Retour à l'index du forum
Chronologique

salut balthazar

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 19 janvier 2021, 21:19 (il y a 1937 jours)

je reviens sur un de mes propos en fonction des films que je reçois sans pouvoir les stopper........pas maitre de ... tu as répondu que c'était ma mémoire .oui mais non.

comment et pourquoi? puis je recevoir des films de baleines qui s'écrasent sur des côtes où il y a des immeubles de notre temps sur les côtes?

peux tu reposer ta question ? en recherche stp?

---
équilibre, harmonie.

Rêve prémonitoire

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 20 janvier 2021, 11:51 (il y a 1937 jours) @ gédéon

Salut Gédéon je ne me souviens pas de cette discussion mais par contre j'avais entendu sur Youtube une canalisation de Luz maria qui fait référence à une grande catastrophe sur les côtes américaines.

Peut-être un rêve prémonitoire qui sait?
a 6:20
[image]
Notre Seigneur Jésus-Christ s'adresse à Luz de Maria, et à travers elle à tout le Peuple de Dieu.
https://www.youtube.com/watch?v=lrGvsSGiugE

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Rêve prémonitoire

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 20 janvier 2021, 15:30 (il y a 1937 jours) @ baltazar10668

bonjour, ce ne sont pas des rêves les films que je reçois, je suis bien réveillée.

j'irais voir, merci!

---
équilibre, harmonie.

@balthazar

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 20 janvier 2021, 15:48 (il y a 1937 jours) @ gédéon

excuse mais je n'ai jamais supporté ce genre de propos , c'est religieux, emprise vaticanesque sur certains pays OM car chez nous pour une grande majorité c'est fini.....

---
équilibre, harmonie.

@balthazar

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 20 janvier 2021, 16:17 (il y a 1937 jours) @ gédéon

Moi aussi je ne suis pas religieux, je crois en Jésus christ mais j'ai perdu toutes confiances aux institutions humaines.
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, il y a une hiérarchie dans le monde invisible tout a été fait pour nous diviser de plus en plus de gens ne crois qu'au matérialisme pourtant notre essence est tout autre.

La preuve les films que tu reçois viennent d'où a ton avis ?

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

@balthazar

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 20 janvier 2021, 18:06 (il y a 1937 jours) @ baltazar10668

de mon essence viennent les films.
et pas de ma mémoire comme tu l'avais écrit.... ;-)

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 09:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact