Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

l'astrologie mondiale @cornel

par Australe @, Longueuil, dimanche 13 décembre 2020, 19:30 (il y a 1975 jours) @ gédéon

Il n'y a pas de lien pour accéder à la vidéo pouvant intéresser comme tu le mentionne , les natifs du Verseau dont je suis . Difficile de commenter et de saisir les propos de gédéon , l'étude de l'astrologie n'est pas à rejeter du revers de la main , je ne parle pas ici de l'horoscope qui est comparable à la lecture du biscuit chinois offert comme digestif !

L'astrologie fut pour moi un outil dans la connaissance du Soi et des humains , elle offre également un potentiel évolutif et une ouverture vers les connaissances de cet Univers qui est le nôtre .

Ne jamais perdre de vue que le cheminement de chacun lui est propre , nous n'avons pas à guider autrui vers notre route philosophique , sous prétexte que nous possédons la science infuse et la clé de la transcendance , ce serait enfreindre le principe de la liberté et du libre arbitre .

Vivre et laisser vivre est le parfum universel du Verseau :-D

PS ; le lien de la vidéo est à vérifier.

675 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact