Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lien entre Kiwan et Albus Dumbledore sauf barbe et tignasse

par panthère58, dimanche 27 décembre 2020, 21:37 (il y a 1961 jours)

:-) Je n'ai pas écouté le VOR201226 mais j'espère qu'il aura su combler les attentes des fans de M. Nyala.

J'ai quand même été voir l'introduction sur le Facebook de Kiwan pour Richard Glenn.

Et comme je me suis planifié un DVD Cadeau des Fêtes, je réécoute en entier sur DVD les huit films d'Harry Potter. Il y a celui dont on ne peut pas dire le nom (Voldemort) et ce qu'on ne peut pas dire au risque d'être censuré sur les médias sociaux ou ridiculisé, ostracisé par les médias de massse.

Il y a un petit passage dans l'introduction du VOR201226 qui vient en synchronicité avec le quatrième épisode de la série Harry Potter / Harry Potter et la Coupe de feu (2000) : Penser aux conséquences à moyens et longs termes de nos décisions qui seront sans rappels possible. Une fois nos réponses données, il n'y aura plus de retour en arrière...

Vers la fin du film "Harry Potter et la Coupe de feu (2000)"

À 2H20'33" du film : Le CHOIX

Albus Dumbledore à Harry Potter : Des moments difficiles nous attendent. Nous aurons bientôt à choisir entre le bien et la facilité.

Mais rappelle-toi ceci : tu as des amis ici. [Poudlard]

Tu n'es pas seul.

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XO9rqIgzDL0

Il y a quand même plusieurs liens à faire entre les films d'Harry Potter et les moments que l'on vit.

. Potions et magie VS la magie des vaccins...
. Les complices de Voldemort
. Etc...

J'ai quand même bien rit quand à la Coupe du Monde du Quidditch les quelques Mangemorts foutent le bordel alors qu'il y a des dizaines de milliers de magiciens (incluant la sécurité) qui se sauvent en panique au lieu de les affronter et d'en faire une bouchée.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

919 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 11:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact