Manifestation-Fête de Noël (20-12-20)
Voici mon reportage écrit sur la Manifestation et Fête de Noël au Parc Lafontaine:
La marche fut un succès car pas moins de 2000 à 3000 personnes sont arrivées dans le parc Lafontaine, je les ai vu arriver et se joindre au petit groupe qui était déjà rassemblé devant la tribune des orateurs. Nous avons entendu, pour commencer, un orateur qui est venu présenter son projet d'habitation collective, une nouvelle façon de cohabiter en milieu rural, un projet vraiment différent des logements sociaux. Steeve L'Artiss Charland a ensuite enchaîné en nous disant qu'il était ravi de voir la grande foule qui s'était massée devant la tribune, il était peiné de ne pas pouvoir rester avec nous pour toute la durée de l'évènement car il trouvait qu'il y avait une belle et grande énergie à partager. Farid Belarbi, du groupe Appel à la Liberté-Action Citoyenne Pacifique, a également pris la parole pour souligner, de nouveau, l'importance d'un débat public pour permettre d'entendre ceux qui sont, en ce moment, censurés.
Tout se déroulait quand même assez bien mais on voyait de plus en plus de policiers qui, tranquillement, grossissaient en nombre et ils se sont mis à faire des arrestations aléatoires de gens qui ne portaient pas le masque et je les ai entendu parler entre eux, ils visaient particulièrement les gens qui portaient des drapeaux, on dirait que c'était une cible de choix pour eux. Je les ai même vu arrêter quelqu'un qui portait son masque. La foule, voyant que les interventions policières devenaient plus musclées, s'est dissipée de plus en plus; des deux ou trois milles personnes que nous étions il n'est resté que 300 à 400 personnes qui sont courageusement demeurées sur place quand même. Moi, je me suis mise en retrait tout en observant ce qui se déroulait. Il y avait pas moins d'une trentaine de voitures de police sur la rue qui traverse le Parc Lafontaine et plusieurs mini-bus étaient là pour y mettre les gens en arrestation. Il y avait énormément de policiers dont des policiers militaires (GI Police) et des policiers avec des brassards rouges et des brassards verts.
Maxime Ouimet a fait un superbe discours en parlant aux policiers présents et en leur expliquant qu'ils étaient les prochains sur la liste, leur rappelant les problèmes de convention collective qu'ils ont déjà et en leur disant que tout n'allait qu'aller qu'en empirant pour eux faisant référence au mouvement ''Defund the Police''. Il leur a rappelé que leur devoir était de protéger le peuple et non d'être contre le peuple et il leur a dit que le droit de manifester était un droit inaliénable pour le peuple en démocratie. Plus la foule rapetissait et plus je sentais qu'il fallait que je parte car je me disais que, quand la foule serait assez petite, les policiers allaient charger et arrêter tout le monde ce que, moi, je ne pouvais pas me permettre; j'ai donc quitté en prenant soin de faire des photos du nombre impressionnant de voitures de police qui étaient sur les lieux. Mais quel gaspillage de fonds publics quand les gens étaient dehors et non pas en lieu public fermé!!!!! Je vous partage donc mes photos. Vous allez voir, par mes trois photos de la foule que j'ai balayée, qu'il y avait beaucoup de monde. On est rendu loin du ''Peace and Love'' des années soixante...
![[image]](images/uploaded/202012201918315fdfe9d70b69a.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012201919595fdfea2fdaa5c.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012201920375fdfea55d0050.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012201921195fdfea7fbd6a4.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012201922125fdfeab4bbf27.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012201922545fdfeade709c2.jpg)
Merci ophelyia.
Merci Au SPVM
Merci pour le reportage citoyen Ophélya
Un remerciement au SPVM, pour leur professionnalisme lors de la manifestation...
Nous avons manifesté aussi... pour VOUS... 
Un «budget alternatif» pour définancer la police de Montréal
LE mouvement Définancer la police me semble un véritable danger pour la société....
Il faut soutenir les policiers...
Enlever du financement aux forces policières en ce moment ça serait aussi fou que la mairesse de Montréal...
https://journalmetro.com/actualites/montreal/2583343/un-budget-alternatif-pour-definanc...
Retirer du financement au SPVM: Valérie Plante «ouverte» à une discussion
https://journalmetro.com/actualites/montreal/2473468/retirer-du-financement-au-spvm-val...
En vidéo
Manifestation????Montréal ♡ 20 Décembre 2020 ☆ Noël Des Militant(e)s-Patriotes
Plus on s'éloigne du mois de Mars 2019, plus les mesures sanitaires deviennent de plus en plus disjonctées! Jour après jour, depuis près d'un an, les restrictions ne font que s'accumuler les unes après les autres au fil du temps! Malgré tous ces sacrifices exigés, Malgré tous ces petits commerces qu'on a dû tuer, malgré même le port du masque imposé que temporairement nous avons accepté et qu'aussitôt dit une nouvelle norme sociale avait surgit, de façon à nous faire comprendre que le port du masque était-là pour rester. On a masqués nos enfants, on a laissé nos êtres chers mourir dans la solitude, on a fermé nos commerces, accepté et respecter vos défis pour avoir un moment de répis et enfin fêter Noël.
Malgré tous les défis réussis, Malgré tous les restrictions imposées, Malgré tous les mesures qu'on a respecté, on comprends bien ici que peu importe ce qu'on fera, tôt ou tard, deviendra criminel. Y compris même de fêter Noël ! Dimanche le 20 décembre 2020 au 770 Sherbrooke-Ouest à MONTRÉAL, nous nous sommes levés debout de nouveau afin de protéger nos DROITS & LIBERTÉS. Car à présent pour moi, il devient de plus en plus évident qu'il s'agit d'attaques provenant de nos dirigeants! Plutôt Mourir Debout Que De Vivre À Genoux !
Salut ophelyia
Il est dit que le libre arbitre doit être respecter des deux côtés, le côté des ombres et le côté de la lumière. Présentment chacun fait son choix.
On parle souvent de vibration, il est certain que une action contre nature demande réation, tout se fait par vibration. Une bonne action apporte de bonne vibration et une mauvaisse action apporte des vibrations basses. Lorsque elles sont rentrées en toi elles y demeurent sur des milliers de vie en incarnation, car les vibrations sont des signature de ton comportement.
Que l'Ont sait en autori de être bourreau ou de être victime, la vibration se loge et y demeure, et dans le futur la personne aura de drole de comportement bon ou mauvais selon son passé. Le monde luciferrien ont voulu nier ces faits mais ils seront tous dirégé vers les bases vibrations.
Si le pouvoir du québec s'ENLISE DANS LA SOIMPE DES OMBRES, IL NE POURRONT PAS SANS DÉFaIRE, ils seront rejeté des systèmes du futur. L'état profond existe par les ombres, si le niveau de ombres diminue ils serront dévoiler et expulser de la communauté. Car la vibration des ombres apporte un haut niveau de destruction du collectif.
Chacun doit faire ses choix et en subir les conséquances. Comme le niveau de énergie monte, la vitesse de réaction devient de plus en plus rapide en conséquances bonnes et mouvaisses.
Lorsque la terre va atteindre son point de rupture avec l'ansiens monde, tout se sépare. Les portes du ciel et de l'enfer s'auvre, et chacun ira aux endroits qui lui convient. La récolte.
Il est de valeur que des autorités prennent le chemni des ombres, leur niveau de agressivité va monter. Les ombres sont insinueuses et subitles. Ils demeurent imperceptible et invisible, mais il agisse sur le sujet. Sa va faire de drole de comportement.
Salut ophelyia.
On va commencer la deuxième année du jugement en 2021. Plus que l'Ont avance dans le futur plus que sa directionne sur les deux cotés, le coté ombre et le coté lumière.
Fernand
Arrestations policières de manifestants...
Cette image que j'ai trouvée sur internet, il y a plusieurs années, m'est revenue en tête, hier, en voyant un manifestant se faire arrêter et transporter par plusieurs policiers, il est demeuré calme comme le manifestant sur cette photo:
![[image]](images/uploaded/202012211156375fe0d3c5f2110.jpg)
Discours de Maxime Ouimet ex-policier
Voici un extrait du discours de Maxime Ouimet lors de la Manifestation-Fête de Noël du 20-12-2020, au Parc Lafontaine, à Montréal:
Discours de Maxime Ouimet ex-policier:
https://www.facebook.com/1472653685/videos/10224680301342923/
![[image]](images/uploaded/202012211449245fe0fc442d1fd.jpg)
Manifestants avec masque arrêtés...
Quand je vous écrivais, hier, dans mon article, que les policiers ont même arrêté des gens qui portaient le masque, ils s'en sont pris à des femmes en plus, les policiers n'ont plus aucun civisme, voici la preuve en photo, j'ai mal à mon Québec:
![[image]](images/uploaded/202012211620495fe111b1a7726.jpg)
Élu au comportement plutôt révélateur...
En effet... Et quand on voit un député de la CAQ fêter faisant fi des règles sanitaires, pour déclarer ensuite que ce fut une « erreur », quand on sait que l'on nous martèle sur toutes les tribunes depuis le mois de mars qu'il y a des règles à respecter et que les forces policières ne donnent pas dans la dentelle en cas d'infraction... Heureusement qu'une brave personne a filmé le tout pour ensuite couler l'élément de preuve compromettant...Se pourrait-il qu'en haut lieu on sache très bien qu'il n'y en pas de pandémie, que c'est du pipeau ? Je dis ça juste comme ça...