Retour à l'index du forum
Chronologique

Les monolithes

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 09 décembre 2020, 09:55 (il y a 1979 jours)

[image]
en Belgique
[image]

https://www.7sur7.be/belgique/un-mysterieux-monolithe-fait-son-apparition-en-flandre~a3...

Les monolithes actuels sont de manufacture terrestre, il faut une logistique pour le transport, tout ça demande une organisation et un budget assez conséquent même si les médias vont détourner le but premier en parlant de buzz de fin d’année ou d’une œuvre d'un artiste quelconque, je persiste sur la signification symbolique qui est le langage de l'univers.
Pour moi ils ne s'ont pas placés n'importe ou mais plutôt sur des points énergétique terrestre a la façon de l'acupuncture.

Ce qui est important c'est le symbole et comme le hasard n'existe pas.

Je pense que c'est lié a la transition "Saturne et Jupiter" pendant le solstice d’hiver qui va nous transformer l'humanité.

Le monolithe est une onde de forme déjà utilisé par les peuples premier et cela était érigé avec une intention.

Témoins de la pulsion spirituelle humaine, communication terre/ciel.

Les monolithes symbolisent aussi le principe de verticalité qui mène l'homme à la conscience.

Ils s’érigent comme des antennes telluriques pour communiquer ou capter les énergies célestes.

J'ai fait un petit tirage pour m'éclairer.

[image]

Voici la femme qui maitrise la bête, il faut maitriser quelque chose en se donnant du mal.
Le bateleur regarde la force mise en mouvement par une manipulation, on travaille à reconstruire les choses autrement.

Pour arriver au couronnement de la situation avec la carte le monde retrouver sa liberté des horizons s'ouvrent.

La somme des 3 cartes est 33 qui font 6 l'amoureux

Le nombre 33 fait référence à l’encouragement, à la pensée désintéressée, à l’aide, aux talents, aux capacités, à la communication, à l’affirmation personnelle et à la manifestation.

Les cartes parlent d’elle-même par leur symbolisme.

Au pendule la réponse est transition transformation
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Les monolithes

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 09 décembre 2020, 14:39 (il y a 1979 jours) @ baltazar10668

C'est une blague fomentée par un groupe de personnes!
c'est sur internet.

..........

---
équilibre, harmonie.

Les monolithes

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 09 décembre 2020, 16:23 (il y a 1979 jours) @ gédéon

Cela confirme ce que j'ai écrit ci-dessus les médias vont détourner l'attention.
Gédéon tu sais me donner 100.000 euros j'ai envie de faire une blague.
Normalement une blague c'est pour faire rire la je ne vois pas la chute.

loll:-D

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Les monolithes

par cornel @, mercredi 09 décembre 2020, 17:25 (il y a 1979 jours) @ baltazar10668

LE PETIT poucé sème sur son chemin ça guide
pour retrouver Georgia Guidestones

qui se ressemble s'assemble

---
1 + 1 en amour fait 3

Les monolithes

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 09 décembre 2020, 18:12 (il y a 1979 jours) @ baltazar10668

http://orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=173038#p173060

hello! cela dépend ce que tu comprends sous ce mot blague.
là c'est de la sottise ces monolithes, ils ont de l'argent à gagner par internet ces faux objets sont très, très lus...les naïfs gobent tout!;-)
bonne soirée !:-)

---
équilibre, harmonie.

Les monolithes

par konrad ⌂, mercredi 09 décembre 2020, 18:25 (il y a 1979 jours) @ baltazar10668

Les monolithes sont-ils les menhirs du XXI ième siècle ?

[image]

Les monolithes

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 09 décembre 2020, 21:57 (il y a 1979 jours) @ konrad

[image]

si cela te plait ? le monde passé….. pourquoi pas, dans ce cas recule de x cases et tu reviens à la case départ.
:-D

---
équilibre, harmonie.

Les monolithes

par konrad ⌂, jeudi 10 décembre 2020, 05:17 (il y a 1978 jours) @ gédéon

[image]

si cela te plait ? le monde passé….. pourquoi pas, dans ce cas recule de x cases et tu reviens à la case départ.
:-D

Rêver, imaginer, jouer, sans se prendre au sérieux. Qu'y a-t-il de plus plaisant, de plus créatif ?!

Les monolithes

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 10 décembre 2020, 10:11 (il y a 1978 jours) @ konrad

Il y a des forces insoupçonnées dans les ondes de forme qui dialogue avec l'univers, l'alignement des astres ont des répercussions sur la vie tout cela est au-delà du mental.
Nous allons en faire l'expérience ce mois de décembre.
Dans ce grand tumulte de fin d'année beaucoup de gens espère un changement la demande est nécessaire.

La demande de celui qui ne demande pas pour lui-même atteint le ciel et appelle le ciel a descendre.
Ainsi peut venir la nouvelle terre - qui est le ciel.
Ainsi la terre est élevée un peu.
Ce qui suffit: la terre quitte sont orbite et se place sur un autre cercle.

dialogues avec l'ange

Baltazar;-)

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact