Retour à l'index du forum
Chronologique

Bonne Année 2021!!!

par ophelyia, vendredi 01 janvier 2021, 18:01 (il y a 1956 jours)

En espérant que l’année 2021 nous apportera un vent de changement, de fraîcheur, de Beauté, de Lumière, d'harmonie et de surprises positives pour l'humanité...

[image]

[image]

Bonne Année 2021!!!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 01 janvier 2021, 18:49 (il y a 1956 jours) @ ophelyia

Bonne Année 2021 à vous également, ophelyia, ainsi qu'a tou(te)s les intervenant(e)s et à celles et ceux qui nous lisent !

Que 2021 soit propice à la Sagesse, à l'Illumination, à l'Amour, à la Créativité, au Courage, à la Foi, à la Santé, à l'Abondance, à la Paix, à la Fraternité, à la Joie, à l'Espoir, à la Justice, à la Solidarité et à la Liberté !

Que nous ayons la Volonté d'aller jusqu'au bout de tout ce que nous sommes venu(e)s accomplir sur cette Terre.

Et surtout, entretenons, protégeons et chérissons cette Humanité qui nous a été donnée. Quel beau cadeau !

Je vous aime toutes et tous !

Prenez bien soin de vous et de celles et ceux qui vous sont chers !

Tout est entre nos mains !

Baryton

[image]

ÇA VA BIEN ALLER...

par panthère58, samedi 02 janvier 2021, 00:57 (il y a 1955 jours) @ ophelyia

:-) Lien : https://www.msn.com/fr-ca/actualites/r-gion-de-trois-rivi-res/un-incendie-fait-un-mort-...

En décembre 2018, suite au placement de ma mère en CHSLD, j'ai dû prendre logement sur cette rue à une centaine de mètres de cet immeuble où les pompiers sont intervenus aujourd'hui.

[image]

Pour l'anecdote, le 25 décembre 2018 au matin, je vais au dépanneur juste un peu plus bas de cette côte de la rue Saint-Paul.

[image]

J'entendais chanté "les fourmis marchent une par une hourra, hourra". Après avoir passé devant cet immeuble, de l'autre côté de la rue, j'ai entendu un fracas de vitre. Celui qui chantait au troisième étage venait de fracasser les vitres de sa porte et fenêtre. Les éclats sont tombés sur le trottoir, S'il y avait eu un passant, il aurait pu être blessé mortellement par ces éclats. La police y est intervenue peu de temps après.

Le feu s'est déclaré aujourd'hui dans le logement à côté y faisant une victime. De ma galerie, j'ai vu les pompiers sortir un corps enroulé dans une couverture par les escaliers. Ce qui semble être le cas sur cette photo un peu floue. L'ambulance a tardé à arriver. Je pensais que par principe de précaution, que c'était une procédure normale qu'une alerte d'incendie amenait automatiquement une ambulance à s'y déplacer. Mais non. Les pompiers aurait vainement tenté de réanimer sans succès l'individu apparemment de sexe masculin. Qui sait s'il aurait pu être sauvé si les ambulanciers s'étaient déplacés plus rapidement sur les lieux.

[image]

Je suis né et ait été élevé et y ai passé la majeure partie de ma vie dans ce quartier de la paroisse Saint-Marc. Depuis que je suis logé sur cette rue, ça brasse autour. Tellement, que j'ai été interpelé à deux reprises en moins d'un an par ls Sureté du Québec sans aucune raison en plein après-midi.

Le propriétaire avait commencé à rénover les logements de cet immeuble qui abritait plusieurs locataires problématiques. Il avait depuis peu, je ne sais pour quelle raison, mis une énorme affiche ÇA VA BIEN ALLER. Un slogan de propagande de l'OMS, que je trouve déplacé et hypocrite, de mon point de vue.

J'espère que ce drame, symboliquement, en plein Jour de l'An, annonce un revirement de situation pour 2021 face à cette corruption et collusion sanitaire mondiale. Car ce slogan donne l'illusion aux "moutons" d'être en sécurité.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Slogan à la déchiqueteuse!!! Yesss!!!!

par ophelyia, samedi 02 janvier 2021, 01:31 (il y a 1955 jours) @ panthère58

Caricature parue dans Le Devoir du 30 décembre 2020, ça va te faire plaisir panthère58:

[image]

Excusez de me répéter, je fais du MK-Ultra à mon tour, je vous répète sans arrêt les mêmes informations comme leur slogan ''Ça va bien aller'' qui est répété sans arrêt... :-D :-D :-D

En passant, l'arc-en-ciel c'est un symbole occulte utilisé dans Le Magicien d'OZ:

''The 1939 film features rainbow symbolism. According to Illuminati researcher Fritz Springmeier, Wizard of Oz was a favorite programming tool by Illuminati programmers.''

SOURCE: Wizard of Oz Rainbow:
https://illuminatisymbols.info/wizard-oz-rainbow/

Château d'Émeraude dans le Magicien d'OZ:

[image]

Slogan à la déchiqueteuse!!! Yesss!!!!

par azurai, samedi 02 janvier 2021, 01:46 (il y a 1955 jours) @ ophelyia

Yesss! Tu me fais plaisir à moi itou:-) j'écoutais un film cet après-midi, et à quelques reprises ça le disait, et c'est devenu un irritant...et sur ce

je souhaite à tous et toutes une

Bonne et meilleur année

Bonne Année... la Sauce Opération Spéciales USA

par Jeromec, samedi 02 janvier 2021, 01:23 (il y a 1955 jours) @ ophelyia

Merci Ophelyia

Une Bonne année... en particulier pour Special Operations Forces Center américaine...

je vous invite cordialement a visionner la vidéo de bonne année....;-)

https://www.military.com/special-operations

Quand C'est le temps de faire le ménage, mieux vaut faire affaire à des experts....;0);-)

Thank You, God Bless You;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 11:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact