l'astrologie mondiale
ça va plaire au verseau
et aux femmes
l'avenir des hommes en dépendent
---
1 + 1 en amour fait 3
l'astrologie mondiale
salut!
stopper les sottises passéistes ridicules et retransmises par des ignorants , de cette science dite astrologie
un individu né sous un signe peut n'avoir qu'un faible pourcentage de ce signe
stoppez les blablabla !
observez par vous mêmes, c'est simple, ne serait ce que vos proches nés sous tel signe et vous verrez! cela vous nous démontrera ce que je vous dis.
les crétins ignorants, dits astrologues ont enfermé les individus dans une prison! et donc souvent il y a jugement, voir méfiance etc . etc.
tu peux être verseau avec deux pour cent du verseau et 40 pour cent du bélier...... etc.un pourcentage dans chaque signe.
...........
---
équilibre, harmonie.
l'astrologie mondiale
salut!
stopper les sottises passéistes ridicules et retransmises par des ignorants , de cette science dite astrologie
as tu écouté la vidéo ?
un individu né sous un signe peut n'avoir qu'un faible pourcentage de ce signe
stoppez les blablabla !
observez par vous mêmes, c'est simple, ne serait ce que vos proches nés sous tel signe et vous verrez! cela vous nous démontrera ce que je vous dis.les crétins ignorants, dits astrologues ont enfermé les individus dans une prison! et donc souvent il y a jugement, voir méfiance etc . etc.
whouais! je vois le résultat
tu peux être verseau avec deux pour cent du verseau et 40 pour cent du bélier...... etc.un pourcentage dans chaque signe.
ton expertise est fausse, c'est plutôt bélier que verseau
ça va être dur la gouvernance des femmes 
---
1 + 1 en amour fait 3
l'astrologie mondiale
je reste sur ma position .
parce que déjà tu n'as rien compris de ce que j'ai écrit. et tu me cites sans avoir compris, il y a douze signes dont cela fait 100 pour cent, rajoute un pourcentage sur les autres signes, c'est simple! j'aurais du donc faire le cent pour cent? ben .....
par ailleurs je considère un être humain, et non une femme est comme ça! et un homme est comme ça! faut stopper là aussi....... de cataloguer.
il n y a que dans la forme qu'est la différence.
---
équilibre, harmonie.
l'astrologie mondiale @cornel
Il n'y a pas de lien pour accéder à la vidéo pouvant intéresser comme tu le mentionne , les natifs du Verseau dont je suis . Difficile de commenter et de saisir les propos de gédéon , l'étude de l'astrologie n'est pas à rejeter du revers de la main , je ne parle pas ici de l'horoscope qui est comparable à la lecture du biscuit chinois offert comme digestif !
L'astrologie fut pour moi un outil dans la connaissance du Soi et des humains , elle offre également un potentiel évolutif et une ouverture vers les connaissances de cet Univers qui est le nôtre .
Ne jamais perdre de vue que le cheminement de chacun lui est propre , nous n'avons pas à guider autrui vers notre route philosophique , sous prétexte que nous possédons la science infuse et la clé de la transcendance , ce serait enfreindre le principe de la liberté et du libre arbitre .
Vivre et laisser vivre est le parfum universel du Verseau
PS ; le lien de la vidéo est à vérifier.
la vidéo marche ?????????????
il parle de la triple conjonction saturne,uranus,neptune
https://youtu.be/h6c2XMo4NhM?t=3859
l'émergence d'abrahamm et du patriarcat en - 1777 ans et maintenant c'est la fin et le début du matriarcat Qui commence par
le verseau Australe la https://youtu.be/h6c2XMo4NhM 
service
---
1 + 1 en amour fait 3
bonsoir Australe.
je t'ai contactée en privé mais ? pas de réponse.
alors je te dis idem, écris moi.
...........
---
équilibre, harmonie.
n'importe quoi.
.........
---
équilibre, harmonie.
Maintenant le lien fonctionne , mais la vidéo prend une éternité à télécharger
je vais réinstaller Adobe flash player et voir ce qu'il en sera pour la suite de la lecture .
l'astrologie mondiale @gédéon
Mon adresse courriel est toujours d'actualité mais je vais te contacter sous peu .
l'astrologie mondiale
non.
ça n'est pas dur du tout pour les hommes qui ont compris ce qu'est une femme et ce qu'est un homme, et pour les femmes idem : c'est un être humain. point.
---
équilibre, harmonie.
gédéon
Surveille l'arrivée de mon courriel , un accusé de réception serait pertinent ...
l'astrologie mondiale
Salut gébéon
Dans les bons films de chevalerie le narrateur disait: sauver les femmes et les enfants en premier. Je trouve que l'idée est bonne.
Dans le monde de l'égo: moi en premier les autres après.
Salut gédéon