Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le phénomène de la fusion: 2 points de vue

par F Fernand, dimanche 03 janvier 2021, 16:30 (il y a 1954 jours) @ Clapotie

Salut Clapotie

J'ai écouté Bernard de Montréal, je n'ai pas eu le temps pour les autres, sa va aller ce soir.

Je trouve que B de M explique bien la situation, il ne peut pas expliquer plus que cela, c'est clair.

Il est certain que l'involutions ont travaillé par des principes de vie de de mort, pour éloigner l'Homme de son évolution. On a vue cela par ève et le serpent, et les consquances sur des générations. On voit aussi cela sur l'identité numérique pour tout le monde, sa devient une question de vie et de mort. Tout sa fait partie de l'Involutins. Il ne faut pas croire que l'involutionn fait évoluer comme beaucoup de gens perdu dans l'astral. Jusqu'a la fin de l'espèce. La 5ième race disparait. Il ne reste que la 6ième race la suivante.

Il faut en faire l'expérience , ce N'est pas de l'égo ni du mental, une réalité qui exsite toujours, rentré dans la mer cosmique. Lorsque tu rentres en ce monde, il reste que toi même. C'est réellement différent a comparé au mental et a toutes ses idées de tout les jours. La 6ième race devient invisible, le plant éthérique.

Il y a beaucoup de travail intérieur a faire. Il faut s'éloigner du mental et rentré dans son esprit et audela.

Avant de vouloir se fusionner, il faut se connaitre sois même. On veut devenir grand saans avoir avoir connu l'enfance l'adolessence et l'age adulte. L'involutions a massacré l'Homme, il doit se refaire une beauté.

Tout ce qui devait être utile pour l'Homme a été détruit au court des ages par des esprits bien intentionner au sevice de la grande dualité, du bi enet du mal.

Le femme est réellement confronté a cette dure réalité, bien mal.

La voie du silence est une état nécessaire, et après vient autre chose.

L'Homme est aveugle, il doit retrouver sa vision, sa volonté, mais dans le bon sens. Controler tout le monde ce n'est pas une bonne idées.

L,empire de la possession du monde a beaucoup pénétré dans l'Hommes pour lui enlever son vouloir a devenir ce qu'il est. Je le ressent. C'est comme l'Histoire de frodon et l'anneau magique, sa endore l'esprit, on devient dans les vapeurs de l'astral. Il faut ce sortir de cela et retrouver le soleil.

Salut Clapotie

Fernand

630 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 10:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact