Oups..Merci Shlomo
Pas sûr , mais tu devrais peut-être révisé avant de poster .
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=174593
Shlomo
Je viens de voir qu’effectivement vous aviez déjà posté la même vidéo.Je l’avais déjà lu.Et pesé le pour et le contre dans ma petite tête de canard couac couac
Elle est encore sur YouTube car dans l’autre site j’avais de la difficulté à la loader
Je trouve quand même l’analyse intéressante car qu’il y ait un petit groupe d’ultra-riches anonymes qui contrôle le monde ne me semble pas être si farfelue comme idée...ni l’explication du comment ce petit groupe s’y prendrait...
Pour ce qui est de la personne,peu m’importe qui elle ...ce qui importe c’est ce qu’elle dit.Si ça l’a du sens ou non.C’est à chacun de se faire une tête sur ces questions n’en déplaise à ceux ou celles qui nous invitent à la discrimination médiatique.
Vive la liberté d’expression et vive la liberté d’écouter qui on veut!
Re-t’sé veux dire
P.S.J’avoue que ce n’était pas vraiment un parfait « diagramme » comme sur la feuille qu’elle gribouillait mais bon...D’ailleurs qui n’ a pas déjà tenté de déterminer le système dans lequel Nous sommes plongés ou essayé de dessiner la matrice sociale et économique de notre réalité.Autres suggestions?
Fil complet:
- Diagramme de Catherine Austin Fitts - mordicus, 06/01/2021, 18:16
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Devoirs très mal fait . - shlomo ar ak am, 06/01/2021, 20:15
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Oups..Merci Shlomo - mordicus, 06/01/2021, 22:32
- Des vaccinateurs sont designés en même temps - cornel, 07/01/2021, 07:29
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Des vaccinateurs sont designés en même temps - cornel, 07/01/2021, 07:29
- Oups..Merci Shlomo - mordicus, 06/01/2021, 22:32
- Devoirs très mal fait . - shlomo ar ak am, 06/01/2021, 20:15