Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LORSQUE L'HISTOIRE SE REPETE...

par RhealParanormal, lundi 18 janvier 2021, 19:56 (il y a 1939 jours) @ Judith13

Mon raisonnement derriere "quittez les grands centres" est multiple. Par contre si je serai a Montreal, je ne me limite pas a Saint-Jean-sur-richelieu ou Chateaugay. Je parle vraiment d'aller en regions, tel le Temiscamingue, le bas St-Laurent, etc.
C'est sur que c'est pas pour tous-tes; les jobs, familles, amis, etc.
On peut planifier avec l'info qu'on a mais les grosse villes vont voir beaucoup de naegatif; Les crimes seront + nombreux, les manifs aussi, mois de services et plus de frais/taxes, etc. Vous voyez ce que je veux dire car etre en couvre-feu peut illustrer ou on s'en va.

Moi je suis sur un lac avec femme et chien dans l'est temiscamien. Dans le bois et 0 voisins. La sainte paix sans cell. Juste internet satellite et telephone sat. Mais j'ai $50 000 d'outils et 2 VTT. On ne peut pas quitter les villes et imaginer qu'on sera OK. Ca se planifie et payez vos dettes et ayez du cash et de l'or physique!!!

640 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 09:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact