Retour à l'index du forum
Chronologique

Nouvelles Élections Américaines?

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 17:20 (il y a 1944 jours)

[image]

https://tgstat.com/channel/@Mrdonald_trump/174

Le CHAT sort du sac, si vous me permettez l'expression....

Pour contre-carrer la fermeture des comptes Facebook et Twitter du Président Sortant, Donald J. Trump....

Il est allé sur une autre média social... tout simplement comme la rivière qui contourne le barrage afin de poursuivre sa route....

Selon ce compte l'inauguration prévue pour le 20 janvier est ANNULÉE... la loi martiale a été déclarée et une autre élection va avoir lieu probablement le 1 avril (il a le sens de l'humour ce Trump).

A Noter... si vous tentez de partager le lien sur Facebook, le message se transforme en I Hate Mr Donald Trump! (je déteste Donald Trump).

Ils ont le sens de l'humour aussi facebook....;-)

[image]

J'ai hâte de voir la face de la gang de Radio-Canada quand ils vont apprendre qu'il va y avoir une deuxième élection....;-)

J'espère cette fois-ci qu'une VRAIE candidate va être contre Trump... Comme Tulsi Gabbard... là nous pourrions avoir un débat d'idée....

Trump est loin d'avoir la réponse à tous les problèmes du monde... un Duel Tulsi Gabbard me semblerait plus intéressant...

[image]

Cheyenne Mountain Complex

https://www.norad.mil/About-NORAD/Cheyenne-Mountain-Air-Force-Station/

[image]

Et d'ici là, est-ce que Légo va pogner la Covid lui aussi... a force de ne pas porter de masque, de ne pas respecter ses règles ''Sanitaires'' comme pas aller chez le coiffeur, pas respecter la distanciation sociale....;-)

[image]

Imaginez si Trump avait déclaré que les vêtements d'hiver sont des bien non essentiels au Canada... imaginez le Tollé international...
Ici pas une goutte d'encre versé à ce sujet... ou presque...

Bon... ceci étant dit, ça fait presque deux ans que je n'ai pas de vacances... incluant pendant le temps des fêtes... J'Aurais le goût de faire un tour d'hélicoptère APPACHE.. ;-)

[image]

par aiki, mercredi 13 janvier 2021, 17:36 (il y a 1944 jours) @ Jeromec

Dans tes rêves.
Comme dirait ton idole.
FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,

Vrais Sondages...

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 18:00 (il y a 1944 jours) @ aiki

Dans tes rêves.
Comme dirait ton idole.
FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE NEWS,FAKE ''

[image]

Oui, effectivement, Fake News....

Tout comme ces sondages...;-)

[image]

[image]

Qui vivra verra.... ;-)

[image]

;-)

par F Fernand, mercredi 13 janvier 2021, 18:07 (il y a 1944 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

J'avais fait des recherches a se sujet, et de nombreuses personnes dans le domaine juridique s'étaient prononcées.

Il y aurait une autre élection, si les votes dans 'élection, d'un coté comme de l'autre serait trop falsifier. De la grosses magouilles a l'état pur. En même temps une nouvelle élection stabilisarait le pays et empêcherait les conflits civils aux usa.

C'est a peut près cela ce que j'ai pu comprendre. Chaque pretie représente totalement des nouveaux conditats.

Salut Jeromec

Fernand

Guerre civile évitée?

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 18:29 (il y a 1944 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

J'avais fait des recherches a se sujet, et de nombreuses personnes dans le domaine juridique s'étaient prononcées.

Il y aurait une autre élection, si les votes dans 'élection, d'un coté comme de l'autre serait trop falsifier. De la grosses magouilles a l'état pur. En même temps une nouvelle élection stabilisarait le pays et empêcherait les conflits civils aux usa.

C'est a peut près cela ce que j'ai pu comprendre. Chaque pretie représente totalement des nouveaux conditats.

