Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Joe Personnalité de L'Année (Time)

par Jeromec, vendredi 11 décembre 2020, 11:00 (il y a 1977 jours)

[image]

Joe l'endormi, le président élu et sa colistère mme Harris rejoingne le très prestigieux club des Personnalités de l'année du TIME Magazine (que tout le monde achète dans le kiosque à journaux du coin)

[image]

[image]

Pour consulter la prestigieuse liste des personnalités de l'année du Time magazine...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9_de_l%27ann%C3%A9e_selon_Time_Magazine

Staline, Adolf, Truman (celui qui balançait deux bombes atomiques sur le Japon), Élizabeth 2 la bienveillante, Tonton Henry Kissenger la colombe de la paix, le philantrophe George H. Bush, W. Bush, Hussein Obama, et même Trump(!)

Je suggère, et j'invite CORBEAU à se prononcer là-dessus, pourquoi pour 2021, ne propose-t-on pas Le Très Honorable Justin Trudeau comme personnalité TIME de l'Année... il est TEMPS de lui rendre hommage... ;-)
[image]

Le P.M. est celui dans le monde qui a le plus sécurisé de doses du précieux Vaccin, dont l'or liquide risque même d'en faire un produit de contrebande....;-)

[image]

[image]

Qu'en penses-tu Corbeau?[/b;-) :-) :-D

par cornel @, vendredi 11 décembre 2020, 12:46 (il y a 1977 jours) @ Jeromec

Que neni c'est lui !

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

par F Fernand, vendredi 11 décembre 2020, 14:24 (il y a 1977 jours) @ cornel

Salut cornel

Le Dr Raould est le druite des francais. Il est comme les druite dans obélix et estérixe.

On a les méchant romain qui veulent voler sa formule, si il peuve pas il vont la discréditer.

Le principe de dualité est toujours en action. Lorsque je veux utiliser une action forte, j'utilise la dualité.
Une espression par une unité neutre a trois polarité sans divison serait comme un poême, léger comme une plume. L'intelligence de l'Homme de aujourd'hui est il capable de comprendre.

Ève dans le jardin a réagit a la double polarité, vouloir devenir autre chose c'est une grosse polarité. On accorde aucunne importance a l'espressions: plus léger qu'une plume. Cette espression peut changé ta vie a tout jamais, si elle est appliquée. Pourtant elle a aucun poid, aucunne gravité.

Salut cornel

Fernand

Monsieur Legault homme de l'Année ?

par Jeromec, vendredi 11 décembre 2020, 14:58 (il y a 1977 jours) @ F Fernand

[image]

Avec une année si difficile et éprouvante, proposons monsieur Légault comme Homme de l'Année?

Monsieur Legault homme de l'Année ?

par mordicus, vendredi 11 décembre 2020, 21:55 (il y a 1977 jours) @ Jeromec

Voir Dans le lien de Wikipedia dans liste de Time magazine

Comme pour l’année 2005...c’est Billy!
2005 Les Bons Samaritains Drapeau de l'Irlande Irlande
Drapeau des États-Unis États-Unis Bono (né en 1960)
Bill Gates (né en 1955) et Melinda Gates (né en 1964).

J’imagine qu’il a dû payer une grosse somme à Time magazine tout comme ils (lui et/ou ses acolytes) l’ont fait cette année...
En 2005 c’était supposé n’être que le chanteur Bono mais bon...
Et cette année s’aurait dû être « Nous » comme en 2006 pour toutes les contraintes endurées ou alors
Comme en 2014 (les combattants d’ebola) les combattants du covid 19 alias sars-cov-2 alias plandemie alias ...???

[image] T’sé veux dire
P.S.je propose ce gas là ...
[image]
Ou pour l’année prochaine ...qui sait?

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact