Nous Aimons la CBC au Canada
We Love the CBC (Radio-Canada anglophone)
Les ''Covidiots de Radio-Canada
Une Belle Devinette pour le Temps des Fêtes...
Dans ce reportage de Radio-Canada, combien de règles sanitaires n'ont pas été respectées?
Un cadeau pour tous les enfants du village, chaque année à Noël
https://www.youtube.com/watch?v=kC0_94EDERw
Qui va faire les coupes de cheveux des journaleux de Radio-Canada pendant la fermeture d'un service ''non essentiel'', soit les coiffeurs?
Les Journalistes de Radio-Canada auront-ils la présence d'esprit de respecter les règles sanitaires?
Pourquoi les Élus de l'Assemblée nationale n'ont pas porté le masque pendant les débats houleux?
Qui a fait les coupes de cheveux des politiciens pendant la pandémie?
Les Covidiots de L'Assemblée nationale
Salutations,
J'ai communiqué via téléphone a quelques bureaux des partis de l'opposition afin de savoir pourquoi les députés ne portaient pas de masques à l'Assemblée Nationale avec plus de 100 élus....
Réponse d'un bureau ''Nous sommes à 6 pieds de distances''
1 C'est faux, ils ne sont pas toujours à 6 pieds de distances...
2- En quoi le 6 pieds de distance vous exempte du port du masque en milieu clos....
Silence Radio..
Ce que je vous invite à faire, si le coeur vous en dit... de communiquer respectueusement et avec courtoisie aux élus pour leurs poser la question...
Pourquoi EUX ne le porte-t-ils pas les masques...??
Là nous savons que plusieurs policiers et journalistes sont vraiment écoeuré de cette MASQUARADE
Le réseau de la santé est massivement déserté par le personnel de la santé... complètement épuisés
Faut que la mauvaise blague s'arrête très rapidement...
Je remercie tout de même 2020 qui fût une année exceptionnelle de révélation, de journalisme citoyen... de prise de conscience collective...
La plus grande menace pour la survie de l'humanité... c'est La Surconsommation des ressources planétaires...
L'humanité dilapide les ressources à un rythme affolant...
Plusieurs centres de recyclage ont fermés leurs portes Au Québec, parce que le recyclage est de piètre qualité et de piètres valeurs...
Il va falloir du changement les amis... 
https://messagescelestes.ca/un-seul-e-t-pour-unifier-la-race-humaine/?utm_source=feedbu...