Salut Jeromec

Fernand

Ce qui m'inquiétait le plus après les élections... peu importe le gagnant.. c'était une guerre civile.... Les Partisans de Trump n'aurait pas digéré la défaite, les partisans Anti-Trump n'auraient pas digéré sa victoire... l'Extrème gauche aurait tout saccager....

Donc, il fallait trouver une façon de passer la pillule... ;-)

[image]

à date ça l'air de bien fonctionner...;-)

[image]

Thank You, merci, Muchas Gracias....;-)

Guerre civile évitée?

par F Fernand, mercredi 13 janvier 2021, 19:25 (il y a 1944 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Sa veut dire qu'il y a encore de l'espoir

La raison d'être des complotistes, c'est l'espoir.

C'est très difficile de changé le futur, lorsque sa arrive,, c'est une grande fête.

Salut Jeromec

Fernand

Guerre civile évitée?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 13 janvier 2021, 20:11 (il y a 1944 jours) @ F Fernand

qui peut changer le futur? c'est déjà écrit..... dit on ! :-D

---
équilibre, harmonie.

Les Généraux pour la Constitution Américaine

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 20:32 (il y a 1944 jours) @ gédéon

[image]

J'espère que Légo a compris le message... ;0);-)

Je pense que celui dans le coin a droite l'a compris...

L'autre... pas sûr.....;-) [/i]

[image]

Dans la lettre c'est inscrit que Joe Biden va devenir le 46ième président des États-Unis....;-)

Les Anti-Trump..... avant de vous réjouir trop vite...;-)

Va-t-il être capable de tenir le coup plus qu'une journée....;-)
Home Alone 2 (Trump Parody)

https://www.youtube.com/watch?v=hyomP-XTYY8

Les Généraux pour la Constitution Américaine

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 13 janvier 2021, 20:55 (il y a 1944 jours) @ Jeromec

je ne me réjouirai ni de la présidence de l'un ni de l'autre, ce sont deux marionnettes manipulées.
ce sera comme ce sera et ça ne m'empêchera pas de dormir tranquillement sur mon oreiller!

bonne nuit !

---
équilibre, harmonie.

Marionnette ou pas....

par Jeromec, mercredi 13 janvier 2021, 21:29 (il y a 1943 jours) @ gédéon

je ne me réjouirai ni de la présidence de l'un ni de l'autre, ce sont deux marionnettes manipulées.
ce sera comme ce sera et ça ne m'empêchera pas de dormir tranquillement sur mon oreiller!

bonne nuit !

Ben personnellement, pour le Kébék et le Kanada... j'Espère sérieusement que l'on va ''Flusher'' Légo et que l'on va garder Trudeau....

L'attitude arrogante de Légo... Ayoye... si on compare les deux fils Twitter des deux larrons... Légo est probablement la personnalité politique la plus détestée de l'histoire du Kébék...

Marionnette ou pas... les qualités de communication sont importante... ils sont porte-parole....

L'Un aurait besoin d'un cours de THÉÂTRE de l'autre... à commencer par un cour de diction... surtout en anglais...

Et pour Joe Bidon... nous risquons tous de mourir d'ennuie... les médias inclus... ;-)

Ceci étant dit, ma Marionnette de l'année c'est celle de la Mairesse de Montréal, Valérie Plante.. qui d'Ailleurs je remercie... grâce à elle, il y a beaucoup moins de smog à Montréal.... Je respire mieux....;-)

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY&pbjreload=101

[image]

Si Justin se fait remplacer par l'opposition... ça va être plate... il va y avoir une pénurie de caricature.... Érin O'toole... ça va être plate...

[image]

En passant, merci au Gouvernement du Canada pour la PCU... ça aidé beaucoup de gens... et certaines personnes comme les restaurateurs qui travaillaient 7 jours sur 7 jours... ça pu enfin leur donner une pause bien méritée...

Pour ceux qui s'inquiète des déficits, c'est de l'argent de Monopoly...;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 10:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact