Retour à l'index du forum
Chronologique

Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS

par gilles surprenant ⌂, mardi 15 décembre 2020, 23:54 (il y a 1973 jours)

[image]

[image]

-VIDÉO- -30e ANNIVERSSAIRE

-VIDÉO - 40e ANNIVERSSAIRE

[image]
https://www.esoterisme-exp.com/Section_main/Conference/Conference.php
-AGRANDIR L'IMAGE

Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS et plus

par ve2 lom, mercredi 16 décembre 2020, 01:11 (il y a 1972 jours) @ gilles surprenant

Bons souvenirs pour tous...des cassettes VHS que ma belle mère m'enregistrait vu qu'elle demeurait a St-Hilaire...aucune des dizaines de cassettes que j'avais(ont un enregistrement convenables aujourd'hui je demeurais dans une région a l'époque très magnétique et ???) et a internet que javais depuis mon magasin IBM , pour suivre sur le net..(en étant bien caché a tous. pas de IP possible...) le forum .
J'avais des centaines de clients et je possédais a l'époque un logiciel(Ms-dos et PS2) me permettant de scruter les ordis et trouver leur mots de passe... J'ai sauvé la vie a mes clients des dizaines de fois. J'avais même un petit logiciel me permettant de sauvegarder sur une disquette ordinaire plus de 2 fois et demi la capacité normale, avec un IBM.. Tous les lecteurs IBM de l'époque étaient capable de le lire mais pas capable d'écrire a cette capacité. Javais même fait un petit programme BASIC a l'époque pour enregistrer ce que faisaient mes élèves sur mes 25 ordi de la classe ou j’enseignais. (parmi les centaines de petits programmes fait par mes élèves...un de mes élèves avait fait un programme pour cliquer automatiquement sur un site XXX qui lui donnait quelques sous par clic.il a fais des centaines de dollars,,,jusqu’à temps que quelqu'un m'avise que...aujourd'hui cet élève avec un quotient intellectuel très élevé travaille pour un organisme mondial d'anti-piratage basé a Montréal.

Merci a toute l'équipe pour ces merveilleux moments...merci a ces E.T.gentils rencontrés au feu de camp, j'étais assis a coté de J.F,.. quand la soucoupe a été visible au dessus de nous ...assis a l'ancien lieu ...près de la porte de la galerie arrière..mais cela ne ma pas permis d'agir vu que ce n'était pas la 1ère fois...Merci a ceux qui protègent depuis le début .

Vous savez qu'iLs ne peuvent mentir a une question!!!

VE2 LOM :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS et plus

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 16 décembre 2020, 15:50 (il y a 1972 jours) @ ve2 lom

[image]
Bonne-Fête

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Merci pour ces 44 Ans

par Jeromec, mercredi 16 décembre 2020, 19:21 (il y a 1972 jours) @ baltazar10668

[image]

Merci à tous les Loyaux Auditeurs et nos Détracteurs de Ésotérisme Expérimental.

44 c'Est Comme LAVAL, vous pouvez le lire d'un côté comme de l'autre ça donne toujours le même résultat.

44 En numérologie précéde le 45 et suis le 43;-)

44 x2 =88... et si on le redivise par 2 ça donne 44 encore....;-)

[image]

Quoi qu'il en soit, la question demeure...
Monsieur Glenn est-il vraiment un contacté?
Et Si oui, quelle serait les conséquences pour le monde...

Ici Jérôme C. en direct de l'île Jésus...;-)

[image]

Ésotérisme Expérimental, c'est soit l'Essayer ou le détracter.... ;-)

En Route vers 46 Ans...;-)

Les Inconnus - Les sectes;-)

https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU

Bonne-Fête à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - 44 ANS

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 16 décembre 2020, 21:32 (il y a 1972 jours) @ gilles surprenant

J'en conserve de très bons souvenirs, trop nombreux pour les détailler ici.

Merci, tout simplement merci, pour tout.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact