Retour à l'index du forum
Chronologique

@Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 05 janvier 2021, 19:31 (il y a 1952 jours)

hello ! dis Fernand pourquoi ne places tu pas une adresse privée en utilisateur?
pourquoi donc? c'est quoi donc le problème....

tout ne se dit pas sur les forums.

bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

@Fernand

par F Fernand, mardi 05 janvier 2021, 20:27 (il y a 1952 jours) @ gédéon

Salut chère gédéon

Je te remercie de pensée a mon existance terrestre

Des fois je recois de l'information dans haut, et je la transmais de fason intuitive. Je penses que le forum permait de passer de l'information qui parait banal mais qui peut aider des gens.

Il est certain que l'empire surveille tout le monde. Il est certain que les bons films de science fixion en disent long, si quelqu'un est attentif et connait l'invisible de la technologie de nos amis plastifier ET.

Si tu écoutes biens les film de sciences fixion, tout est expliqué. Une chance que la science fixion existe, sa permait de passer des messages par la science fixions.

Avoir un site personnel, ce n'est pas le tmeps personnel. Je pense que mon égo pourrait grossir.

Je n'ai pas besoin de écouter les nouvelles, je vais sur le site de richard et je suis a date. Tout est dit sur ce forum.

Merci de pensée a moi

Salut gédéon

Fernand

@Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 05 janvier 2021, 22:49 (il y a 1951 jours) @ F Fernand

Fernand? sur le côté utilisateur? tu vois? tu n'as pas mis de mail privé.

.......
pourquoi? bon sang de bonsoir, fais tu un baratin ( c'est Français jaserie insipide, sans valeur aucune , dans les trois quart de tes propos) systématiquement, avec de bonnes choses parfois, certes, mais aussi du blablablablablabla qui n'a aucun intérêt. aucun.
fais une synthèse.;-) ;-) apprends! retiens ton flot! ça va t'épanouir.

........

---
équilibre, harmonie.

@Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 05 janvier 2021, 22:50 (il y a 1951 jours) @ F Fernand

.. bien sur que non que tout n'est pas dit sur ce forum....:-D

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 11:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact