Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

pour toi Fernand mais pas que.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 19 janvier 2021, 20:12 (il y a 1938 jours)

je vous transmets ici un peu de ma vie privée.
libre à vous de comprendre; de lire ou pas.

suite au rêve que Fernand a écrit ici sur ce forum et partagé en confiance …. ah que voilà un mot à méditer! la confiance, le doute.....;-) bien des membres inscrits ici lisent mais ne partagent RIEN! car ils sont PEUREUX........

Je dédie (Marie Thé) les lignes suivantes à ma "sœur" Myriam (DCD), Bouddhiste, pratiquante du Vajrayana, enseignante ....qui fut aussi maitre de loge FM au Québec;…... qui m'a fait grâce d'un dernier message reçu, je vous le confie, elle n'a pas eu le temps de me l'écrire elle-même car elle décédée brutalement.
Un ami commun d’Haïfa m'a transmis sa réponse, à ma question, plus tard, car je savais qu'il y avait eu une réponse .
. Nous étions en fait un petit groupe travaillant sur la Conscience...au-delà des frontières des Nations. Ce fut pour moi, avec eux tous et toutes le Québec, la France, Israël, la Belgique etc....Francophone...

_________________________________________________________________________________
Question de Marie thé(Gédéon)
Ma question à Myriam (canal) fût celle-ci "Pourrions-nous avoir quelques précisions concernant le retour de cette tendance de l’humanité pour la polarité féminine ?"
Voici ce qui a été répondu le 15 janvier 2008.

."Vous ramenez votre attention sur les caractéristiques de cette polarité qui est inscrite en vous tous car vous l'avez tous expérimenté... (Ici la suite du message est inaudible...) il y a donc effectivement un retour possible vers un équilibre de l'être, il est souhaitable que vous portiez une plus grande attention sur cette polarité féminine afin d'en retrouver les caractéristiques en chacun de vous.
L'Ere présente par son flux astral, vous amène actuellement à comprendre qu'il ne s'agit plus d'exclusion lorsque vous êtes dans une situation duelle, mais plutôt d'inclusion les deux termes s'harmonisant l'un en fonction de l'autre. Vous aurez donc dans un premier temps le devoir de retrouver en vous les caractéristiques de la réalité féminine, et également à réapprendre à stimuler ces caractéristiques ce qui, bien sûr dans bien des cas amèneront une tendance à favoriser la discorde mais cette fois ci, vous n'en ferez pas un système, une vérité, vous ne vous y attarderez pas.
Dans un second temps, lorsque cet équilibre sera accompli, votre paraitre individuel pourra sembler extérieurement plus féminin, en réalité ce n’est que l'énergie féminine qui est présente en vous qui s'exprimera. Vous expérimenterez ce que vous pouvez concevoir comme étant un état d'une plus grande stabilité, s'exprimant avec beaucoup plus de fluidité. Vous comprenez que ce point concerne tous les individus sans distinction de sexe, ceci est en court dans l'ensemble du champ de conscience de l'humanité.
Vous pouvez actuellement apercevoir des changements dans le corps social des nations, ceci est du à ce que vous portez en vous collectivement, consciemment ou inconsciemment : la vision lointaine de ce que vous devez construire.
Vous pouvez donc comprendre, qu'une grande partie des conflits qui se manifestent sur votre planète actuellement sont dus à une situation conflictuelle de chacun. Ces conflits sont tout simplement l'illustration de l'intense réflexion faite par chacun de vous concernant ce changement à venir et qui se doit d'être .C'est aussi le reflet de la situation du choix de chacun d'entre vous.
Vous avez érigé en Vérité avec un grand V, beaucoup de croyances, vous en êtes donc aujourd'hui à évaluer ces croyances et bien entendu à redéfinir vos choix."

Au sujet des channeling du N Age et des "maîtres de Lumière", voici sa réponse:
"Vous devez tenir compte qu'une très grande partie de ce qui est transmis à ce propos est perçu et traduit bien sûr selon vos croyances.
Vous avez toujours eu besoin de croire en des êtres supérieurs présidant à la destinée de l'humanité, la guidant, la protégeant jusqu'à un certain point contre elle -même le plus souvent, comme des paroles le sont pour des enfants. Nous pourrions vous dire que dans la plupart des cas ce que vous considérez comme des maitres de la Lumière comme vous dites ou encore comme des maîtres ascensionnés ,ce qui est une notion un peu absurde ,considérant le fait que les essences ne peuvent pas se mouvoir ainsi, elles vont vers le "haut" quand elles évoluent et vont vers le bas quand elles s'incarnent ,vous avez là ,la même illustration de croyances au gout du jour ,telles que vos religions...Nous pouvons ce pendant vous préciser que plusieurs essences se sont manifestées sur votre terre exprimant si vous voulez ,avec une certaine perfection leur état réel, ce sont ceux que vous nommez maîtres de...peu importe le nom ...ascensionnés ou de lumière. Ils ont manifestés clairement à leur époque une conscience très claire et directe de leur essence, pour cette raison vous les avez érigés en maîtres !cette notion ne venait pas d'eux mais de vous seuls. Leurs essences ne sont plus reliées à votre dimension, disons, qu'elles en ont quitté les sphères. Ceux que vous percevez comme des guides ne sont que des essences qui ont déjà expérimenté votre dimension et qui ne se sont pas élevés, ils restent reliés...à votre dimension ayant encore vos convictions, c’est important de savoir que ces entités ne sont nullement supérieures à vous. C'est une erreur de le croire, il leur est plus facile, étant dégagé des contingences du voile, de percevoir certaines pensées selon votre essence..............suite .inaudible....... diverses créations qui ainsi s'expriment, proviennent de différents états de la Conscience.

---
équilibre, harmonie.

679 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 09:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact