5G dans le monde (Bonne explication)
Salut mordicus
Il était dit que la terre était une prison planétaire a sécurité accentué. Cette isolement a duré 40,000 ans. Il faut comprendre que lorsque la terre était isolé elle a pas évoluer. Pendant ce temps la l'univers a évolué. Je sais pas si l'univers a évolué dans le bons sens, mais 40,000 ans c'est long au niveau technologie.
La science du clonage a évoluté, les photocopie de reproducton par copie sa changé.
Je pense que les méthodes primitives sont toujours les meilleure méthodee pour la vie.
Mais lorsque les mondes commencent a défroqué sa peut réellement dégénérer et aller vers la fin. Peut être que l'univers vient vider l'ancienne prison qu'est la terre. Il y en a qui disent que c'est une planète expérimental.
Le temps de expérimental se termine dans un temps raprocher.
Dans les grandes universitées cosmiques bien des choses sont expliqées a se sujet.
Si il arrive des ET sur terre, la technologie est terrible. J'ai l'Impression que la terre serait un magasin historiques de choses anciennes. Sa peut paraitre bisat ce que je te dis, mais la période de isolation de la terre a pas favorisé le développment de technologie. Peut être c'est mieux pour la terre. L'homme a peut être maintenant une meilleur maturité de survie face a ces technologies qui peut le détriure génétiquement.
Le patrimoine génétique primitif.
Aussi longtemps qu'ils seront pas sur terre on pourra pas savoir leur intention, et notre destinée.
Salut mordicus
Fernand
Fil complet:
- 5G dans le monde (Bonne explication) - mordicus, 13/12/2020, 22:13
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- 5G dans le monde (Bonne explication) - F Fernand, 14/12/2020, 03:06
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- 5G dans le monde (Bonne explication) - F Fernand, 14/12/2020, 05:22
- 5G dans le monde (Bonne explication) - F Fernand, 14/12/2020, 03:06