Retour à l'index du forum
Chronologique

Bravo, bravo et encore bravo !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 12 janvier 2021, 23:41 (il y a 1944 jours)

Je me permets de reproduire ici un extrait du message FB de Patrick Bernard intitulé Le Champ Unifié de la Conscience. Je pense exactement la même chose que Patrick.

[...] Nous traversons de nos jours une crise mondiale. C'est un creuset dans le temps, un carrefour auquel le monde entier ne peut pas échapper. Une guerre fait rage entre les forces reptiliennes qui cherchent à s'emparer du contrôle absolu de la Terre et les puissances archangéliques de la lumière divine qui cherchent à protéger l'avenir de l'humanité. Si la lumière tombe, plus rien ne s'opposera au "Grand reset" d'un nouvel ordre mondial, c'est-à-dire la mise à bas de toute l'économie sociale, la destruction de la famille, la fin de toutes les libertés et la mise en esclavage des êtres humains sur l'ensemble de la planète par l'usage satanique de l'intelligence artificielle et de la robotique. Les trahisons mises en place sont les fraudes électorales, le trafic humain, l'utilisation des médias grand public comme arme de désinformation et de manipulation de l'opinion des masses, et l'opération psychologique de la tyrannie sanitaire. Mais cela n'arrivera pas.

Que pouvons-nous faire? Nous pouvons utiliser les champs informationnels du Grand Champ Unifié pour envoyer nos prières de lumière et nos intentions structurées jusqu'aux cœurs de nos dirigeants afin qu'ils se réveillent et renversent les choses dans un sens de paix, de liberté, d'amour et de respect pour la personne humaine. Nous pouvons le faire. Nous sommes un et nous sommes sacrés. Il suffit d'être conscient que ce qui se passe n'est que pure potentialité. Tout est possible car nous avons le pouvoir individuel et divin de transformer le destin du monde par le pouvoir miraculeux de notre conscience. La prière intérieure est une arme pacifique de l'esprit humain. Le pouvoir de nos intentions est une arme paisible mais omnipotente. C'est une arme inébranlable et toute-puissante. N'ayons pas peur. Gardons la foi. Nous avons en nous le pouvoir d'illuminer toute l'humanité. La nuit la plus noire à sa fin lumineuse. La lumière gagne toujours.

Prah-Ladji Patrick Bernard

Extrait de Le Champ Unifié de la Conscience

par Michel Alliance ⌂, mercredi 13 janvier 2021, 02:12 (il y a 1944 jours) @ Baryton

Excellent texte.
Merci.

Je viens d'envoyer ceci à un ami commun:

Apocalypse

Effectivement, nous en sommes là.
La marque (sans pouvoir acheter...) est évidemment le vaccin qui rendra robot l'humain, sans sentiment et sans âme.
Par la techno actuelle (trans-hypno-Subli) le travail de domination est déjà en place.
Reste qu'il était partiel, car basé sur des satellites et ondes pulsées. Avec la 5G (calcul en secondes) et la puce, ce sera complet et impossible à déjouer.
L'homme deviendra servile et heureux de son sort malgré lui.

Si Trump est un leurre pour nous laisser inactif pendant l'implantation du NWO, nous sommes (les peuples) en grand danger.
S'il est bel et bien de notre côté (et je n'en doute pas), le combat ne fait que commencer.
Trump a déjà signé (selon mes sources) un engagement militaire pour faire le ménage.
La date du 20 sera repoussée, Trump reste président (partiel) car l'armée prendra le relais et Gesara sera mis en action après les arrestations.

Maintenant, attendons de voir...
Y'a rien d'autre à faire de toute manière.
Bonne soirée.
A+
M

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

par Michel Alliance ⌂, mercredi 13 janvier 2021, 02:13 (il y a 1944 jours) @ Michel Alliance

wow, l'heure...assez spécial.
Pas fait exprès...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Les yeux plus gros que le ventre ?

par Vulcain @, mercredi 13 janvier 2021, 12:40 (il y a 1944 jours) @ Michel Alliance

En admettant que Trump voulait effectivement drainer le marais, il a peut-être sous-estimé la puissance de son adversaire. Celui-ci n'est pas limité aux États-Unis, mais étend son pouvoir au monde entier. Le Nouvel Ordre Mondial veut appliquer son Great Reset à la Terre entière. Et pour l'instant, il est bien parti pour.

Si Biden est effectivement assermenté le 20 janvier, et maintenant il n'y a plus grand-chose qui puisse l'empêcher, l'Humanité pourra s'attendre à ce qui suit :
imposition du masque et de la vaccination+5G au monde entier, sans lesquels il ne sera plus possible de voyager, ni d'acheter et de vendre. Pour justifier une telle obligation, il y aura vague après vague de prétendues pandémies, qui proviendront en fait des effets nocifs de l'usage combiné des masques, de la vaccination, du confinement et de la 5G. Il y aura un effondrement économique tel que la famine fera sa réapparition même dans les pays occidentaux. La propriété privée disparaîtra, appropriée par les élites richissimes mondiales. Les hommes seront de véritables esclaves, comme jamais il y a eu dans l'Histoire du monde : leurs gestes, leurs paroles et même leurs pensées seront contrôlés. Ce sera la pire combinaison du Meilleur des mondes et de 1984. Les élites nous ont pourtant largement laissé entrevoir leur plan. Est-ce vraiment cela que veulent vivre les êtres humains, par leur soumission à la peur et au matérialisme ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

La lente mais inévitable déferlante?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 13 janvier 2021, 18:25 (il y a 1944 jours) @ Vulcain

Trump est le catalyseur de ce mouvement, qui le dépasse amplement. Il en est l'instigateur, l'étincelle. Quelque chose d'inéluctable s'est mis en marche et ne sera pas arrêté, quoiqu'il arrive.

Trump a su rebondir. Il a maintenant son nouveau compte sur Gab. Le PDG de Gab a fait migrer l'ensemble de son compte Twitter sur Gab, dont voici la nouvelle adresse : https://gab.com/realdonaldtrump. Et cela, malgré une augmentation du trafic de 700 % et des attaques en règle de gens très peu recommandables. Gab est extrêmement lent pour l'instant. Soyez patient...

Rien, absolument rien, ne justifie la censure. C'est l'arme des faibles. Que penser du fait que l'on voit qu'un reporter de ABC appelle au meurtre de tous les partisans de Trump et l'avocat principal de PBS demander à ce que tous les partisans de Trump soient enfermés et que leurs enfants soient forcés de fréquenter une école de réforme de la pensée (en passant, on l'a congédié...)? Pour certains, bravo ! (ouffff!!!) Pour d'autres (plus nombreux, je l'espère), dangereuse dérive ! Quel est le véritable dictateur : celui qui est censuré ou ceux qui le censurent?

C'est parti !

Oraison du Coeur

par Judith13, mercredi 13 janvier 2021, 16:51 (il y a 1944 jours) @ Baryton

Bonjour Baryton,

À propos de prière, un vieux feuillet est sorti d'un livre et je partage ici le texte imprimé:

En date du 27 novembre 1923, pour la neuvaine du premier vendredi du mois, Soeur Josefa Menendez disait l'invocation : « Union intime du Coeur de Jésus avec son Père céleste, je m'unis à vous », Notre Seigneur lui apparut le Coeur tout embrasé et lui dit :
« Cette oraison M'est si agréable et elle a une telle valeur qu'elle surpasse les prières les plus éloquentes et les pensées les plus sublimes que les âmes puissent M'offrir. Qu'y a-t-il en effet de plus grand prix que l'union de mon Coeur avec mon Père céleste?.Quand les âmes prononcent cette prière, elles pénètrent pour ainsi dire dans mon Coeur et adhèrent au Bon Plaisir divin quel qu'il soit sur elles. Elles s'unissent à Dieu et c'est l'acte le plus surnaturel qui puisse se faire ici-bas, car elles commencent à vivre quelque chose de la vie du ciel, qui consiste dans la parfaite et intime union de la créature avec son Créateur et son Dieu. Continue ta prière. Par elle, tu adores, tu répares, tu mérites et tu aimes. »

Cela revient à dire : Reviens à ton premier amour; à la Source. :-)

En tout cas, c'est très simple et facile à apprendre même pour un enfant, pas besoin de bureaucratie religieuse, ni de bâtiment avec rituel obligatoire. ;-)

Les Portes Sacrées de la Troisième Paix Mondiale

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 13 janvier 2021, 18:33 (il y a 1944 jours) @ Judith13

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 10:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact