Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Loi-18 Internement Québec

par ophelyia, samedi 02 janvier 2021, 03:14 (il y a 1955 jours)

Voici un extrait d'une vidéo du Stu-Dio avec André Pitre qui nous explique le projet de Loi-18 et les modifications apportées au Code Civil, au Code des Procédures Civiles, à la ''Loi sur le Curateur public et diverses dispositions en matière de protection des personnes''.

Ils ont décidé d'enlever le droit à l'assistance et de remplacer cette notion par la notion de tutelle ou par la possibilité de faire homologuer un mandat de protection à l'égard d'une personne. Avec ces changements, ils vont pouvoir toucher l'article 29 portant sur l'internement en psychiatrie donc réussir à faire interner des gens sous des motifs nouveaux en rapport avec le fait qu'une personne peut nuire aux autres ou à elle-même...

Je pense que vous les voyez venir avec leurs grands chevaux... Le Covid-19 pourrait donc être utilisé pour enfermer des gens honnêtes et sains d'esprit qui s'opposent aux politiques en cours, bref, avec ces modifications aux lois actuelles nous pourrions nous retrouver au même point que les Russes avec leurs goulags à l'époque de Staline... J'ai tenté de vous résumer la vidéo mais, comme je vous l'ai déjà mentionné avant, je ne suis pas à l'aise avec le langage juridique.

SOURCE: Extrait d'une émission du Stu-Dio avec André Pitre (7:45)
Projet de Loi-18: LEGAULT SE PRÉPARE - LOI POUR VOUS INTERNEZ !
https://www.facebook.com/patriotemedia/videos/1075529102888087

[image]

[image]

[image]

[image]

1673 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 11:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact