Retour à l'index du forum
Chronologique

Couvre feu de 20:00 a 5 :am au Quebec

par JoseManuel, mercredi 06 janvier 2021, 22:32 (il y a 1950 jours)

wow
Est cela ne feras qu'empirer les problemes.
tout le monde sais que les loup-garous sors la nuit

un lien

Ils viendront nous l'expliquer... ;0)

par Jeromec, jeudi 07 janvier 2021, 02:50 (il y a 1950 jours) @ JoseManuel

[image]

Cordiale inviation aux visages pâles à la langue fourchue de venir nous expliquer tout ça....;-)

[image]

[image]

Le lever du soleil...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 07 janvier 2021, 02:52 (il y a 1950 jours) @ JoseManuel

wow
Est cela ne feras qu'empirer les problemes.
tout le monde sais que les loup-garous sors la nuit

un lien

Si l'on serre encore la vis au Québec, plus que partout ailleurs au Canada (et même peut-être en Amérique du Nord), c'est que quelque chose est en train de se passer ici. Pensez-y : adopte-t-on des mesures coercitives envers une population docile ou une population rebelle? N'y a-t-il pas eu des manifestations importantes dernièrement au Québec?

En outre, je constate personnellement que des gens qui auparavant étaient consentants envers toutes ces mesures dites « sanitaires » commencent maintenant à avoir des doutes et à se poser de sérieuses questions. L'imposition de ce couvre-feu ne fera, selon ce que j'en perçois, qu'accroître la résilience des personnes qui voient très bien ce qui se passe et que réveiller davantage de gens. Je crois, et j'espère de tout cœur, que la population saura tourner à son avantage cette nouvelle atteinte à ses libertés.

Je me plais à rappeler cette citation de Paulo Coelho, tiré de son ouvrage intitulé L'Alchimiste : L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. Alors, courage et confiance, le lever du soleil est proche!:-)

Le lever du soleil...

par Jeromec, jeudi 07 janvier 2021, 03:32 (il y a 1950 jours) @ Baryton

[image]

Les Visages pâles a cravates ont eut tord d'offuser les esprits des Grands Manitou... ;-) :-)

[image]

[image]

Musique - ''Song of the Stars'' Dead Can Dance

par ophelyia, jeudi 07 janvier 2021, 04:14 (il y a 1950 jours) @ Jeromec

Une petite pièce musicale tirée de l'album ''Spiritchaser'' de Dead Can Dance pour aller avec l'Esprit du Grand Manitou...

Dead can Dance - Song of the Stars
https://www.youtube.com/watch?v=g0L5RFspwyE

Aigle bleu du Chili:

[image]

[image]

[image]

Couvre feu de 20:00 a 5 :am au Quebec

par F Fernand, jeudi 07 janvier 2021, 03:14 (il y a 1950 jours) @ JoseManuel

Salut JoseManuel

J'ai apprit sur éternet que le commpte du président est fermé. Sa veut dire qu'il L'ont mi horlallois.

Sa veut ti dire que les commagnies de comminication prennent le controle de wachinton DC.

Je penses se qui va se passer aux usa, va avoir une infuence sur toutes l'amérique et de l'europe. Si les systèmes de communication décide de faire la lois de l'infromation avec des robots de IA, pour le sens des mots. On est loin de la démocratie.

Le résultat officiel est le 20 Janvier pour les élections. Les militaires sont devant un fait plus terrible, la magouille politique des usa, de leur propre sytème dans lequel il défande. La républiques va elle disparaitre. Il faut entendre le 20 janvier, la date limite. Dans star wast, la république a été détruite par des magouille de politicien et non le peuple. Qui sera le nouveau maitre pour la grande dommination.

Le nouvel ennemie sont les corporations planétaires. Qui controle les sens de tel corporation. Le sénat impérial de la planète terre. C'est du gros star wast.

Un jour je ne pourrais plus parler comme sa, sa va être censuré.

Le peuple a plus aucun droit planétaire, seuil l'empire des corporations est lois et justice. Le plant global. Il est même dit que le brésil est en faillite. Quel système va achetet le brésil. La corporation mondiale, exsite, mais on ne sait pas qui elle est. Qui va controler cette immense corporation, Dar Vador et le sénat impérial.

Salut JoseManuel

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 10:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact