Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Marionnette ou pas....

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 21:29 (il y a 1944 jours) @ gédéon

je ne me réjouirai ni de la présidence de l'un ni de l'autre, ce sont deux marionnettes manipulées.
ce sera comme ce sera et ça ne m'empêchera pas de dormir tranquillement sur mon oreiller!

bonne nuit !

Ben personnellement, pour le Kébék et le Kanada... j'Espère sérieusement que l'on va ''Flusher'' Légo et que l'on va garder Trudeau....

L'attitude arrogante de Légo... Ayoye... si on compare les deux fils Twitter des deux larrons... Légo est probablement la personnalité politique la plus détestée de l'histoire du Kébék...

Marionnette ou pas... les qualités de communication sont importante... ils sont porte-parole....

L'Un aurait besoin d'un cours de THÉÂTRE de l'autre... à commencer par un cour de diction... surtout en anglais...

Et pour Joe Bidon... nous risquons tous de mourir d'ennuie... les médias inclus... ;-)

Ceci étant dit, ma Marionnette de l'année c'est celle de la Mairesse de Montréal, Valérie Plante.. qui d'Ailleurs je remercie... grâce à elle, il y a beaucoup moins de smog à Montréal.... Je respire mieux....;-)

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY&pbjreload=101

[image]

Si Justin se fait remplacer par l'opposition... ça va être plate... il va y avoir une pénurie de caricature.... Érin O'toole... ça va être plate...

[image]

En passant, merci au Gouvernement du Canada pour la PCU... ça aidé beaucoup de gens... et certaines personnes comme les restaurateurs qui travaillaient 7 jours sur 7 jours... ça pu enfin leur donner une pause bien méritée...

Pour ceux qui s'inquiète des déficits, c'est de l'argent de Monopoly...;-)

834 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 10:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact