Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde cosmique Le nouvel ordre

par F Fernand, mercredi 13 janvier 2021, 17:13 (il y a 1944 jours) @ F Fernand

Bon médi

Je vais parler un peu du plant mondial et du nouvel ordre mondiale.

Moi je suis en admiration devant le mensonge planétaire de ceux qui control a terre. Ce sont les meilleurs.

Ils nous disent que la terre est divisé et sa prend un nouveau plant de réorgasnisations planétaire. Dans les mensonges, ils ont la plus haute note du mensonge.

Ils ont toujours eu les controles de la terre depuis adam et ils nous disent quy'ils y a aucun controle. C'est extraodinaire, ils ont toujours controé la terre.

Aujourd'hui , ils en veulent plus, ils vont dans les racoins.

Les deux chavals de bataile sont d'une importance capital pour l'empire: l'identité numérique et l'autre le trans humanisme.

Je pense les amis et amies de ceux qui coient a tout les mensonges de controle, ils sont déja en controle, de ce qui est dit a leur sujet et eux ce qui disent, il faut tout simplement se boucher les oreilles et fermer les yeux, et dire il faut que j'arrête de croire aux mensonges.

Au lieu de écouter les nouvelles a 5 heure le soir, fait dont un bon repas avec tes enfants, et ta femme. Télévision fermer, la radio fermer, le téléphone cellulaire fermer, l'ordinateur fermer, tu maits une belle musique de embiance, et tu prend un bon repas en famille, la sainte paix, par de bonhomme de noel grincheux. Les chandelles sur la table. Parler a vous enfants et écouter l'est crier dans la maison, c'est du vivant. Si sa crit sa hurle dans la maison sa veut dire que tout le monde doit se parler, écouter l'est. La famille,...

Bon médit

Fernand

652 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 10:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact