Retour à l'index du forum
Fil de discussion

LORSQUE L'HISTOIRE SE REPETE...

par RhealParanormal, lundi 18 janvier 2021, 14:43 (il y a 1939 jours)

Il est possible que les evenements du 6 janvier dernier seraient un autre "false flag" qui beneficient "Biden" (Biden est un pantin).

Il est possible et rien n'est impossible en ce moment.
Nous revivons l'incendie du Reichstag de 1933.
Tout sera different bientot. Pas pour le mieux.
Si vous habitez les grandes villes, sortez maintenant.

par Judith13, lundi 18 janvier 2021, 18:32 (il y a 1939 jours) @ RhealParanormal

Bonjour Rheal Paranormal,

Moi aussi, j'ai songé au Reichstag en 1933, selon ton avis personnel :

Les petites et moyennes villes, éloignées des grandes centres urbains et de leurs banlieues dortoir, situées à 100 km et plus, sont-elles en meilleure posture?

Les villes de 75,000 habitants et moins
, sont-elles en mesure de passer à travers n'importe quelle crise, surtout si elles sont entourées de fermes, de lacs poissonneux, par exemple? Les villes autonomes qui n'ont pas de déficit, ni de dettes, qui vivent selon leurs moyens, par exemple?

Après tout, ce n'est pas tout le monde qui est capable d'être autonome en forêt ou à la campagne (dans le 9e rang), pour beaucoup de gens, il va falloir couper la poire en deux... :-)

par RhealParanormal, lundi 18 janvier 2021, 19:56 (il y a 1939 jours) @ Judith13

Mon raisonnement derriere "quittez les grands centres" est multiple. Par contre si je serai a Montreal, je ne me limite pas a Saint-Jean-sur-richelieu ou Chateaugay. Je parle vraiment d'aller en regions, tel le Temiscamingue, le bas St-Laurent, etc.
C'est sur que c'est pas pour tous-tes; les jobs, familles, amis, etc.
On peut planifier avec l'info qu'on a mais les grosse villes vont voir beaucoup de naegatif; Les crimes seront + nombreux, les manifs aussi, mois de services et plus de frais/taxes, etc. Vous voyez ce que je veux dire car etre en couvre-feu peut illustrer ou on s'en va.

Moi je suis sur un lac avec femme et chien dans l'est temiscamien. Dans le bois et 0 voisins. La sainte paix sans cell. Juste internet satellite et telephone sat. Mais j'ai $50 000 d'outils et 2 VTT. On ne peut pas quitter les villes et imaginer qu'on sera OK. Ca se planifie et payez vos dettes et ayez du cash et de l'or physique!!!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 09:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact