Le PM Justin Trudeau contre le passeport Covid
Cher Forumiens, Salutations
Même si ASSURÉMENT, il ne nous lis pas, j'aimerais tout de même exprimer MA JOIE... à la suite d'une excellente entrevue à CTV... le tout avec un anglais impéccable, je dois le souligner...
![[image]](images/uploaded/202101150126366001359c7965e.jpg)
Il s'est opposé au Passeport Covid 19 certifiant que vous avez été bel et bien vacciné afin d'avoir accès... à par exemple, les voyages, l'épicerie, votre travail, le dentiste etc...
https://www.ctvnews.ca/politics/pm-trudeau-wants-to-serve-for-number-of-more-years-rule...
''Trudeau, speaking at the Reuters Next conference, also said he was opposed to the idea of obliging people to carry digital proof that they had been vaccinated against COVID-19
Trudeau, s'exprimant lors de la conférence Reuters Next, a également déclaré qu'il était opposé à l'idée d'obliger les gens à porter une preuve numérique qu'ils avaient été vaccinés contre le COVID-19 [''
Bravo.... Parce qu'il y a des gens qui attendent impatiamment de se faire vacciner... d'autres n'en veulent pas, et d'autres, permettez l'Expression ça ''kâlisse royalement''
Donc le libre choix est important...
![[image]](images/uploaded/202101150132566001371869aeb.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011501341260013764beba3.jpg)
Autre point intéressant... qu'est-ce que l'on trouve sur son bureau...
Un faucon millénium...
Vaisseau emblématique du film La Guerre Des Étoiles... du côté des Rebelles, du côté lumineux de la force... bien sûr...
![[image]](images/uploaded/2021011501373960013833a725f.jpg)
Symbole positive de la lutte contre l'EMPIRE...
Autre point intéressant...
![[image]](images/uploaded/202101150138586001388220c62.jpg)
Pourquoi ne veut-il pas se faire vacciner avant tout le monde...
Réponse qui se défend... Il ne veut pas créé une demande qui dépasse l'offre de vaccins disponible... qui seront livré au fil des mois...
BRAVO!
![[image]](images/uploaded/20210115014012600138ccdec47.jpg)
Trudeau 1, Légo En bas de ZÉRO là dessus...
![[image]](images/uploaded/202101150142546001396e7872f.jpg)
Deux Morceaux de Robots comme disait le Capitaine Cosmos...
Donc avec ce pas dans la bonne direction....
Je propose de Faire La Paix des Braves
Et de Sortir le Calumet de la paix...
![[image]](images/uploaded/2021011501504560013b457a470.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011501511160013b5fca2e5.jpg)
Et voilà, tout est bien qui finit bien...
Légo va à Guantanamo...
Et Le Très Honorable Justin Trudeau fait... 4 ans de plus!
Bon, il va y avoir des petits réajustement.... genre autoriser la vente de vêtements d'hiver... quand même... et autres sujets de tout acabit...
![[image]](images/uploaded/2021011501533460013bee3fe56.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011501545160013c3b11adb.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011501561660013c9080e57.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011501573960013ce3e9803.jpg)
Épilogue... et finalement... Monsieur Trudeau devint Ami avec Mélania et Trump....
![[image]](images/uploaded/2021011501583860013d1e27c42.jpg)
Et ensemble, tous ensemble... nous allons vers de nouvelles aventures
Au revoir.... à bientôt....
![[image]](images/uploaded/2021011501595160013d678ea14.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011502011460013dba0242c.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011502014760013ddb0552c.jpg)
Rappel : C'Est IMPOSSIBLE que des premiers ministres aient assez de temps pour nous lire ici...
PS : Question de même... dans les CALUMET DE LA PAIX... y avais-tu juste du Tabac et/ou de la Marijuana aussi...?
Ici Radio-Florida...
Ici Radio-Florida
https://www.journaldemontreal.com/2021/01/15/ici-radio-florida
SOPHIE DUROCHER
Vendredi, 15 janvier 2021 05:00
MISE À JOUR Vendredi, 15 janvier 2021 05:00
Alors comme ça le grand patron de Radio-Canada, Michel Bissonnette, a passé presque tout le mois de décembre en Floride, se foutant complètement des recommandations des autorités de la santé publique ?
C’est ironique. Pendant que les journalistes du service d’information présentaient des reportages sur les « snowbirds » qui s’envolaient vers le Sud au mépris des règles édictées par Ottawa, le supérieur hiérarchique du directeur de l’information se prélassait sous le soleil de Miami, dans son condo donnant directement sur la plage ?
Si j’étais Céline Galipeau ou Patrice Roy, je ne la trouverais pas drôle.
LES GRANDS MANDARINS
Christopher Nardi du National Post a révélé hier que Monsieur Bissonnette a séjourné à Miami du 2 au 27 décembre, pour s’occuper du condo qu’il détient là-bas. (Dans un communiqué laconique diffusé hier, Monsieur Bissonnette s’est excusé « auprès des employés et des citoyens » ).
Vous me direz que Monsieur Bissonnette n’est pas un élu, que son cas est moins grave que ceux de Pierre Arcand (Parti libéral) ou Youri Chassin (CAQ) ? Mais Michel Bissonnette est numéro deux d’une société d’État (et j’insiste ici sur le mot État).
La moindre des choses serait qu’il respecte sinon la lettre du moins l’esprit des recommandations en matière de voyage édictées par... l’État.
Est-il besoin de rappeler ce qui se trouve sur le site du gouvernement ? « Il est recommandé aux citoyens canadiens et aux résidents permanents d’éviter tout voyage non essentiel à l’extérieur du Canada jusqu’à nouvel ordre afin de limiter la propagation de la COVID-19.
La meilleure façon de vous protéger de la COVID-19, ainsi que votre famille et les groupes les plus vulnérables au sein de nos collectivités, est de rester au Canada ».
S’occuper de son condo, ce n’est pas « essentiel », aux dernières nouvelles.
Vous me trouvez raide avec Michel Bissonnette ? Lisez ce que François Messier, reporter à Radio-Canada, a écrit hier :
« Le président du Syndicat des travailleuses et travailleurs de Radio-Canada (STTRC), Pierre Tousignant, dénonce ce séjour et demande des comptes au nom de ses 2500 membres travaillant au Québec et à Moncton ». Selon lui, M. Bissonnette a manqué à son devoir d’exemplarité, d’autant plus que la direction de Radio-Canada demande à ses employés de respecter scrupuleusement les règles sanitaires des autorités de santé publique. « Ça témoigne d’un manque de jugement qui est évident ».
J’ose espérer que de son condo en Floride, Michel Bissonnette consultait le site de Radio-Canada. Voici ce qu’il aurait lu le 3 décembre, lendemain de son arrivée à Miami : « Des snowbirds en Floride : Malgré la flambée du nombre de cas de COVID-19 aux États-Unis, un grand nombre de Canadiens sont déterminés à s’y rendre pour échapper à l’hiver canadien, et ce, malgré toutes les recommandations de ne pas voyager en temps de pandémie ».
Et le 24 décembre : « Une campagne de sensibilisation à 850 000 $ pour dissuader les voyageurs. En période de vacances, Ottawa multiplie les stratégies de communication pour convaincre les voyageurs d’abandonner tout déplacement non essentiel à l’étranger. »
DEMAIN L’HIVER
Quand j’ai lu l’histoire de Michel Bissonnette, j’ai pensé à cette chanson de Charlebois : « Demain l’hiver, je m’en fous. Je m’en vais dans le sud, au soleil, me baigner dans la mer et je penserai à vous en plantant mes orteils dans le sable doux ».
PS : Est-ce que la Sagesse lui suggère de... démissionner... monsieur Bissonnette genre... Aujourd'hui?
[/b]
Robert Charlebois - Quebec Love - Demain L'hiver
Le patron de Radio-Canada s'excuse ....
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763159/michel-bissonnette-vice-president-condo-fl...
Le patron de Radio-Canada s'excuse d'avoir séjourné en Floride
« Je comprends la réaction que mon séjour suscite, j’en suis sincèrement désolé et je m’en excuse auprès des employés et des citoyens », dit Michel Bissonnette.
Michel Bissonnette est vice-président principal des Services français de CBC/Radio-Canada depuis un peu plus de quatre ans.
2021-01-14 | Mis à jour hier à 17 h 17
Le vice-président principal des Services français de CBC/Radio-Canada, Michel Bissonnette, s'excuse d'avoir séjourné en Floride en décembre, en dépit des recommandations des autorités de la santé publique.
J’ai dû me rendre à Miami au début du mois de décembre pour régler des affaires concernant une propriété que j’y possède depuis plusieurs années. Je n’y étais pas allé depuis le début de la pandémie, a-t-il indiqué dans un communiqué.
J’en ai profité pour faire du télétravail pendant deux semaines et prendre 10 jours de vacances. Pendant mon séjour, je n’ai fréquenté aucun restaurant ni aucun commerce. À mon retour à Montréal, j’ai suivi à la lettre les consignes de la santé publique en me mettant en quarantaine pendant 14 jours.
Dans la mesure où il était fortement recommandé aux Canadiens d’éviter les séjours à l’étranger, je comprends la réaction que mon séjour suscite, j’en suis sincèrement désolé et je m’en excuse auprès des employés et des citoyens.
Michel Bissonnette, vice-président principal des Services français de CBC/Radio-Canada
Les excuses de M. Bissonnette sont présentées quelques heures après que Radio-Canada eut confirmé l'information, d'abord révélée par le National Post.
Le porte-parole de la société d’État, Marc Pichette, avait indiqué que M. Bissonnette était resté à Miami du 2 au 27 décembre, qu'il y avait fait du télétravail du 2 au 17 décembre, et qu'il y était ensuite resté en vacances.
Voyager à l’extérieur du Canada n’est pas illégal malgré la pandémie de COVID-19 qui sévit, mais les autorités de la santé publique fédérales n’en ont pas moins recommandé aux Canadiens d’éviter tout voyage non essentiel afin de limiter la propagation de la maladie.
De nombreux politiciens de partout au pays ont subi les foudres de la population et de leur parti pour avoir effectué des voyages à l’extérieur du pays pendant la période des Fêtes. Plusieurs ont dû démissionner de leurs postes ou ont quitté leurs fonctions dans la foulée des révélations.
Un manque de jugement, selon le syndicat
Le Syndicat des travailleurs et travailleurs de Radio-Canada (STTRC) prend acte des excuses de Michel Bissonnette, même s’il juge le communiqué publié jeudi après-midi un peu laconique. C’est une bonne chose qu’il l’ait fait, a commenté le président du STTRC, Pierre Tousignant.
M. Tousignant s’interroge toujours, cependant, sur cette apparence de manque de jugement du vice-président principal des services français. Je ne comprends toujours pas comment il a pu aller en Floride pendant un mois dans la situation que l’on sait, souligne-t-il, en ajoutant que cette nouvelle a suscité colère et questionnement parmi les 2500 employés au Québec et à Moncton que représente le STTRC.
Selon lui, M. Bissonnette a manqué à son devoir d’exemplarité, d’autant plus que la direction de Radio-Canada demande à ses employés de respecter scrupuleusement les règles sanitaires des autorités de santé publique.
Le président du STTRC souligne cependant que la situation de M. Bissonnette n’est pas la même que celle de la présidente-directrice générale de la société d’État, Catherine Tait.
Un article du site web Canadaland publié en décembre a révélé que Mme Tait avait fait la navette entre Ottawa et Brooklyn l'an dernier, mais cela s’expliquait, selon Radio-Canada, par le fait qu’elle devait prendre soin de son mari qui avait subi une intervention chirurgicale.
Un double traitement
Pierre Tousignant maintient que cette histoire donne aussi l'impression d'un double standard dans la gestion du télétravail à Radio-Canada.
Il a notamment évoqué le cas d'une employée, dont le lien d'emploi est à Montréal, à qui on a refusé une demande de déménagement en Gaspésie assorti de la capacité de travailler à distance de façon permanente.
La présidente de la sous-section CBC/Radio-Canada de la Guilde des médias, Kim Trynacity, a également déclaré au National Post que M. Bissonnette a manqué de jugement et de respect envers les employés de Radio-Canada. La Guilde est le syndicat qui représente des centaines d'employés du réseau français à l'extérieur du Québec et de Moncton.
M. Tousignant n’a pas voulu réclamer de sanctions à l’encontre de M. Bissonnette. Il a estimé qu’il revenait à la PDG Catherine Tait de gérer cela comme elle le juge.
PS : Y as-tu quelqu'un qui veut gager un vieux 2$ qu'il démissionne d'ici lundi....?
Le PM Justin Trudeau contre le passeport Covid
Jeromec apprivoise Apollon / le Dieu des rats
On dit que lorsqu'un navire est sur le point de sombrer , les rats sentent le danger bien avant les hommes et quittent le navire . Mais où peuvent ils bien aller ...
Dare Dare Motus....
Ici Radio-Floridahttps://www.journaldemontreal.com/2021/01/15/ici-radio-florida
SOPHIE DUROCHER
Vendredi, 15 janvier 2021 05:00
MISE À JOUR Vendredi, 15 janvier 2021 05:00
Alors comme ça le grand patron de Radio-Canada, Michel Bissonnette, a passé presque tout le mois de décembre en Floride, se foutant complètement des recommandations des autorités de la santé publique ?C’est ironique. Pendant que les journalistes du service d’information présentaient des reportages sur les « snowbirds » qui s’envolaient vers le Sud au mépris des règles édictées par Ottawa, le supérieur hiérarchique du directeur de l’information se prélassait sous le soleil de Miami, dans son condo donnant directement sur la plage ?
Si j’étais Céline Galipeau ou Patrice Roy, je ne la trouverais pas drôle.
LES GRANDS MANDARINS
Christopher Nardi du National Post a révélé hier que Monsieur Bissonnette a séjourné à Miami du 2 au 27 décembre, pour s’occuper du condo qu’il détient là-bas. (Dans un communiqué laconique diffusé hier, Monsieur Bissonnette s’est excusé « auprès des employés et des citoyens » ).
Vous me direz que Monsieur Bissonnette n’est pas un élu, que son cas est moins grave que ceux de Pierre Arcand (Parti libéral) ou Youri Chassin (CAQ) ? Mais Michel Bissonnette est numéro deux d’une société d’État (et j’insiste ici sur le mot État).
La moindre des choses serait qu’il respecte sinon la lettre du moins l’esprit des recommandations en matière de voyage édictées par... l’État.
Est-il besoin de rappeler ce qui se trouve sur le site du gouvernement ? « Il est recommandé aux citoyens canadiens et aux résidents permanents d’éviter tout voyage non essentiel à l’extérieur du Canada jusqu’à nouvel ordre afin de limiter la propagation de la COVID-19.
La meilleure façon de vous protéger de la COVID-19, ainsi que votre famille et les groupes les plus vulnérables au sein de nos collectivités, est de rester au Canada ».
S’occuper de son condo, ce n’est pas « essentiel », aux dernières nouvelles.
Vous me trouvez raide avec Michel Bissonnette ? Lisez ce que François Messier, reporter à Radio-Canada, a écrit hier :
« Le président du Syndicat des travailleuses et travailleurs de Radio-Canada (STTRC), Pierre Tousignant, dénonce ce séjour et demande des comptes au nom de ses 2500 membres travaillant au Québec et à Moncton ». Selon lui, M. Bissonnette a manqué à son devoir d’exemplarité, d’autant plus que la direction de Radio-Canada demande à ses employés de respecter scrupuleusement les règles sanitaires des autorités de santé publique. « Ça témoigne d’un manque de jugement qui est évident ».
J’ose espérer que de son condo en Floride, Michel Bissonnette consultait le site de Radio-Canada. Voici ce qu’il aurait lu le 3 décembre, lendemain de son arrivée à Miami : « Des snowbirds en Floride : Malgré la flambée du nombre de cas de COVID-19 aux États-Unis, un grand nombre de Canadiens sont déterminés à s’y rendre pour échapper à l’hiver canadien, et ce, malgré toutes les recommandations de ne pas voyager en temps de pandémie ».
Et le 24 décembre : « Une campagne de sensibilisation à 850 000 $ pour dissuader les voyageurs. En période de vacances, Ottawa multiplie les stratégies de communication pour convaincre les voyageurs d’abandonner tout déplacement non essentiel à l’étranger. »
DEMAIN L’HIVER
Quand j’ai lu l’histoire de Michel Bissonnette, j’ai pensé à cette chanson de Charlebois : « Demain l’hiver, je m’en fous. Je m’en vais dans le sud, au soleil, me baigner dans la mer et je penserai à vous en plantant mes orteils dans le sable doux ».
PS : Est-ce que la Sagesse lui suggère de... démissionner... monsieur Bissonnette genre... Aujourd'hui?
![]()
[/b]
Robert Charlebois - Quebec Love - Demain L'hiver
Il faut le demander à ce sympathique rongueur...
![[image]](images/uploaded/202101151145516001c6bfba8aa.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151147066001c70a33477.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151147356001c727da4e4.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151148316001c75f82f2c.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151148596001c77b17fef.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151149366001c7a0a8844.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151150066001c7bedaa48.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151150486001c7e84a36d.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151151426001c81e92a48.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151152156001c83f6eaf5.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151152596001c86b5cd38.jpg)
Quelle bonne question...
Faut le demander à la Super Souris! Dare Dare Motus...
Dare Dare Motus (la chanson du générique)
https://www.youtube.com/watch?v=l6E55QF_euw[/b]
Bon Courage aux Journalistes qui vont couvrir l'investiture du Président Élu...
Joe Bidon...
![[image]](images/uploaded/202101151156506001c95232db3.jpg)
Pour Nos Amis Journaleux du Québec....
Je vous suggère juste... de couvrir l'évènement en télétravail...
![[image]](images/uploaded/202101151159506001ca06c6d20.jpg)
Sagesse de Rat...
Jeromec apprivoise Apollon / le Dieu des rats
![]()
On dit que lorsqu'un navire est sur le point de sombrer , les rats sentent le danger bien avant les hommes et quittent le navire . Mais où peuvent ils bien aller ...
Oups... milles excuses... je me suis Trumpé de lien pour t'envoyer la réponse suivante....
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=175185
*restez chez vous*
Sagesse de Rat...
Salut Jeromec
Bel humour: sagesse de rat.
Ils quittent le navire, et la bonne question, ils vont où.
Je pense que Justin fait l'Impossible pour minimiser les dégats. J'ai l'impression que la situation est plus critique que l'on peut y croire.
Les grands acteurs doivent être abile dans leur sénario. Je parle en parabole.
Moi je profite du confinement, pour mètre du temps a la médiation, la traverser du déser est longue, je garde confiance. On ne peut plus être mammifère mamimfère au sens de mangé se reproduire et mourrir, c'est peut être une fin qui arrive, il faudrait aller audela de ce que l'Ont nous dit.
Pensée par sois même, sa fait tres poeur a l'empire de la dommination, Si tu rentes dans ton processus de évolution, sa veut tout dire, l'empire le sait.
C'est du star wast, si je prend cela comme exemple, sa représente notre situation. On est né a partir de deux polariés et non une. Il faut dépasser le mental et rentré en ce qui est vivant et non mort.
Salut Jeromec
Fernand
Dare Dare Motus
ILS pensent que nous sommes fait comme des rats , illusion !
En fait le rat par son intelligence , sa connexion avec ses semblables , lui accorde le don d'ubiquité , il transmet son savoir par télesthésie . Ainsi il quittera le navire avant même son départ , sachant que celui ci devra traverser une tempête ou que ses cales sont vermoulus , la communauté des rongeurs en une seule pensée assurera leur survie .
Nous sommes tous habité par un Dare Dare Motus
nous aspirons à combattre ce qui nous enchaine , nous rêvons aux voyages intersidéraux , à emprunter un chemin évolutif sachant que souffrir est contre nature , notre route cosmique est tracée .
ILSne peuvent rien contre nous . si nous refusons systématiquement toute intrusion dans notre psychisme .
Les paroles de la chanson sont tout à fait d'actualités , pourtant elles furent écrites dans un jadis lointain .
Dare Dare Motus
En fait le rat par son intelligence , sa connexion avec ses semblables , lui accorde le don d'ubiquité , il transmet son savoir par télesthésie . Ainsi il quittera le navire avant même son départ , sachant que celui ci devra traverser une tempête ou que ses cales sont vermoulus , la communauté des rongeurs en une seule pensée assurera leur survie .
nous aspirons à combattre ce qui nous enchaine , nous rêvons aux voyages intersidéraux , à emprunter un chemin évolutif sachant que souffrir est contre nature , notre route cosmique est tracée .
ILSne peuvent rien contre nous . si nous refusons systématiquement toute intrusion dans notre psychisme .Les paroles de la chanson sont tout à fait d'actualités , pourtant elles furent écrites dans un jadis lointain .
Le rat de métal est mon signe astrologique chinois, à ce qu'il paraît.
Et c'est un rat des champs.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Entre un Rat et Bill Gates....
ILSne peuvent rien contre nous . si nous refusons systématiquement toute intrusion dans notre psychisme .Les paroles de la chanson sont tout à fait d'actualités , pourtant elles furent écrites dans un jadis lointain .
![[image]](images/uploaded/202101151529376001fb316aa4d.jpg)
Les Rats ont peut être davantage d'instinct de survie que les humains... étant moins naIf et un instinct de survie plus développé....
Et entre un RAT et Bill Gates comme animal de compagnie.....
Je choisis Dare Dare Motus le Rat... bien sûr...
![[image]](images/uploaded/202101151531116001fb8f61a58.jpg)
![[image]](images/uploaded/202101151531436001fbafdd5df.jpg)
Dare Dare Motus (la chanson du générique)
Dare Dare Motus
Le rat des champs, c'est bien, le rat Deschamps, c'est mieux encore !

Dare Dare Motus
Ne propageons pas de fausses rumeurs mais j'aime la compagnie du rat
Il te représente dans tes aptitudes à la télesthésie et télépathie lorsque tu es connecté avec des personnes qui vibrent à tes énergies particulières ... Pour tes qualités , elles sont si nombreuses que je vais te lasser à les décrire ! 
Dare Dare Motus
Le rat des champs, c'est bien, le rat Deschamps, c'est mieux encore !![]()

---
François
Dare Dare Motus
Ne propageons pas de fausses rumeurs mais j'aime la compagnie du rat
Il te représente dans tes aptitudes à la télesthésie et télépathie lorsque tu es connecté avec des personnes qui vibrent à tes énergies particulières ... Pour tes qualités , elles sont si nombreuses que je vais te lasser à les décrire !
Tu n'as alors visiblement pas les mêmes références que de nombreuses interprétations qui circulent au sujet des natifs du rat, car elles ne sont pas si élogieuses, le plus souvent.
Si ce n'est pas indiscret, quel est ton signe chinois pour apprécier autant la compagnie du rat ?
---
François
Vulcain
Je suis rat de métal
avec un ascendant dragon , pour cela que je me piétine l'égo ...
Entre un Rat et Bill Gates....
Je suis du même avis , bien entendu ! En tout cas par déformation professionnelle ,je dirais même que Dare Dare Motus est mignon par son apparence intemporelle 
Peux-tu garder un secret?
Je suis du même avis , bien entendu ! En tout cas par déformation professionnelle ,je dirais même que Dare Dare Motus est mignon par son apparence intemporelle
![[image]](images/uploaded/2021011516384360020b6365d0c.jpg)
Un des agents spéciaux du démantèlement des réseaux souterrains et cladestins... quoi de mieux que Dare Dare Motus comme ''Agent spécial'... l'ultra spécial spécialiste des opérations souterraines....
![[image]](images/uploaded/2021011516412860020c08617c1.jpg)
Peux-tu garder un secret?
Motus et bouche cousue ! promis
je vais m'intéresser au parcours de l'agent spécial .
Peux-tu garder un autre secret?
Motus et bouche cousue ! promis
je vais m'intéresser au parcours de l'agent spécial .
![[image]](images/uploaded/20210115171110600212fed0cdf.jpg)
Peux-tu Garder un autre Secret?
Il travaille LA NUIT... c'est pour ça le couvre-feu...
Ils aiment avoir le Chant... oups... le Champ libre... pour opérer avec une efficacité déconcertante....
Et voici Sammy l'Écureuil... le Chef des opérations...
![[image]](images/uploaded/2021011517123260021350a60d4.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011517134460021398ca129.jpg)
Vulcain
Je suis rat de métal
avec un ascendant dragon , pour cela que je me piétine l'égo ...
Il me semblait que tu n'étais pas née en 1960 (ni début 1961).
Et si tu parles de Vulcain, comme le titre peut le laisser supposer, mon heure de naissance semble plutôt correspondre à un ascendant singe.
---
François
Les Rats Ripostent aux Insultes..
![[image]](images/uploaded/2021011517540060021d08f0c3c.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021011517544660021d368d10e.jpg)
Vulcain
En ce qui a trait à mon âge biologique , je vais me garder un brin de coquetterie !
Singe comme ascendant , je doute , je vais regarder dans mes fichiers pour ton heure de naissance et te confirmer à ce sujet !
Les Rats Ripostent aux Insultes..
Tes images sont éloquentes
que d'énigmes dans vos propos , mes amis les rats sont à l'affut de tout ce qui se trame en ce moment ici et dans l'Univers .