Mystère et Force des Egrégores
En fait corbeau je me positionne sur la voie du centre , je ne suis ni de gauche , ni de droite , j'analyse le flot d'informations qui surmènent mon cerveau depuis quelques mois . Il y a des aberrations dans toute propagande , il y a des manipulations psychiques chez les deux camps , autant chez les conspirationnistes que les politiques .
Les gouvernements mentent sur la réalité du coronavirus , occultent la mauvaise gestion du réseau de la santé , utilisent la peur comme dispositif au maintien des mesures liberticides .Les abus de pouvoir sont réels.
Les conspirationnistes utilisent tout autant la peur pour ahurir la population , les fausses rumeurs font état de pénuries , de guerres civiles , de manipulations génétiques , de fraudes multiples etc
En ce qui concerne la vaccination , elle ne sera pas( à moins de la preuve du contraire ) obligatoire . Je ferai choix de ne pas recevoir de vaccin car je ne correspond pas au profil de ceux et celles qui croient en ses vertus ...
Et si je meurs de la covid , je serai délivrée de ce monde qui est de toute façon mortifère et débilitant .
Il y a tellement de sujets évolutifs , intéressants , ludiques et ésotériques mais l'humain n'en perçoit plus la lumière .
Pour la plupart , vous êtes chiant par votre lucide sagesse
mais il doit en être ainsi !
Fil complet:
- Mystère et Force des Egrégores - Australe, 07/12/2020, 20:26
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Mystère et Force des Egrégores - corbeau, 08/12/2020, 05:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Mystère et Force des Egrégores - Australe, 08/12/2020, 14:11
- Mystère et Force des Egrégores - corbeau, 08/12/2020, 16:29
- Mystère et Force des Egrégores - Australe, 08/12/2020, 17:11
- Mystère et Force des Egrégores - corbeau, 09/12/2020, 03:10
- Mystère et Force des Egrégores - corbeau, 09/12/2020, 03:10
- Mystère et Force des Egrégores - Australe, 08/12/2020, 17:11
- Mystère et Force des Egrégores - corbeau, 08/12/2020, 16:29
- Mystère et Force des Egrégores - Australe, 08/12/2020, 14:11
- Mystère et Force des Egrégores - corbeau, 08/12/2020, 05:43