Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Est il vraiment médecin ou pharmacien .

par Australe @, Longueuil, jeudi 24 décembre 2020, 23:23 (il y a 1963 jours) @ Contact

Il y a plusieurs éléments intéressants dans vos propos et réflexions , doit on encore définir la pensée comme un discours intérieur que l'âme tient en silence avec elle-même . Nous appartient elle réellement , l'imbu de notre scénario se laisserait il manipuler par des pensées qui ne viennent pas de lui mais d'un ailleurs éthériques . Peu conscient , il met en action des jeux qui finissent rapidement par l'assujettir .

Allons dans un Univers parallèle , allons au coeur de la Vie , le virus a toute légitimité dans son droit à l'existence , la science ne peut tout expliquer car l'humain aussi instruit soit il ne saisit pas l' Absolu perfection de la Création , ce que l'homme comprend par son mental ne saurait révéler les mystères de la voie quantique . Cela viendra et pas nécessairement par les découvertes scientifiques , peut être cela rejoint- il votre révélation sur le phénomène de l'intrication qui bientôt serait à l'ordre du jour .

En ce qui concerne les âme soeurs , je suis entièrement d'accord avec vos réflexions et connaissances sur ce sujet , qui demeurera à l'ordre du jour tant et aussi longtemps que les hommes soupireront d'amour . Il y aurait des chapitres sans fin à écrire sur cette loi de l'attraction , je vais priver ma plume de tout épanchement sur ce principe expérimental qui fait tant ravir et souffrir les coeurs,

Dites leur que c'est par-delà le quantique que la réponse se trouve, se loge.

Ils arriveront bientôt dans le nouménal.

Sur la montagne vous voyez l'origine du virus.

A lire dans le silence des mots , merci !

Australe ne soyez pas trop pressée de partir.:-)

756 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 11:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact