adhère au fait que cette assermentation c'était du théâtre...c'est dans la continuité de ce qu'ils font depuis au moins 4 ans...pourquoi hier aurait été différent...quand tu construits sur du mensonge par dessus mensonges...et que t'es obligé de faire disparaître l'opposition pour sauvegarder ta construction basée sur des faits montés de toutes pièces ............

[image]

Ce qui me fait le plus rire, c'est que les Médias y croit à ce cirque...;-)

[image]

Théâtre... ou WWE....

par azurai, vendredi 22 janvier 2021, 02:30 (il y a 1935 jours) @ Jeromec

Je dirais qu'il participe à nous le faire croire;-)

Écran de Fumé...

par Jeromec, vendredi 22 janvier 2021, 15:46 (il y a 1935 jours) @ azurai

Je dirais qu'il participe à nous le faire croire;-)

[image]

Biden a plusieurs ''Squelette'' dans le placard... la liste serait trop longue à énumérer... je crains de manquer de place....

[image]

[image]

C'est l'ARMÉE américaine qui est maintenant en charge du gouvernement et ils défendent la CONSTITUTION AMÉRICAINE d'abord....

Cependant, ils ont besoin d'une Mise en Scène pour faire croire aux Médias et, je dirait la Gauche Fofolle radicale que Biden est bel et bien élu....

Certains politiciens... soulagé....continue avec leur ''Agenda Covid 1984'' en pensant qu'il est bel et bien élu....

Les Soldats Jurent allégeance de se battre contre tout ennemi Étranger ou de l'intérieur...

[image]

Devinez pour quel Party les Soldats vont voter aux prochaines élections...?;-) :-)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 09:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact