Comment fonctionne le cerceau
https://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/site/episodes/504900/conspiration-test-masq...
Désolé mais je crois avoir développé une allergie à cette émission...vu du fait d’avoir refusé de parler du traitement à l’hydroxychloroquine du professeur Raoult cela me lève le cœur.Beurk!
T’sé veux dire
Comment fonctionne le cerVeau
https://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/site/episodes/504900/conspiration-test-masq...
Désolé mais je crois avoir développé une allergie à cette émission...vu du fait d’avoir refusé de parler du traitement à l’hydroxychloroquine du professeur Raoult cela me lève le cœur.Beurk!
T’sé veux dire
Désolé le contenu ne peut être vu dans votre pays DE RAOULT
![[image]](images/uploaded/202101111434465ffca85611e76.jpg)
---
1 + 1 en amour fait 3
Salut aiki
Cette personne parle au nom de l'empire du savoir de domminations.
Elle dit au peuple ce que vous pensée tout est faux. Pensée un peu au niveau de ce qui est dit. Il est certain que le cerveau peut être brouille par certainne illusion. On accuse les conspirationnistes d'êtres la cause du trouble.
Le microbe est de nature Homme et non de nature. Si l'homme deviendrait la cause, iL faut que tout les laboratoires p4 soit défait. La quantité de microbe terrible qu'il y en ces lieux (prométhéus) c'est terrible. Il faut le dire a personne.
Il faut comprendre que le peuple est toujours coupable seuil l'empire est la vérité a le droit et la raisons d'être du cytoyens. On a une dictature phycologiqeu parfait. De bon phycologue et de bon phykiatre qui croient au vertues de la lois qui dicte l'agir des gens. Si sa répond pas a la lois, il sont tous malade et sa leur prend tout de suite des médicaMNET PHYCOTROPES. c'EST LE CONTROL PARFAIT SUR LEs GENS.
Les dit complotiste étaient des gens d'une grande intelligence, mais icit seul l'empire de la lois des Hommes est la raison de l'existance de pensée et de réfléchir. En chine toute personne qui ne pense pas comme le système est réablilté dans des prisons phycologiques de réadaptation social. On est dans le meiller des mondes.
L'idées et de enlever toutes intelligence au peuple, mais il faut jamais qui le save, que leur intelligence leur est enlevé. L'art du camouflage.
Dans la religion, il ont résumé notre histoire a l'espression le beau diable, aujourd'Hui dans un monde médical, ce sont les pilules spirituelles de comportement. C'est toujours le même principe. lL peuple est toujours coupable. Sinon tu as plus aucun controle sur le peuple.
Avec l'histoire du corona on voit tout. Combient de temps va duré cette révélation ce dévoilement.
Lorsque la cybernétique sera totalement installlé sur terre on pourra plus s'expimer sur bien des sujets. On va être au silence. Le controle de tout les réseaux sociaux de la terre.
Je ne parle pas contre toi, je fait que exprimer le contenu de ce petit vidéo.
La nano technologie de communication existe. le problème est comment la faire rentré dans tout le monde de la terre.
Il y des gens que l'Ont appel malade mental qui entende des voix. J'ai fait des recherche dans le passé avec éternet année 1950. Selon des faits secerts des produits de nano technologie on été introduit dans des vaccin, de fason secret. Des médecins en analysant des choses ont découvert de la nono particule sur des patients malade , qui entendait des voix. Ils ont suppose que c'était du a ce genre de technologie. Le produit se ramaissait dans le cerveau près des organes de audition. C'est de la haute recheche de santé. L'histoire a été vite mi sous silence. On donne des pilule peut être pour désensiblilité la zone de communication. C'est la science qui dit cela..
Les malades mentals ne sont pas si malade que sa ils sont normal si ils entendent des voix, ils sont branchés sur de la nono techonologie de communication et il ne le save pas.
Salut aiki
Merci pour cet bel information, sa permait de parler de chose insolite.
Je parle beaucoup sur le forum, un jours on pourra plus s'exprimer comme je fait, j'ai l'impression que la fin de ce libre arbitre achève. L'empire a de plus en plus de algorithme de controle de expressions.
Fernand
Comment fonctionne le cerceau!
au sujet du lien donné :
écran noir en France .....
Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas offert dans votre pays.
bonne nuit !!!!!!!!!!!
---
équilibre, harmonie.