Retour à l'index du forum
Chronologique

IVERMECTINE // A DIFFUSER // Dr P. KORY

par Clapotie, samedi 12 décembre 2020, 20:43 (il y a 1976 jours)

Dr Pierre Kory : "nous avons un traitement qui marche !"

IVERMECTINE

https://youtu.be/blpV5QDJrn4

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 12 décembre 2020, 20:54 (il y a 1976 jours) @ Clapotie

ça marche pour lui? non.... à suivre .;-) :-D

---
équilibre, harmonie.

par Clapotie, samedi 12 décembre 2020, 21:54 (il y a 1976 jours) @ gédéon

ça marche pour lui? non.... à suivre .;-) :-D GEDEON

Mais qu'est ce que cela veut dire Gédéon ?
Donnes toi la peine d'écouter jusqu'au bout la vidéo avant d'émettre un avis insipide!
ça marche A TOUS LES STADES de la maladie, et les essais médicaux ont été enregistrés dans beaucoup de pays alors n'écris pas une ânerie !

" La diffusion " dans les médias ( France soir) au sujet de ce remède, pris en prévention +++ et en traitement à tous les stades de la maladie Covid commence depuis peu et date de 2 jours dans France soir

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 12 décembre 2020, 22:39 (il y a 1976 jours) @ Clapotie

ça marche pour lui? non.... à suivre .;-) :-D GEDEON

Mais qu'est ce que cela veut dire Gédéon ?
Donnes toi la peine d'écouter jusqu'au bout la vidéo avant d'émettre un avis insipide!
ça marche A TOUS LES STADES de la maladie, et les essais médicaux ont été enregistrés dans beaucoup de pays alors n'écris pas une ânerie !

" La diffusion " dans les médias ( France soir) au sujet de ce remède, pris en prévention +++ et en traitement à tous les stades de la maladie Covid commence depuis peu et date de 2 jours dans France soir

tu es qui pour affirmer que je dis une ânerie?

je m'en fiche de que tous les merdias racontent, j'ai mon opinion .

france soir:-D

---
équilibre, harmonie.

par Vulcain @, samedi 12 décembre 2020, 21:14 (il y a 1976 jours) @ Clapotie

Inflammation causée probablement par les ondes électromagnétiques (4G+ et 5G, plus particulièrement). Les virus ne sont alors qu'une conséquence. Et dans un tel cas, il est sûr que les masques, le confinement et la distanciation ne servent strictement à rien d'autre qu'à diminuer la santé et à nous rendre encore plus vulnérables face aux ondes.

Comme la 5G s'étend, la prétendue Covid-19 augmentera (davantage en hiver) et on mettra l'augmentation des morts sur le dos des quelques personnes qui ne respectent pas les mesures coercitives, ou sur les "complotistes".

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact