Retour à l'index du forum
Fil de discussion

JEAN de FLOR : L’ÉLASTIQUE du PROPHÈTE

par corbeau, mardi 19 janvier 2021, 03:07 (il y a 1938 jours)

Dans la série des morencismes :

« À trop étirer un élastique, il finira par se briser. »

« Vous voyez, je vous l’avais bien dit, le temps me donne raison, croyez-moi. »

;-)

Couper des arbres c'est bon pour l'environnement...

par Jeromec, mardi 19 janvier 2021, 03:22 (il y a 1938 jours) @ corbeau

;-)

[image]

[image]

En terme de relations publique....

Légo pourrait écrire un Guide... QUoi ne PAS faire...;-)

Combien de temps la CAQ va durer... Une semaine... max?;-)

Red Hot Chili Peppers - Love Rollercoaster [Vídeo Oficial ᴴᴰ]

https://www.youtube.com/watch?v=9UYs_ADWWUA

What goes Up, must come DONW..;-)

Roller Coaster!

[image]

Couper des arbres c'est bon pour l'environnement...

par F Fernand, mardi 19 janvier 2021, 04:05 (il y a 1938 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Pour le monde occidental, notre futur dépend des mélitaires en terme de action, dans le sens soit qu'il marche avec le sytèmme médical, et de la cybernétique,, ou qu'il reprenne la situation en mains. La situaatin en mains, sa veut dire de ne pas écouter la bête, et dans sans tenir a des spécialsstes de la santé et non des vendeux de pilule et de vaccin.

Les mélitaires peuvent venir des mersenaires du sytème si il abcepte l'agir du beau diable avec la cybernétiqeu. Il est certain que sa chagerait le sénario du beau diable. Pour le bon dieu sa ne change rien, si une action est bonne peut importe qui la fait si elle est bonne elle est abceté par ce qui est bon.

Le 20 janvier est une date importante pour les usa, et tout les autres pays qui sont sous leur influence.

Après le 20 janvier, on pourra décider miex de notre avenir personnel et collectif.

Même devenir souverain dans sa tête c'est roff.

La cybernétique ont ne peut l'iviter, mais il a des controles a faire, si on est intelligent et non bêbête.

Salut Jeromec

Fernand

NOUS SOMMES TOUS DES PROPHÈTES !

par panthère58, mardi 19 janvier 2021, 12:39 (il y a 1938 jours) @ corbeau

;-)

:-) Comme un prophète est un messager, à partir du moment que l'on publie des billets, des messages sur le forum, nous somme techniquement un prophète.

Jean de Flor, lui, amène ses messages dans les VidéOrandias.

Ton présent message est de faire une allégation gratuite. Les GAFAM censurent pour moins que ça. Vulcain se trompe quand il dit que le forum n'a pas besoin de "shériff" ces derniers mois.

Implicitement, en émettant ton présent message, c'est comme si tu considères que tous les forumiens étaient des ignares et n'étaient pas en mesure de faire la part des choses dans les messages publiés sur le forum ou dans les VidéOrandias. On n'est pas dans la science exact ; déjà là, que ce n'est pas toujours brillant.

Dans les messages de Jean de Flor, il nous partage les infos qu'il trouve pertinentes tout en nous servant de façon récurrente l'avertissement que les choses ne se présentent jamais comme annoncées et qu'elles ne sont que des probabilités, des possibilités.

Si les messages qu'il nous partage ne t'intéresse pas pour diverses raisons, ça t'appartient et je le respecte. Tu peux le signifier.

Mais si tu le dénigres, soutient ta critique par une argumentation solide et non un préjugé gratuit.

Nostradamus est un prophète en soi. Est-il sans valeur parce qu'il est difficile à décoder ? Est-il sans valeur parce que les événements ne se présentent pas comme annoncés ? Peut-être que c'est notre élastique qui n'est pas assez solide pour préfigurer ses messages.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 19 janvier 2021, 13:27 (il y a 1938 jours) @ panthère58

un jour une personne m'a raconté une petite aventure. il mangeait au restaurant , invité par des Japonais, le repas se prenait dans un restaurant asiatique, MAIS en dégustant un plat avec ses baguettes! :-) il a failli avaler un élastique! :-D
Il a tenté d'être discret , mais en face de lui un Japonais ( esprit rapide!) lui a lancé avec un sourire: demande toi pourquoi dans ta nourriture il y avait un élastique.

a-t-il compris? oui.;-)

---
équilibre, harmonie.

par cornel @, mardi 19 janvier 2021, 15:48 (il y a 1938 jours) @ gédéon

un jour une personne m'a raconté une petite aventure. il mangeait au restaurant , invité par des Japonais, le repas se prenait dans un restaurant asiatique, MAIS en dégustant un plat avec ses baguettes! :-) il a failli avaler un élastique! :-D
Il a tenté d'être discret , mais en face de lui un Japonais ( esprit rapide!) lui a lancé avec un sourire: demande toi pourquoi dans ta nourriture il y avait un élastique.

a-t-il compris? oui.;-)

To Slip !

non ! je ne dors pas,mon sleep est toujours là :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 19 janvier 2021, 17:10 (il y a 1938 jours) @ cornel

ben demande toi pourquoi ton slip a un élastique? :-D

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 09:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact