Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bravo, bravo et encore bravo !

par Michel Alliance ⌂, mercredi 13 janvier 2021, 02:12 (il y a 1944 jours) @ Baryton

Excellent texte.
Merci.

Je viens d'envoyer ceci à un ami commun:

Apocalypse

Effectivement, nous en sommes là.
La marque (sans pouvoir acheter...) est évidemment le vaccin qui rendra robot l'humain, sans sentiment et sans âme.
Par la techno actuelle (trans-hypno-Subli) le travail de domination est déjà en place.
Reste qu'il était partiel, car basé sur des satellites et ondes pulsées. Avec la 5G (calcul en secondes) et la puce, ce sera complet et impossible à déjouer.
L'homme deviendra servile et heureux de son sort malgré lui.

Si Trump est un leurre pour nous laisser inactif pendant l'implantation du NWO, nous sommes (les peuples) en grand danger.
S'il est bel et bien de notre côté (et je n'en doute pas), le combat ne fait que commencer.
Trump a déjà signé (selon mes sources) un engagement militaire pour faire le ménage.
La date du 20 sera repoussée, Trump reste président (partiel) car l'armée prendra le relais et Gesara sera mis en action après les arrestations.

Maintenant, attendons de voir...
Y'a rien d'autre à faire de toute manière.
Bonne soirée.
A+
M

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

796 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 09:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact