Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Ça commence !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 13 janvier 2021, 17:55 (il y a 1944 jours)

Les premiers pas de la désobéissance civile

Partagez au max ! D'autres vont suivre par effet d'entraînement, j'en suis persuadé ! ;-)

Ça commence !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 13 janvier 2021, 17:59 (il y a 1944 jours) @ Baryton

Je suis le couvre-feu... à la lettre...

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 18:08 (il y a 1944 jours) @ Baryton

Et ici également :

Marche au flambeaux contre la politique du gouvernement dans les rues de #Marseille ce soir en plein couvre-feu.

Perso, je trouve que ce type d'initiave est contre-productive.... le gouvernement revient avec toujours plus de mesures....;-) Les commerces qui vont tenter d'ouvrir, vont se faire fermer très rapidement... ;-)

Perso, je suis POUR le couvre-feu actuel....
1- Y a de plus en plus de gens avec des problèmes mentaux la nuit.... pour la Sécurité des gens, c'est mieux
2- Les éclosions de Covid surviennent dans les CHSLD certes, mais dans les party privés....
3- Laissons ''l'équipe de transition'' faire le ménage le soir et la nuit....

[image]

Par contre, je pense que ceux qui se sentent interpellé... devrait écrire aux journalistes et à leurs élus... qu'à des fins humanitaires.....

Il me semble que l'on devrait permettre la vente de vêtements d'hiver..... surtout en plein hiver....;-)

[image]

De je suis à Je Suis

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 13 janvier 2021, 18:29 (il y a 1944 jours) @ Jeromec

Je suis (verbe suivre).

Je Suis (verbe Être).

Il est temps de faire le saut. ;-)

Arruda: pas de de neige et pas de grippe!!!

par ophelyia, mercredi 13 janvier 2021, 18:35 (il y a 1944 jours) @ Jeromec

Faisons le saut....

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 18:38 (il y a 1944 jours) @ Baryton

Je suis (verbe suivre).

Je Suis (verbe Être).

Il est temps de faire le saut. ;-)

[image]

Oui faisons le SAUT de conscience...;-)

[image]

''Là où nous allons, nous n'avons plus besoin de routes....''

- Retour vers le futur....;-)

Pas besoin de route

https://www.youtube.com/watch?v=2P0T4mUj-ms&pbjreload=101

[image]

En tout, peut importe le résultat des élections..
.

Je veux la divulgation de la réalité extraterrestre... et le Contact Pacifique bien sûr....

[image]

CAQ Woman

par ophelyia, mercredi 13 janvier 2021, 18:42 (il y a 1944 jours) @ ophelyia

Merci Jeromec pour tes trouvailles de caricatures...
[image]

Une année fertile en caricature...

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 18:53 (il y a 1944 jours) @ ophelyia

Merci Jeromec pour tes trouvailles de caricatures...
[image]

Merci... l'Année 2020 a été très fertile en caricature... Heureusement qu'elles sont là pour ventiler les esprits... mieux vaut en rire qu'en pleurer.... ;-)

[image]

Arruda: pas de de neige et pas de grippe!!!

par F Fernand, mercredi 13 janvier 2021, 19:09 (il y a 1944 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Il est certain que avec les mesures de confinement, tout les microbes de contact autre que le corona, sont peut actif eux aussi.

Si on regarde la pollutions, au niveau de la terre, toutes les voitures qui ne roulent plus, sa abaisse la pollution. Le ciel a réellement envoyer un ultimatun militaire a tout les habitants de la terre.

Le noyaux terreste aurait pu rentré en ébullition. La pollution baisse. Si cet hiver on a peu de neige et de l'eau, sa veut dire que le climat a changé et la température a réellement monté. Sa veut ti dire que dans le sud, il vont finir de passer au feu. La température monte a chaque années. Les fôrest borréal vont tous bruler par le feu sur terre.

A 8 milliards de perseonn,e je peux te dire que l'ont est en accélération vers la fin,, les temps sont abrégé, pour suaver du monde sinon il en resterait pas.

Les deux personnages de l'histoire: le bon dieu et le beau diable,, on besoin de témoins, sa va prendre du monde pour la fin.

Le système de température prend de la vitesse. C'est comme au lac mégantic, avec les locomotives sans conducteur qui déferlent la pente. Sa commence par de simple vibration, avec une petite pente, et op tout est partie. La Terre c'est une grosse machine de énergie. Détabiliser les atomes avec des cccélératuer de particules, l'énergie devient quantiqesu. Un torsion du champs magnétique. La science a aucun control sur les effects de leurs actions L 'Homme fait une guerre quantique a l'échelle de l'Infiniment petit, sa veut dire que sa barde,, un jours dieu arrête l'existance de l'Homme sur terre, trop de dégat comme espèce elle est pas rentable cosmiquement.

Les êtres de la 6ième race sont invisibles donc totalament éclologique, comme les vénusiens.
La présence de la bête indique la fin.

La seuil solution c'est écologie.

Il y a tellement de énergie qui sont envoyées dans l'espace dimentionnel par les accélérateurs, le mur quantique va se présenter devant l'existance génétique de l'Homme. Il va manquer du patrimoine génétique par perte atomique de la matière. C'est la prix a payer pour le savoir de la science. Au paradie l'HOMME A PERDU DES CODES GÉNÉTIQues par la science, on est tombé a deux brins, la petite bête.

L'univers forme un tout. L'Homme ne sera plus l'Homme. Les codes génétiques vont être changé. L'Homme sera confronter a tout ce qu'il est, en bien et en mal,,le jugement, ground zéro, karma.

Salut ophelyia

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 10:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact